le symbole de l'etrange?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par death-messager
"le symbole de l'étrange" quelqu'un aurais des informations (c'est en hdv ressources)
Ca date d'il y a un bail, sur Jiva.

Eléonie, ancienne joueuse et ancienne rédac et ReC JoL, était connue, entre autre, pour ses réalisations d'event (la description de la ceinture des vents - d'event - est d'ailleurs un clin d'oeil que lui a fait le studio).

Donc en fait, comme elle organisait plein de trucs sans rien demander derrière, le studio lui avait fait le plaisir de lui créer des objets rien que pour elle - et ne servant à rien - histoire qu'elle puisse s'en servir comme récompense lors de ses events rp.

En gros, mais j'oublie sans doute des détails, ça date d'il y a plusieurs années.
De 2005 exactement


Cette carte été la 1ere carte étudié pour le projet " Tragic the gatering " ( mode recherche pour ceux qui veulent en savoir plus "

Et comme l'a dit Laeryl, ces cartes ont été donné a Eleoie par le studio comme recompense. A ma connaissance, il ne dois pas y'en avoir plus d'une vingtaine en jeu ( et logiquement que sur jiva. )
Pour Tragic the Gardening, s'il existait un moyen d'y jouer, on se doute bien (enfin j'espère O_o) qu'il ne serait pas réservé à l'extrême minorité des joueurs qui possèdent cette carte; donc non, il va falloir attendre encore un peu
Citation :
Publié par Jibece
Pour Tragic the Gardening, s'il existait un moyen d'y jouer, on se doute bien (enfin j'espère O_o) qu'il ne serait pas réservé à l'extrême minorité des joueurs qui possèdent cette carte; donc non, il va falloir attendre encore un peu

Depuis 2005 penbse bien que le projet a été abandonnée
Citation :
Publié par Lord-Ko
Depuis 2005 penbse bien que le projet a été abandonnée
Mis en suspend est un terme préférable! ><

*Se prépare à harceler les daives à ce sujet*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés