D'où viennent les joueurs d'AoC?

Répondre
Partager Rechercher
T4C (longtemps) => Wow (moins longtemps) puis rien enfin presque, deux mois de ci, un de ça, les betas d'aoc et war (et en vrac daoc, lineage 2, vanguard, eve, city of heroes)
La quatriemme prophetie
Everquest (Ah eqloft ... le bon vieux temps)
Star wars Galaxies (Le meilleur souvenir car communauté très très Roleplay, mais saboté avec le NGE )
Everquest 2 (La deuxième fois c'est toujours moins bon ...)
Anarchy Online
Ryzom (très bon jeu, a découvrir )
Dark Age of Camelot (sur serveur roleplay strict)
Dark and Light (No comment ... J'y ai cru )
L2 (bon les trucs coréens c'est pas pour moi ...)
Eve Online (pas idiot mais relativement soporifique)
Vanguard (Très bon jeu, il manque plus que des joueurs dedans ...)

Donc j'en attends pas mal de Age of Conan, mais je doute qu'avec la dose de frustration accumulée ...

J'espère toujours retrouver l'ambiance SWG , la communauté RP de Mos Umbra Vegas m'a laissé un souvenir impérissable.

Je pense que si la communauté joue le jeu du Roleplay sur le serveur RP-PVP, nous passerons un grand moment épique tous ensemble.
Je viens de ... partout !

(Sisi même de sous ton lit petit ... coquin va !)

World Of Warcraft à la base qui m'a donné le goût des MMO (il était bien à l'époque ) pendant .. 3 ans environs .. avec des coupures tel que :

Puis ... Lineage II pendant 4 mois ... RF online 2 mois ... LOTRO ... 1 mois ... Vanguard .. 1 moi et demi ... GW 4 mois ... Planetside ! Toujours !
3614 xyz et d'autres ^^
plus sérieusement sans mmo depuis longtemps
Essentiellement Daoc pour l'aspect rpg
pour le reste regarde mon profil mais je n'ai aucunement l'impression de délaisser un mmo actuel. Ce sont les mmo qui m'ont délaissé à cause de leur évolution ou absence d'évolution qui n'étaient plus en phase avec ce que j'attendais.

RdV le 17 bloop
Coucou,


Dans l'ordre :

Ryzom (2 a 3 ans)
Wow (entre 6 mois et 1 an)
TR (2 semaines)
Lotro (de 2 a 4 mois)

Et bientôt AOC (le 17) et pour longtemps j'espère ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés