problème de textures

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai un peu yeuté ce forum mais je ne penses pas y avoir vu mon problème, je penses qu'il est lié à mon matos plus qu'à AOC mais comme je ne rencontre pas ce problème avec d'autres jeux ....

tout d'abord ma config : intel core2 6400, 3 gigas de ram, gefore 8800 GTS 320, drivers vidéo à jour

mon ptit soucis : de temps en temps j'ai les textures qui "sautent", c'est à dire que, par exemple : je marche sur un ponton en bois, tout joli et tout à coup il devient tout laid tout lisse comme si les texture avaient "fondues" ou encore le bateau au centre de tortage : des fois je vois parfaitement les lames de bois qui dessinent la coque, des fois c'est un espèce de fondu tout lisse. Je précise que ça ne le fait pas toujours, mais de temps en temps ... J'ai essayé différentes configuration vidéo, en rebootant entre chaque pour être sur, rien n'y fait. Autre fait : je suis sur l'EA depuis le premier jour (et sur la beta avant) et je n'avais jamais ce soucis, ça déconne que depuis 2 jours.

verdict ? carte graphique en train de lacher ? autre ? Merci de votre aide
J'ai un prbl similaire la qualité des texture change.

Et plus la zone est grande pire c'est. J'ai l'impression que c'est plus un problème de chargement des text haute def.

moi j'ai une HD3850.

Ca peut aller de l'anecdotique au très moche. (Tarentia chez moi c'est 1 façade d'immeuble sur 3 qui est floue, la ville est moche)
Pareil meme probleme avec ma 8800 gts 512, le jeu est laid a cause de ces parties de textures manquante qui ne s'affichent pas, faudrait vraiment trouver la soluce c'est lourd a la fin.
Up
La même, texture nikel dans certaines zones (Tortage, Stygia...)

Mais grosse perte de texture dans les autres zones, de façon irrégulière...

Le pire dans tout ça c'est que les fps se cassent la gueule en même temps que les textures en générale...
Citation :
Publié par zzebulonn
Idem je pense que le probleme est general au vu des posts (8800GT+175.16).
Autre bug: le fait de faire retour desktop et a nouveau aoc fait gagne des FPS de mon coté.
Exactement pareil, je double mon fps dans une zone avec cette manip.
J'ai le même problème (je n'ai pu le constater qu'a tortage n'ayant pas eu l'occasion d'aller plus loin). Des textures qui "sautent", très détaillées un instant puis soudain ultra floues et moches.

Je suis sur XP 32bits et j'ai une 8800GTS 640Mo. Avec les derniers drivers (175.16).
Il y a dans la config video deux petites réglettes, je ne sais plus comment ca s'appelle :

1 une pour les texture basse résolution et une pour les textures hautes résolution.

Des deux réglettes permettent de régler la distance à laquelle la texture basse résolution (toute moche dégueu, lisse) doit s'afficher est inversement.

on pourrait résumer à "quand je suis loin la texture est basse, dès que je suis pret la texture passe en haute résolution" pour éviter ces changements, j'ai tout simplement mis les deux réglettes à fond

en clair que je sois loin ou près j'ai fait en sorte que ce soit toujours la texture haute qui se charge (100 % de la reglette) et idem pour l'autre, depuis j'ai plus ce genre de truc.

Moi le seul bug graphique que j'ai c'est que j'ai les seins de Tina qui sautent sans arrêt pendant qu'elle me cause (sans déconner)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés