[PvP] StopWhine - serveur Fury (UK/Int)

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste un petit message au final assez vide, simplement pour prévenir les clans qui nous connaissent que nous seront sur le serveur PvP Anglais "Fury".

Petit rappel des jeux et des noms que nous avions sur ceux-ci :

-ShadowBane : Asgarh
-Neocron : Ombres & YaKuZa & LoneStar & OldSchool
-World of Warcraft : iLLuminatis (Illidan) -> Asgarh (Sinstralis) -> StopWhine (Sinstralis)



Voila pour nous contacter : www.stopwhine.com
On trouve simplement plus enrichissant de jouer avec/contre plusieurs communautés (les serveurs UK reunissant toutes les communautés qui n'ont pas leur propre serveur) plus qu'avec QUE des Fr... Y a quelques clans francais, russes, espagnols, allemands, anglais etc... Niveau PvP et organisation de clan ca offre beaucoup de perspective et pas mal de points de vue différents.

De plus nous sommes quelques un à avoir fréquenté les guildes euro et il est vrai que la mentalité est autres.

Même si le niveau de jeu FR est quand même relativement bon, nous préférons le serveur international pour sa variété et un whine moindre (du moins un whine en allemand perso je le comprends pas donc ça me dérange pas :P).
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Pour pas jouer avec les FR .
Heu... pourquoi tu postes sur JoL si tu veux pas jouer avec les FR ?

"comprend pas"
Citation :
Publié par Lisa_
Heu... pourquoi tu postes sur JoL si tu veux pas jouer avec les FR ?

"comprend pas"
Parce qu'y a aussi d'autres Fr qui jouent pas avec les Fr

Puis le concept est pas de "ne pas jouer avec les Fr" mais plutot de "ne pas jouer QU'AVEC des Fr"


L'interet du post est de prevenir les gens/clans que nous connaissons de l'endroit ou nous serons, rien d'autre
Bonne chance à vous et à bientôt ig . On est également une petite structure de 10-15 francophones et autres (vu qu'on a des membres étrangers) sur Fury.

Citation :
Publié par Mind Taeden
Pourquoi jouer sur un serv UK ?
Parce que t'as peut-être un clan qui comporte de multiples nationalités.
Parce que la mentalité n'est pas la même que sur les serveurs français.
Pour perfectionner ton anglais.

etc.

Nous par exemple ça faisait un moment qu'on jouait sur serveur Daoc-US (Mordred et Classic), on a un effectif qui compte pas mal de nationalités différentes, personne (ou presque ) n'a de problème avec l'anglais, et la mentalité de ces serveurs nous avait beaucoup plu. De plus on retrouve d'anciens adversaire en allant sur Fury... donc c'est une suite assez logique.
Citation :
Publié par Mind Taeden
Pourquoi jouer sur un serv UK ?
Pour ma part c'est un choix personnel (comme pour d'autres) lié à mon experience de jeu sur les differents MMO.
J'ai decouvert ce type de jeux avec Everquest en 2000. A l'epoque il n'existait pas de serveur localise et je jouais comme beaucoup de francos sur Karana (serveur US). Le fait de jouer avec une communauté française, tout en pouvant grouper ou guilder avec des Japonais, des américains, allemands etc m'a procure des moments extraordinaires et depuis je ne peux plus m'en passer; et c'est ce que je recherche sur chaque MMO.

Pour revenir au sujet du topic, actuellement je suis sur Crom, serveur PVE, mais vous commencez à me faire vraiment envie avec votre serveur Fury. Mes potes et moi cherchons un serveur europeen avec une bonne communaute franco, et j'ai beau chercher je n'ai trouve que ce topic. Mais voici le probleme, ma bande et moi aimons le PVP, sans pour autant etre attire par un serveur "full" PVP (ni RP PVP d'ailleurs)...

Alors je sais que lors de l'arrivée massive des joueurs à la sortie du jeu le 23 Mai on y verra plus clair. Je sais aussi que des sous forum par catégorie de serveurs vont s'ouvrir ici. Mais d'ici là, auriez vous des arguments pour nous faire changer d'avis sur les serveurs PVP? (Ou encore peut etre des infos sur une communaute franco s'etablissant sur un serveur UK PVE?)
Citation :
Publié par Krelian
allemand perso je le comprends pas donc ça me dérange pas :P).

Mais LOOOL. Bonne route à vous, je m'étais posé la même question au début, puis finalement serveur PvP-Rp Fr après la rencontre de Phant0m (EvA) pdt la bêta (oui, bon, je reconnais, j'étais sur les serveur FR, tellement c'était n'imp' sur le PvP bêta )
Citation :
Publié par Socrazy
Tout ca me donne bien envie de jouer sur les serveurs U.S., je vous ferais signe si je vais sur votre serveur
Attention hein, Fury n'est pas un serveur US mais un serveur "Européen". Il faut donc la version euro du jeu pour y jouer :].
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés