Quete Collecte !!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis lvl 40 , et après avoir réservé ma place de ville , je me suis motivé pour me lancer dans l'harvesting !!!

J'ai commencé les quetes et je n'arrive pas a Loot ce fichu ETAIN sur le cuivre.

C'est un drop rate de 1/1000 ?
C'est un bug ?
suis-je seul ?

J'avais pareil pour le coton et son evolution
Et pareil pour le bois ...

Bug ? attente jusqu'au 23 ?
j ai reussi a avoir plusieurs ressource rare
l'étain environs 1/80
le coton etheré 1/150
l'argent rouge 1/50
les autres je cherche encore

donc sa fonctionne mais se sont vraiment des ressources rares
Je confirme que ça doit être un % de chance... j'ai eu mon argent rouge vers le 100ième coup de pioche... et mon quartz j'attends toujours... après 450 coups >_<

Par contre l'accès à l'apprentissage de la ressource suivante semble être cantonné par le niveau ( je suppose qu'il faut être 40 pour les débloquer )
Citation :
Publié par Dargentura
lvl 50 la ressources suivante....

nan !!!
c'est quoi ce delire, je croyais que c'etait independant du level. Ca craint ça. Je venais justement pour poser la question, mon magister me disant de revenir avec plus d'experience sans autres explications (super d'ailleur ...... )
Effectivement, c'est une grande affaire de chance.
Pour ma part j'ai du couper 75 bûches de frêne pour obtenir du frêne noir, alors que je me suis tapé 15 cuivres pour 1 étain.

Par contre je suis déçu d'apprendre que la suite n'est disponible qu'au niveau 50, j'attendais mon niveau 40 avec impatience (je suis 38) pour pouvoir, je pensais, continuer.
Etain, drop 1/1
Mon premier coup de pioche sur un spot de cuivre après avoir validé le cuivre, hop !
Bon par contre j'ai toujours pas vu la couleur de l'argent rouge, de frêne noir, du coton de spe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés