{Templier Noir} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Voilà allant cherchez AoC tentôt j'aurai bien voulu savoir 2-3 info pour me décider de quoi faire. (Même si je vais probablement tester plusieurs classes)

Le Templier noir.

- N'est t-il pas trop difficile d'xp en solo ?
- En pvp est-ce viable ? Y'a t'il une utilité au Templier dans le pvp de masse ?
- Comment on gêre le bouclier ? Est-ce vraiment utile ?

Merci à ceux qui vont répondre et à bientot en Hyboria !
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Finalement, d'ailleurs, je vais m'orienter vers un build ...
Je me dis ça tous les jours !
Le "finalement" est de trop

Sans prendre de position arretée, je pense qu'il doit y avoir un template pvp avec les 4 CC. Mais aller chercher l'ae fear empêche d'aller prendre les ultime Depravation, dont Leinez nous dit que c'est "god mod"... D'ou l'hésitation continuelle.

... to be continued ...
Hier je suis partie en instance en tant que dps off-tank, j'ai donc exploité a fond le sadisme qui monté trés vite dans ce rôle, les bonus sont vraiment terrible (1000% de bonus drain sa déchire, on enchaine les sacrifice sans rien craindre^^), par contre l'aoe 14-18 pour 10 niveau de sadisme j'ai trouvé sa assez minable.
J'aimerai savoir comment vous avez affecté vos premiers points, à savoir si vous vous êtes engagé dans une seule voie (Dépravation ou Profanation) ou si vous avez fait un mix des deux.

Je suis niveau 30 et j'ai mis tous mes points dans Dépravation mais je me demande si j'aurai pas dû partager les points avec Profanation pour avoir le drain de vie "Toucher dévorant" du début de l'arbre...

Des conseils ou avis ?
Citation :
Publié par Giz66
Bonjour à tous ,

Voilà allant cherchez AoC tentôt j'aurai bien voulu savoir 2-3 info pour me décider de quoi faire. (Même si je vais probablement tester plusieurs classes)

Le Templier noir.

- N'est t-il pas trop difficile d'xp en solo ?
- En pvp est-ce viable ? Y'a t'il une utilité au Templier dans le pvp de masse ?
- Comment on gêre le bouclier ? Est-ce vraiment utile ?

Merci à ceux qui vont répondre et à bientot en Hyboria !

Le jeu solo est très fun et pas très dur (tu peux tenir deux mob avec 1 level de plus que toi )

pvp tu est très utile quand tu es dans une masse, car tu as des degats impie qui partent dans tous les sens et tu peut mettre des buff et regen tes amis (mais c'est pas énorme)

le bouclier laisse le telle qui l'ai il est tres bien (difficile à prévoir ou vont réellement taper les mob et ils te tapent on va dire toutes les secondes donc outre toccuper de faire tes combos tu dois aussi gérer le boubou ...)
Citation :
Publié par Tangred
le bouclier laisse le telle qui l'ai il est tres bien (difficile à prévoir ou vont réellement taper les mob et ils te tapent on va dire toutes les secondes donc outre toccuper de faire tes combos tu dois aussi gérer le boubou ...)
J'ai franchement du mal à voir l'utilité de cette fonction. A moins de croiser qq1 qui va frapper tjrs au même endroit, c'est qd même limite infaisable avec la gestion des combos à coté non ?
C'est 1% de bonus drain par niveau de sadisme, pas 1000%. C'est en realite deja enorme, car a 5-6 de sadisme on peut faire de tres gros drains quand on cumule avec les autres sources de drain.
Pour les bonus du sadisme, lisez le guide pdf donne en lien plus haut dans ce sujet.

Je suis extremement decu par le pulsing PBAE, je vais abandonner l'idee d'un build autour.
C'est vrai que j'ai pas fait attention a l'amélioration du drain mais c'est bien indiqué +100% par niveau de sadisme (+100% Ponction de vie magique).
Tout comme toi railgun je compté beaucoup sur l'aoe et je suiçs vraiment déçu de sa faiblesse, mais bon j'attend de voir en hl se que cela donne.
J'aurais besoin de votre avis sur ce template
=> http://hybes.de/featPlaner.php?class=DarkTemplar〈=fr&temp=726-05,709-05,754-02,707-05,708-05,734-01,725-03,740-01,714-01,710-01,700-15,716-15,722-15,745-12,750-15,751-11,703-11,753-15,713-15,737-11,718-13,730-15,738-12,731-13,705-11,701-11

Ainsi que deux autres questions :

1- "Malédiction de Gwalhur" est-il toujours buggé ?
2- Est ce qu'il y a encore d'autres choses dans l'arbre qui sont actuellement buggés ?
Je n'ai pas encore le jeu, mais personnellement en regardant sur les forums, il apparaît que beaucoup de joueurs conseillent de mettre des points dans l'arbre des feats soldat. La récupération semble assez primordiale et ensuite je dirais si tu tends plus vers la frappe tu t'orientes "Posture de frénésie améliorée" sinon tu te rajoute de la defense avec "Posture de défense améliorée".

Je ne sais pas si un build "full Dark Templar features" est un bon calcul.
pour ceux qui ont pas le jeu, vous verrez par vous meme. je pensais faire un template et m'y tenir, finalement je fais totalement autre chose qui me parait beaucoup mieux apres avoir jouer
j'ai regardé ton template xodia et je ne comprend pas pourquoi tu ne prend pas "Engagement de l'âme amélioré" à la place du point dans "fureur terrifiante amélioré", à part cela c'est très correct mais il faut surtout que sa te plaise a toi, suivant ta façon de jouer tu peux créer des variantes de template sympa.
Petite question :
Dans l'arbre profanation, plusieurs skill parlent d'améliorer "engagement de l'ame" j'ai un sort qui s'apelle engagement de perstilence et j'ai obtenu un sort via les feat mais rien ne s'apelle engagement de l'ame.

Je suis 30

J'ai raté quelque chose ? ( 2 autres amis templiers noir n'ont pas cet "engagement" non plus )
Citation :
Publié par cyclop
j'ai regardé ton template xodia et je ne comprend pas pourquoi tu ne prend pas "Engagement de l'âme amélioré" à la place du point dans "fureur terrifiante amélioré", à part cela c'est très correct mais il faut surtout que sa te plaise a toi, suivant ta façon de jouer tu peux créer des variantes de template sympa.
Autant pour moi ^^ Le point dans l'aura etait une fausse manip !
Il est bien entendu logiquement dans Engagement de l'âme améliorer

J'aurais besoin de deux confirmations...

- Malédiction de Gwalhur buggé, pas buggé ?
- Seigneur de la terreur buggé, pas buggé ?

Sinon par rapport a ma facon de jouer je pense que ca colle parfaitement
Juste encore une ou deux chose à modifier, mais je verrai ca en cours de jeu.
Citation :
Publié par AlleyBagget
Petite question :
Dans l'arbre profanation, plusieurs skill parlent d'améliorer "engagement de l'ame" j'ai un sort qui s'apelle engagement de perstilence et j'ai obtenu un sort via les feat mais rien ne s'apelle engagement de l'ame.

Je suis 30

J'ai raté quelque chose ? ( 2 autres amis templiers noir n'ont pas cet "engagement" non plus )
Tout les sorts de type Engagement (Engagement de Pestilence, Engagement de Putrescence, etc) sont regroupé sous l'appellation Engagement de l'Âme
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Les engagements de l'âme c'est les selfs buff que tu as hormis le drainage de vie il me semble.
En gros soit tu met arme des damnés, soit tu met engagement de pestilance.
Soit un truc que tu as avec les talents.
Citation :
Publié par Xodia
J'aurais besoin de deux confirmations...

- Malédiction de Gwalhur buggé, pas buggé ?
- Seigneur de la terreur buggé, pas buggé ?
.
Seigneur de la Terrer buggé a priori pour le moment, je l'ai a 1 et il y a écris: "Diminiue blabla les combo de 0.0 sec"

faut que tout les DT fassent un bug repport et ça sera vite corrigé!

Pour les engagements de l'ame on les a tard les autres? 1ier au lv 20 et kk, second au lv 45!
Effectivement le KB du level 4 ne fonctionne pas / plus.

Et pour Arme des danmés, si des DT sont spé profanation et ont testé, avez vous constaté quelques chose ?

Car je vois vraiment pas quand ce sort "proc" il est censé rajouté une chance sur chaque attaque d'avoir des dégats supplémentaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés