Hs global / c'était mieux avant / Prises de tête / floodflammtrolls

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShX
Le groupe Gauthier vous transmettrez mes sentiments au scout dame Ombrust qui a add sur le combat contre vous...
J'ai même pas percuté ...

J'irai le remercier quand même
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Pour en dessous : Falckor, et c'est loin d'être anonyme, je pensais juste ne plus avoir à le citer.
Falck est pas un anonyme, c'est juste un péon ! Mais sincèrement, je pensais pas que tu parlais de lui.
Oui lui il whine bien ! Ya qu'a attendre, il va nous copier coller ses bloc notes :>
C'est assez comique en effet de voir que tous les groupes disent des autres qu'ils ont la mémoire sélective. : )
De mémoire, depuis que les règles d'Agramon ont été annoncées et énoncées, j'ai eu l'occasion de me plaindre au moins une fois de chacun des groupes présents dans ce débat sauf de l'ancienne version Tempest (avec Barban en lead et Alouqa finelame).

Défiance nous a add sur Agramon (une et unique fois) quand je jouais avec Exodes pour régler ses comptes entre guildes (l'épisode de la police d'Agramon) ;
Exodes a déjà add des groupes en qui ils n'avaient pas "confiance", a déjà refusé de désengager suite à un add de fufu parce que 'le combat est déjà plié de toute façon" et a déjà déserté Agramon quand il y avait uniquement Défiance présent sur Agramon à l'époque où ils étaient au top de leur forme ;
Les multi groupes avec la même base hib (Psai, Falckor, etc ...) ont déjà add sur Agramon (que je sois avec ou contre eux), ont déjà déserté Agramon lors de mauvaises passes et a déjà refusé de désengager suite à un add de fufu parce que 'le combat est déjà plié de toute façon";
Stay Away je peux pas dire, quand je joue hib je reste debout 5 secondes et quand je joue mid ils m'ont jamais add. Juste qu'Elaniae a vraiment une grande gueule.

Si vous voulez qu'on parle de ZF là aussi y a des dossiers hein, tous des rp whore, pas un prêt à rattraper l'autre. Le seul qui désire encore respecter les combats entre deux groupes en ZF pour le moment pour moi c'est Aripha quand il lead son groupe. Il est intransigeant sur ce point, espère que les autres groupes lui rendront la pareille et si ce n'est pas le cas s'en fout et continue de jouer comme lui il le veut.


Je ne reprends ici que les groupes qui aiment se toucher la bite sur JoL, les autres se battent les couilles de ce "débat" sur un post qui, à la base, est là pour parler des combats de la soirée pour les groupes désirant faire du wit versus wit.
C'est dommage, avant sur ce post ça parlait de combats de la soirée, fairplay lors d'add, respect des autres adversaires et on cherchait plus à respecter les autres combats qu'à se poser en monsieur-je-sais-tout ou en victime éternelle. ^^
C'est marrant quand même, j'ai joué avec plusieurs groupes et j'ai jamais eu d'emmerdes à part avec des groupes connus pour ça, de randoms, ou d'abrutis (bomboklat )

Comme quoi, quand on fait pas le con, les autres non plus.

J'ai même (jouant avec défiance) vu un groupe avec Psai Falckor & co désengager après qu'on se soit assis sur un ld théu. Et pourtant c'était pas forcément la joie entre ces groupes à cette époque
Bah avant ça râlait si le désengage prenait 2 secondes de trop ... genre quand un tank off était dégouté de pas finir sa cible quoi. Maintenant tu peux râler, remettre en question l'autre et insulter même si tu joues pas.
Citation :
Publié par aterus
bof , Tempest ou Sutoraki etaient nettement plus violent à l'époque je trouve .. Stay Away a juste le merite de bien jouer , de bien encaisser et surtout d'avoir des tanks qui empêchent tous les soutiens adverses de jouer ..

Je trouve qu'ils gagnent souvent dans la longueur du fight , là où d'autres team à l'époque faisaient imploser le groupe en face en moins de 2 minutes

Enfin cette réponse n'engage que moi ^^
Peut etre parce qu'avant ...la plupart des BG étaient de vrais manchots
c était pareil concernant la plupart des team que sa soit NR sur ys alb avec l assist 2merco 1 reaver....yavais juste aucun bon bg en face point a la ligne .
Nouvelle époque nouvelle façon de jouer c tout y a pas de différence de level mais de façon de jouer ....ce qu apparemment tu comprends pas
Evolue un peu ^^
Citation :
Publié par Eldok
Peut etre parce qu'avant ...la plupart des BG étaient de vrais manchots
c était pareil concernant la plupart des team que sa soit NR sur ys alb avec l assist 2merco 1 reaver....yavais juste aucun bon bg en face point a la ligne .
Nouvelle époque nouvelle façon de jouer c tout y a pas de différence de level mais de façon de jouer ....ce qu apparemment tu comprends pas
Evolue un peu ^^
haaa pour les bg que j'ai vu a l'epoque ils étaient bon mais bon c'est toujours plus facile de dire qu'il y a rien en face ou tel ou tel classe était mal joué.
Si tu n'as jamais eu de bon bg 'en suis desolé mais sur YS il y a eu et il a tjrs de bons bg. C'est surtout la facon de jouer des mages qui different maintenant.
Citation :
Publié par Claire Benett
Si tu n'as jamais eu de bon bg 'en suis desolé mais sur YS il y a eu et il a tjrs de bons bg. C'est surtout la facon de jouer des mages qui different maintenant.
Merci merci


Apres, en effet le jeu a beaucoup évolué et le jeu est beaucoup moins statique donc fatalement le bg est un peu moins utile :/
Citation :
Publié par Elthachou!
Merci merci


Apres, en effet le jeu a beaucoup évolué et le jeu est beaucoup moins statique donc fatalement le bg est un peu moins utile :/
bah si tu veux que je te cites

dans les fixes qui tournaient a l'epoque :

-Keda
-Magrosbaf (joke )
-Eltha
-Bjossi
-Arkaels (sur lutece)
-le proto NS (dsl je sais plus son nom )
-Serra

Apres certains se débrouillaient comme Kerjou, etc.
C'est vrai que refaire une compo tank ca me plairait bien mais le soucis est que je trouve jamais de tanks faisant l'affaire dans ce genre de cas pour montrer la puissance du groupe tank (se souvient de tryssa et patch qui implose a l'inc sous l'assist )
Citation :
Publié par Elthachou!
Merci merci


Apres, en effet le jeu a beaucoup évolué et le jeu est beaucoup moins statique donc fatalement le bg est un peu moins utile :/
Et c'est bien dommage ;'(
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés