Eurovision 2008

Répondre
Partager Rechercher
Décalé, rétro et contemporain, c'est pas plus mal que les bimbo prostituées qui chantent dans un anglais médiocre avec des textes pourris sur de l'électro bloquée dans une dimension proche des années 90. A choisir je pense que la France est pas mal, mais quand on voit les goûts des pays de l'Est on a aucune chance.
Je ne suis pas un ardent fan de Tellier, je le connais depuis un certain temps et je le suis d'un oeil.

Mais c'est de loin un vrai artiste http://www.dailymotion.com/relevance...ournelle_music


Certainement l'unique de la soirée à pouvoir se permettre de faire des tournées internationales, aux USA ou au Japon.
Dailleurs la vraie question c'est pas pourquoi la france a envoyé Sebastien Tellier, mais pourquoi Sebastien Tellier a accepté ?


La meilleure prestation a un eurovision reste quand meme TELEX, qui ont finit dernier et pourtant...
http://www.dailymotion.com/relevance...ision-1980_fun
Citation :
Publié par i'm so hood
Je ne suis pas un ardent fan de Tellier, je le connais depuis un certain temps et je le suis d'un oeil.

Mais c'est de loin un vrai artiste http://www.dailymotion.com/relevance...ournelle_music


Certainement l'unique de la soirée à pouvoir se permettre de faire des tournées internationales, aux USA ou au Japon.
Dailleurs la vraie question c'est pas pourquoi la france a envoyé Sebastien Tellier, mais pourquoi Sebastien Tellier a accepté ?


La meilleure prestation a un eurovision reste quand meme TELEX, qui ont finit dernier et pourtant...
http://www.dailymotion.com/relevance...ision-1980_fun
je dois dire que au moins grâce à sa participation je peut le découvrir... il m'était totalement inconnu , et j'étais pas convaincu au départ , puis en le découvrant petit à petit , je dois dire q'il est .... vraiment spéciale , c'est pas déplaisant son son.^^
Citation :
Publié par Philz
Tellier s'est bien débrouillé et ça rend pas mal en live.
Idem, je suis pourtant pas fan du tout à la base, mais comparé au reste c'était loin d'être mauvais. J'ai également bien aimé le chanteur en costume avec le vieux en blanc et la danseuse (me souviens plus du pays, mais c'est ceux que je préfère pour le moment), et la Finlande. L'espagnol était assez sympa dans son style.

[Edit] Donc c'est la Croatie que j'ai préféré, suivie de la France. La finlande j'ai pas trop trop aimé en fin de compte.
Je suis pas fan de Tellier mais je vous avoue que je vois comment quelqu'un comme lui a pu accepter de chanter pour un truc aussi naze.

(La serbie qui passe en ce moment est sympatoche. Y'a comme un arrière gout de Corrs dans son chant)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sebastien_tellier-shades copy.jpg
Taille : 400x468
Poids : 107,4 Ko
ID : 46103  
Citation :
Publié par Pandaren
Tellier nous change des p*tasses qui se dandinent sur une chanson bidon, je ne vois rien d'artistique là-dedans, si ce n'est un concours de jupe le plus au ras de la salle de jeu possible.
bah quoi ?
Finalement l'Eurovision c'est un défilé en musique?
Parce que entre les p***s à mini-jupe plus courte qu'une mini-jupe d'une gamine de 6 ans, et le russe qui ouvre sa chemise à la fin (sans me déplaire ) y'en a aucun pour rattraper l'autre.
omg la France n'a aucune chance , c blondeland cet eurovision lol faut envoyer du Lori ou de la Priscilla mdr
quel pays de l'europe de l'est va gagner l'eurovision ? , telle est la grande question
Citation :
Publié par Nico Robin
omg la France n'a aucune chance , c blondeland cet eurovision lol faut envoyer du Lori ou de la Priscilla mdr
C'est vrai que les "champions" en titre ont carrément ce profil.
Citation :
Publié par Darkshine
C'est vrai que les "champions" en titre ont carrément ce profil.
si on veut s'inspirer des champions en titre, vaudrait mieux envoyer Josiane Balasko ou Laurence Boccolini.
Citation :
Publié par Borh
si on veut s'inspirer des champions en titre, vaudrait mieux envoyer Josiane Balasko ou Laurence Boccolini.
Autant en prendre une qui sait chanter, Magalie Vaé ou Cindy Sanders !
pour les votes, j'ai pigé, si on connait la géographie, on sait pour qui le pays va voter. Imo faut réunifier la Yougoslavie et l'URSS et on aura une chance de gagner.
La Grèce peut l'emporter, c'est la seule qui est proche des bimbo que les majors nous sortent à la pelle tous les mois. Elle a fait valloir ses atouts pendant sa chorégraphie. L'an prochain il faudra en envoyer une aussi.
Citation :
Publié par Thalie
La Grèce peut l'emporter, c'est la seule qui est proche des bimbo que les majors nous sortent à la pelle tous les mois. Elle a fait valloir ses atouts pendant sa chorégraphie. L'an prochain il faudra en envoyer une aussi.
y a aussi la chanteuse de l'Ukraine <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés