Gameplay des Cacs en JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis actuellement Lv 44 avec mon Conquérant spé Brute.

Je commence petit à petit à me faire au gameplay proposé pour les cacs qui, bien que pas très compliqué en Pve, se révèle relativement complexe lorsque l'ont commence le JcJ.

Je voulais savoir quelles étaient vos astuces pour maîtriser votre personnage, notamment gérer l'utilisation d'endurance relative au sprint nécessaire pour rattraper l'adversaire tout en en gardant assez pour utiliser vos Skills (nécessaire pour dps -_-").. etc, etc.
Je me demande notamment ayant joué sur wow à quoi sert une charge qui nous laisse à trois mettes derrières l'ennemi et le laisse se barrer... ne faudrait il pas enlever le critique que la charge permet pour le remplacé par un stunt ou au moins un snare ?

Ceci est un exemple mais ce post est créé de manière à débattre des différents combos de Skills utiles aux classes de Cacs pour Roxer comme des Brutes en Pvp.

Ps: Je signal par ailleurs que j'attends vivement les Majs qui vont réajuster les classes de manière à ne plus sortir d'un Fight contre Vs un Pom Dead et lui Full life...
Comme beaucoup de mmo, AoC n'est pas un jeu pvp avec un équilibrage pour le solo donc il ne faut pas partir du principe que si tu ne peux faire quelque chose cela vient forcément du jeu qui est mal foutu.

Avec différentes spés les tanks ont des cc, de plus deux pas rapides en avant et tu as de fortes chances de stun la cible.
C'est simple, il ne faut pas sprinter ... ^^

Pour la charge, elle permet au conquérant de rattraper l'adversaire, les autres classes tanks ayant accès à un stun sur charge (c'est donc à priori voulu par Funcom que les conq n'y aient pas accès).

Pour le fight versus pom : bah désolé, mais si tu vois que tu n'as pas réussi à le kill après ton enchaînement kb + gros dégats puis interrupt du heal ... cours hein, c'est pas comme si lui pouvait te kill rapidement ...
Citation :
Publié par Skadix
Ps: Je signal par ailleurs que j'attends vivement les Majs qui vont réajuster les classes de manière à ne plus sortir d'un Fight contre Vs un Pom Dead et lui Full life...
Nos heals (je suis un ToS mais ça fonctionne de la meme manière) sont des HoT, donc forcément si tu ne l'as pas tué il finira full life, mais durant le combat tu as du arriver à le descendre bien bas.
Perso, et je suis 56, les CaC avec knockbacks me fument facilement. Je pense ne pas jouer trop mal parce que les autres classes et surtout les rangers je les bats 9 fois sur 10. Mais les CaC (surtout les gardiens, c'est censé etre weak ce truc non?? ) pas moyen, me retrouve cul par terre, ils switchent hast et frénésie, gros gros dégats, et quand je me releve pas le temps de caster mon seul "vrai" heal je creve.
Le vrai problème n'est pas vraiment le fait de tuer l'ennemi ou pas.

Il y a énormément de coups en chaine combo etc, et en gros dés que la cible court, plus rien ne touche étant donné le temps de cast (si on peut dire).

C'est tout de même étrange de devoir avoir un knockback up pour pouvoir faire des coups stylés, étrange je trouve de ne pas pouvoir faire de combo quand on est collé a la cible et que celle ci est en mode course.

non ?

j'espère que les snare seront présents pour régler ce problème (ou alors ce n'est pas un problème mais je trouverais le gameplay trés limités dans ce cas oO)

Je précise que je joue healer , donc pour le moment c'est plutôt dans mon interêt que ça va, mais je trouve ça nul
Citation :
Publié par Thamuz
Si la charge du conquérant est aussi buggée que celle du gardien, ça doit être bien pratique en pvp

Quoi tu veux dire que faire un gros bump qui te renvoie 40 mètres en arrière après avoir chargé c'est pas fun ? Blague à part, fix ce putain de bug sur la charge des wars là, rebondire à 40 mètres c'est bien pour fuir, mais c'est naze par rapport à la vocation de la compétence.
Citation :
Publié par Skadix
Je me demande notamment ayant joué sur wow à quoi sert une charge qui nous laisse à trois mettes derrières l'ennemi et le laisse se barrer... ne faudrait il pas enlever le critique que la charge permet pour le remplacé par un stunt ou au moins un snare ?
Et je me souviens que sur wow la charge du war était resté buggé pendant 2 ans ^^

Mon ass lvl 31 a 0 stun, j'espère que ça va changer.
Citation :
Publié par Mazz
Le vrai problème n'est pas vraiment le fait de tuer l'ennemi ou pas.

Il y a énormément de coups en chaine combo etc, et en gros dés que la cible court, plus rien ne touche étant donné le temps de cast (si on peut dire).

C'est tout de même étrange de devoir avoir un knockback up pour pouvoir faire des coups stylés, étrange je trouve de ne pas pouvoir faire de combo quand on est collé a la cible et que celle ci est en mode course.

non ?
Non Les combos sont plaçables contre un adversaire qui bouge, faut lancer le coup final au bon moment, mais je t'assure que quand tu connais "le truc" c'est très facile. En fait quelle que soit la longueur de l'"animation" du combo, tant que la cible est au CaC quand tu lances le dernier coup de la combo, la combo passe meme si l'adversaire est a 10metre au moment ou l'animation de la combo se termine. Tu peux bouger entre les coups qui activent la combo, aussi (y'a juste un temps limité pour activer le coup suivant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés