Too des plaines de Torden

 
Partager Rechercher
Bonjour,
comme je viens de passer lvl30, j'en profite pour finir les too que j'avais laissé de coté tout en faisant mumuse avec mon bel équipement tout neuf.

Par contre, j'ai un problème avec celle des plaines: on me demande de tuer 50 cryobots, ce qui est un peu beaucoup vu qu'ils sont très rares dans la zone (j'ai presque fini les autres objectifs, et j'en suis encore à 4/50 cryobots).
après un petit coup d'oeil sur tarapedia, l'objectif a été changé il y a peu en tuer 25 robots boucliers (ce qui est nettement plus faisable). Je me demande donc ce qu'il va se passer si j'abandonne la quete pour reprendre sa version mise à jour : est ce que je vais garder ce qui a déjà été accompli ou est ce que je vais devoir me retaper toutes les instances/kills à la chaine/etc ?? (je penche pour la seconde solution, mais bon, sait on jamais...)
Oui c'est quête de Too est légèrement foireuse.
Ne l'abandonnes pas mais essaye plutot de finir toutes les autres requetes: instances, etc... J'avais eu un problème similaire mais quelques jours plus tard en me reconnectant, miracle! la quête etait validée.

Sinon tu peux toujours contacter un GM, vià /petition.
SI tu abandonne la ToO tu devrais refaire toutes les parties tueurs. les parties missions et instances resteront validées.

Les parties non terminées ne se valident jamai toutes seules.
J'en profite pour demander, c'est normal de galérer autant que j'galère pour un eclaireur lv 23 ou 24 dans les plaines ?
Je joue principalement solo, mais là c'est mort sur mort sans être dans les instances etc. Pourtant avant tout allait comme sur des roulettes.

autre question : pour sniper, mieux vos mettre les points de carac ou ?

edit
Merci les coupains
Humm personnellement j'y suis entré au niveau 24-26 avec la majorité de mes personnages (incluant un éclaireur) et je n'ai pas vraiment eu de difficulté, il faut faire attention où tu fonce et prendre le temps de reculer pour laisser ton armure se régénérer car certains endroits c'est chaud .

Pour ce qui est des caractéristiques du Tireur d'élite, je dirais surtout Volonté pour les chances de coups critiques et la régénération.

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés