[VDS] Plusieurs consoles et jeux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant donné que j'avais un peu survolé le sujet auparavant, il fallait que je fasse l'énorme effort de rappeler à tous que les enchères sont définitivement interdites sur l'HDV pour des raisons obscures, sans doute pour ne pas donner aux modérateurs trop de boulot.
Citation :
Publié par Nitz
Etant donné que j'avais un peu survolé le sujet auparavant, il fallait que je fasse l'énorme effort de rappeler à tous que les enchères sont définitivement interdites sur l'HDV pour des raisons obscures, sans doute pour ne pas donner aux modérateurs trop de boulot.
La législation des sites d'enchères est très particulière et l'ensemble des modérateurs/superviseurs de la section ici présente ont choisi de manière collégiale et solidaire que JOL n'était pas un site de vente aux enchères, et se chargent de de porter haut, fort et ferme cette décision auprès d'une myriade d'internautes qui n'attendent de toute façon qu'une brèche dans la cohésion sacrée du staff de JOL pour s'y engouffrer en bêlant et en gravant le nom de l'Agora -qui ne doit pas fermer- sur de majestueux séquoias séculaires.

Le pari du jour est : combien d'acheteurs de PS3 se déclareront sur ce fil avant que son initiateur ne se manifeste de nouveau ?
Bonjour à tout le monde...

Je tenais à m'excuser pour ne pas vous avoir répondu, je vous explique...

Mon hospitalisation ne s'est pas déroulée comme prévu, j'ai eu pas mal de complications, rien de super grave, mais j'ai du rester à l'hosto en observation afin d'avoir les soins appropriés.

Je suis sorti quelques jours avant de me faire opérer la semaine prochaine (vu que mon état est nettement meilleur).

Pour les curieux j'ai fait une diverticulite (infection de l'intestin avec abcès), je suis rentré à l'hosto afin de mettre mon système digestif au repos pour faire partir l'infection, donc bourré d'antibiotiques par intra-veineuse et nourri uniquement par baxter... le hic c'est que quelques jours après le début du traitement, l'infection s'est aggravée, donc ca a duré beaucoup plus longtemps que prévu. La je vais mieux, je suis donc revenu chez moi, mais je me fais opérer la semaine prochaine (on m'enlève le morceau d'intestin qui pose problème).

Fin de my life...

J'ai relu tout le sujet et je vais donc tâcher de répondre à toutes vos questions :

- Si vous m'avez vu connecter sur JOL, c'était en fait ma copine avec qui je partage le compte. On joue tous les deux à Olol Dofus et on participe également aux sujets du gymnase.

- Ma copine à vendu la DS et la PsP toute seule comme une grande. Il me reste donc toujours la PS3, mais pendant mon absence elle à pris gout d'y jouer , donc du coup elle veut la garder...

Bref, il me reste juste les jeux PC, mais vu le peux d'interêt qu'ils suscitent je crois que je vais les donner à un ami qui joue sur PC.

Encore désolé pour le retard, et évidemment on peut annuler la vente/topic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés