Need Template Rogue svp !

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà comme je l'ai précisé dans mon autre post je voudrai jouer un rogue mais je ne connais pas du tout la différence entre les différentes spés.

Si vous pouviez m'expliquer ça vite fait et me conseiller un Template simple pour débuter et être relativement efficace en PVP, merci
Bon pour commencer, tu demandes un template simple à jouer en tant que débutant ET rogue, or ça, c'est pas compatible (difficulté à s'xp soi même, nécessité d'un matos pas trop moche, connaissance des mécanismes d'attaque et de défense nécessaire, etc). Ceci dit, rien ne t'empêche de commencer par là, surtout avec certains persos (genre un voleur, mais le playstyle est vraiment unique, ça t'introduira pas vraiment au reste).
Passons à la description de ce que tu peux faire en tant que rogue :
- scout : le roi des stealthers (invisibles), seul personnage in game à pouvoir repérer les rogues et les shades qui ont maxé leurs sorts d'invi. Peut être un bon personnage de PvP ou de support si on connaît bien le jeu (ce qui n'est pas ton cas)
- assassin : excellent personnage de soutien ou de PvP solo, nécessite une bonne connaissance du jeu, est un des premier personnages qu'on tue en PvP (c'est le revers de la médaille), pareil à éviter pour commencer si tu veux pas te prendre poutre sur poutre
- bard : personnage TRES majoritairement joué en soutien, nécessaire pour quasiment n'importe quel groupe, très bons sorts de dispel, de buff group etc ... nécessite une bonne connaissance du jeu, et joué en rogue ça doit en gros être le template le plus serré question points sur shadowbane.
- huntress : bon perso de solo PvP, pas très dure à jouer pour un premier perso et dispose d'un pet pour xp. Maintenant je trouve ça chiant à jouer, mais tu aimerais peut-être. Y a deux "grands types" d'huntress, la nuketress, qui se sert de ses sorts, et la bourrine de base qui se base sur ses sorts de buffs pour envoyer du lourd tout en te ralentissant et autres joyeusetés. En tant que rogue y a aussi deux grandes distinctions au niveau de la survavibilité : on peut la jouer soit high defense (pour éviter les coups en surpassant le taux d'attaque de l'adversaire), soit high dodge high regen, pour éviter quelques coups et avoir une grosse régénération de points de vie pour combler le reste.
- nightstalker : perso de solo PvP ou de soutien contre les groupes casters, assez dur à bien équilibrer pour qu'il lutte à hauteur des assassins/thieves, je te le déconseille fortement en tant que premier perso
- ranger : pas grand intérêt en rogue à vrai dire à l'heure actuelle, peut-être si ils les revalorisent un jour ... (huntress meilleure à tous points de vue en ce moment)
- thief : deux grands types de thieves : le thief PvP, que tu ne pourras pas monter correctement en tant que premier perso à mon avis, et le thief stealing, là c'est autre chose : y a moyen d'avoir du fun même en débutant pour ce dernier je te renvoie à un thread à ce sujet qui doit être pas loin dans la première page.

Une fois que tu as décidé quel rogue tu veux jouer (ou si tu veux passer à un mage / fighter facile pour commencer), fais nous part de ton choix histoire qu'on te refile un template qui sue pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés