[Sortie] Windows XP SP3

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des patchers tout fait disponibles sur le net, un clic, un reboot, c'est finit.

http://www.softpedia.com/get/System/...-Patcher.shtml

(fonctionne peu importe la langue de l'OS, par contre je précise bien, XP SP3 RTM/Final obligatoire pour le lien ci dessus, pour les versions antérieures il faut utiliser un autre patch.)
J'ai pas trop suivi l'actualité du Pack SP3 depuis son report pour un bug de je ne sais plus trop quoi.

Hors je viens de voir qu'il était dispo sur le Windows Update. (Windows XP Service Pack 3 (KB936929))
Ca veut dire qu'on peut le prendre sans soucis, ou il y a encore quelques bugs ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai pas trop suivi l'actualité du Pack SP3 depuis son report pour un bug de je ne sais plus trop quoi.

Hors je viens de voir qu'il était dispo sur le Windows Update. (Windows XP Service Pack 3 (KB936929))
Ca veut dire qu'on peut le prendre sans soucis, ou il y a encore quelques bugs ?

Merci d'avance
Depuis le premier jour la version n'a pas changé, le bug ne te concerne pas de toute manière

Il n'y avait pas de soucis avant, il n'y en a toujours pas C'est pourquoi Microsoft n'a pas modifié son SP3 depuis le 21 avril. Windows Update se contente de télécharger un correctif spécifique, pour les machines qui pourraient être touché par ce bug.

Cela concerne uniquement les professionnels utilisant l'application Microsoft Dynamics Retail Management System, presque personne en somme.
Citation :
Publié par Antipika
Depuis le premier jour la version n'a pas changé, le bug ne te concerne pas de toute manière

Il n'y avait pas de soucis avant, il n'y en a toujours pas C'est pourquoi Microsoft n'a pas modifié son SP3 depuis le 21 avril. Windows Update se contente de télécharger un correctif spécifique, pour les machines qui pourraient être touché par ce bug.

Cela concerne uniquement les professionnels utilisant l'application Microsoft Dynamics Retail Management System, presque personne en somme.
Il y a un problème qui touche certains ordinateurs de marques , avec un processeur amd.

http://news.google.com/news?q=sp3%20amd

Mais la, c est uniquement la faute de certains constructeurs .
Je viens de voir l'edit avec le premier post et effectivement je connais pas le : Microsoft Dynamics Retail Management System.

Du coup, on peut l'installer direct sur le système ? on est pas obligé de passer par un formatage//réinstallation.

@jolan : j'ai testé a l'époque nlite et j'ai pas aimé, trop chiant et trop emmerdant pour créer un cd, puis il y a des trucs qu'on t'explique pas.
Et vu que j'ai jamais réussi a intégrer les drivers Sata II et que c'est expliqué nulle part (c'était il y a 2 ans) bah j'ai laché l'affaire.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je viens de voir l'edit avec le premier post et effectivement je connais pas le : Microsoft Dynamics Retail Management System.

Du coup, on peut l'installer direct sur le système ? on est pas obligé de passer par un formatage//réinstallation.
Du tout, tu peux l'installer directement
Euh nan c'est pas fini malgré quelques patchs depuis.

Sur le mien (AMD Atlhon 2100+) Windows reboote au lieu de s'éteindre quand je fais "arrêter". Des fois ça s'arrête bien, des fois non, c'est lourdingue.
Aucun souci pour les divers packard bell et hewlett packard (sans majuscule) que j'ai eu à traiter en atelier actuellement, tous équipés de divers sempron, athlon64, X2, s939, AM2.

(bon d'accord, il y a qques mois, là ya eu des crashs graves...)
Avec ce SP3 j'ai des soucis de mise en veille de l'ordinateur pendant que je lis un fichier partagé par celui-ci, quelqu'un a une idée?
L'ordinateur me fake la mise en veille, donc ecran qui se met en veille et quelques secondes apres il repart actif.
Citation :
Publié par Hipparchia
Je parlais d'un AMD athlon (64) ofc
Le sempron 3000+ est basé sur l'architecture Athlon 64, mais je ne sais pas à quel point c'est comparable pour des soucis de compatibilité.
Citation :
Publié par isler
up! Finalement SP3 vaut le coup ou faut il rester sur SP2 ?
Il n'y a pas vraiment de "vaut le coup" sachant que le SP3 n'ajoute aucune fonctionnalité majeure. Donc c'est juste pour ta sécurité et pour la simplicité des mises à jours.

Tu peux passer au SP3 sans aucun soucis
Et pour ceux qui utilisent Windows XP Media Center Edition 2002 avec le SP1 il est vivement conseiller de passer d'abord par l'installation du SP2.

Et puis pour le reste, c'est pas un mal de l'installer, ne fusse que pour les correctifs windows.
Citation :
Donc c'est juste pour ta sécurité et pour la simplicité des mises à jours.
Je disais ça...avant qu'il ne sorte. Depuis je n'ai jamais eu autant de soucis d'installation. IE7 notamment.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Je disais ça...avant qu'il ne sorte. Depuis je n'ai jamais eu autant de soucis d'installation. IE7 notamment.
Perso j'ai lâché l'affaire avec IE7
Je me souviens avoir fait 5 fois la MAJ via microsoft update sans résultat pour finalement le DL et l'installer via Clubic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés