Qui pense migrer de DAoC vers AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Mais le groupe de zorgus et toutes les autres guilde vous n'avez pas précisé si vous allez vous orientez sur un serv pvp ou pve.Sa serait sympas d'avoir des précisions pour pas se retrouver seul , étant aussi un ancien de daoc un peu perdu
Citation :
Publié par Wlorin
Mais le groupe de zorgus et toutes les autres guilde vous n'avez pas précisé si vous allez vous orientez sur un serv pvp ou pve.Sa serait sympas d'avoir des précisions pour pas se retrouver seul , étant aussi un ancien de daoc un peu perdu
Nous avons choisi le serveur PVE
Citation :
Publié par Tarkan Soupolait
on va dire que je migre de daoc a aoc... meme si j'ai pas joué a daoc depuis 4ans

j'ai pas accroché a d'autre mmo depuis
Le vieux troll que voila !

J'espère qu'on aura l'occasion de ce croiser

Korag TrancheVif nain Berzerker mort au tonneau va ressusciter ..... plus grand (pas trop dur remarque), plus fort ...... hum et plus saoul !
Je ne sais pas si je l'ai dit, mais les Purple death (Mid/ys (Kattraeth)), nous allons sur le serveur PvE pour éviter toute catastrophe du serveur pvp.

Le bon vieux système serveur daoc, reste pour beaucoup la meilleure option.

Voilà, et a bientôt pour certains.
Citation :
Posté par Spawni https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
le plus décevant c'est de savoir que y'en a encore qui joue a daoc.
Citation :
Publié par Master M
ce qui est decevant c'est que 7 ans apres, il n'y ai toujours pas de releve dispo sur le marche...
Gros + 1 Master M

Sinon, j'y serais aussi (Glas-Salis/Hib drood chez Escape, et Mid/Broc heal buff <3 chez Random, pour ceux qui se souviennent ).
__________________
Petit dessin

HeaL BuFF ftw <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés