[Météo] Toulouse Déluge 15/05/08

Répondre
Partager Rechercher
oui j'ai eu la même reflexion : pourquoi l'agora ?

Bon sinon bien impressionnant malgré la qualité très moyenne de la vidéo on voit bien les rafales de (grèle ? ) après toute cette chaleur il fallait bien que ça tombe un jour.
Heu ouai ca a rien a faire sur l'agora et puis c'est une averse de grele quoi

Citation :
Ils voient jamais la pluie les toulousains ?
Moi non plus j'ai pas l'impression.

Sinon mdr les commentaires houla houlllaaaa holalalalala holalalallalala
Oui c'est vrai bon la grêle ok...mais c'est l'intensité et la violence qui je trouve était assez impressionnant c'est arrivé d'un coup en 5 minutes on passe de ciel bleu au déluge niveau accident de la route sa a due pas mal cartonné je pense notamment sur la rocade :s
Y m'font bien rire les toulousains... Z'avez jamais vu un véritable orage méditerranéen ma parole !
Le genre de truc super brutal sorti d'on ne sait où, qui représente un mois de pluie en une ou deux heures, et qui disparaît rapidement pour laisser la place à un soleil radieux qui assèche tout en quelques heures.
Tout ça pour frimer et dire : oué moi regardez j'habite à côté du TnT.

Eh oui c'est assez peu fréquent un épisode orageux type cévenol parce que les Cevennes c'est pas vraiment dans la haute garonne.
Ouais bah c'est une pluie d'orage quoi. J'habite à 100km à l'ouest de Toulouse et on a eu le même un peu avant (vers 20h), avec un super joli arc en ciel à la clé d'ailleurs. Tiens je vous le poste :


Mais je vois pas trop où est le débat la dedans. Euh, mais de toute façon je suis contre le gouvernement !! (oui je m'auto-troll ).
whaou, la tempête, fear quoi, au chaud dans ton appart' t'a du avoir peur pour tes fesses !

Dis toi que samedi soir, j'était sous ce genre de déluge, a danser en teuf'. Avec le ptit bonus combo : on était en montagne
Perso je trouve ça impressionnant, t'auras pas fait ce sujet pour rien.

J'ai quitté Toulouse juste ce week-end, c'était l'été, bref Ohlala c'est de la fo-lie !
[En provenance de l'Agora]

Hop, on va laisser les avis (primordiaux) des membres de moins de 6 mois/100 messages venir s'ajouter à cela

(en revanche si ça continue comme ça pendant 3 semaines on va reprendre. Et au passage je suis fan de ton accent)
Citation :
Publié par toutouyoutou
Y m'font bien rire les toulousains... Z'avez jamais vu un véritable orage méditerranéen ma parole !
Le genre de truc super brutal sorti d'on ne sait où, qui représente un mois de pluie en une ou deux heures, et qui disparaît rapidement pour laisser la place à un soleil radieux qui assèche tout en quelques heures.
Ça x 1000. :P
Citation :
Publié par Jean Mineur
Tout ça pour frimer et dire : oué moi regardez j'habite à côté du TnT.

Eh oui c'est assez peu fréquent un épisode orageux type cévenol parce que les Cevennes c'est pas vraiment dans la haute garonne.
Wé. Justement. Dans les cévennes, on les voit plus trop de ces orages... Le dernier véritable orage de ce type remonte bien à 6 ans maintenant...
Si les toulousains nous volent nos épisodes, ça va pas aller hein...
On en avait eu un ou deux beaux l'année dernière à Paris d'orage, mais manquait de grêlons =(.

J'ai plus la toph, zut, y'avait un bon niveau de flotte.

Me semble que c'est un autre jour où on était des milliers devant une gare RER parce que la voie était inondée plus loin, et forcés de descendre là. Les gens se jettaient sur les voitures pour qu'elles les prennent en stop, et y'avait + de gens qu'arrivaient que de gens qui partaient.

Notez que ce jour là, beaucoup de conducteurs ont été disposés à emmener des gens, pour une fois y'avait un peu de civisme et d'entraide.
Ouais bah à Marseille là il pleut aussi. Ok c'est pas de la grêle mais c'est infecte. En deux semaines il a plu plus que en 2 mois à la même époque l'année dernière obligé. Et c'est parti pour tout le week-end :>
Qu'on me parle pas de sécheresse après je l'accepterais pas!^^
Citation :
Publié par Nenn
Ouais bah à Marseille là il pleut aussi. Ok c'est pas de la grêle mais c'est infecte. En deux semaines il a plu plus que en 2 mois à la même époque l'année dernière obligé. Et c'est parti pour tout le week-end :>
Qu'on me parle pas de sécheresse après je l'accepterais pas!^^
C'est plutôt bien qu'il pleuve par chez nous Nenn, en plus c'est une pluie légère, c'est très bon pour les nappes phréatiques.

Au moins, on a pas le mega déluge d'eau comme on a souvent au mois d'Avril, c'est déjà ça.
mdrrrrr trop bon

encore mieux que cloverfield
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés