Comment soloter le Hiérarque Torqua dans la prison de Torcastra ?

 
Partager Rechercher
Hello,

je suis en train de faire la suite de quête pour dévérouiller l'hybridation Foréenne, et je bloque sur la quête "Histoire volée" et en particulier la partie dans la prison de Torcastra.

Comment soloter le Hiérarque Torqua ?

Actuellement j'y vais avec un commando lvl 23, je tombe son armure à la mitrailleuse PEM facilement, par contre pour lui tomber sa vie c'est une autre affaire. Son armure renvoi les dégâts au point que ma vie tombe plus vite que la sienne et je ne régen pas assez vite...

Y a t'il une astuce pour en venir à bout ?

++
un coup d'epee dans la gueule au level 31 et il tombe comme un mouche
morphé en archiatre, j'ai fait la quete torcastra comme timora en 30 secondes chacune pour l'adn foreen...
Pfff jmf68, pour pouvoir le faire à l'épée et en 30 sec il me faudrait être espion et étant commando c'est mal barré...

Bon, plus sérieusement, je pense que c'est possible de le soloter à mon niveau mais cela requière un minimum de préparation. Pour ça, un petit tour sur TaRapedia pour voir la description du Hunter (Torqua étant un Hunter) et en gros si :

- J'augmente ma resist électrique je devrais arriver à réduire les effets de son bouclier reflecteur (Qui renvoi des dégâts électriques).

- Je m'équipe en full armure réflectrice et non graviton, je vais réduire mon taux d'armure mais augmenter considérablement la regen de cette dernière, se qui peut me laisser le temps de récupérer une fois que je lui tombe sa propre armure (Ca c'est facile, à la mitrailleuse PEM elle tombe rapidement).

- Enfin, éventuellement tenter de lui faire des dégâts de feu vu qu'ils sont plus sensibles au feu, à voir l'effecacité des grenades incendiaires...

- Et dernier recours trouver une arme à toxine, seule arme dont il ne retourne pas les dégâts. Mais vu ma classe, cela va être dur car à part dans les bâtons je ne crois pas que la branche commando ait accès à des armes à toxine.

Voila... Se qui me fait râler c'est que je l'ai déjà soloté ce boss, mais en utilisant les PNJs qui ralient le deuxième point de l'instance. Ces derniers l'occupaient pendant que j'allais me planquer pour regen. Sauf qu'à ce moment là je n'avais pas la quête et que depuis les PNJs ne sont plus dans l'instance vu que j'ai finit les quêtes de la prison
Salut,

Je viens de réussir a le soloter mais en utilisant la technique que tu as cité c'est a dire le ramener vers les pnjs.
Franchement le faire seul sans cette technique ca doit être super chaud, j'ai du mourir 5 fois avant d'essayer de le ramener vers les pnjs.
Je suis commando 19, avec réflèctrice + mitraillette.

En tout cas bonne chance a toi.
Si tu réussi, sans les Pnj bravo et tiens nous au courant de ta technique.

Perso avec mon Sapeur Lvl 20 j'en ai eut trop marre de mourir et je me suis groupé avec un commando Lvl17 pour lui faire sa fête.

Mais la technique que tu nous parle devrait pas trop mal marcher. Les dégâts qu'il te retourne sont bien des dégâts Electricité. Ptet bien qu'en craftant une armure avec une réduction des dégats electrique ca pourrait le faire.
Effectivement dans ton cas j'essayerais de grouper. Sinon, le moyen d'augmenter la régénération de l'armure Gravitron, c'est de mettre des points dedans. J'en ai 3 et j'ai +45% de régénération. L'autre moyen c'est de chopper des armes qui volent de l'armure, j'en ai vu des disponible au surplus, et pas forcément hors de prix. Pour ma part je trouve qu'elles sont formidables en toutes situation, vu que mon Grenadier est toujours en première ligne. En ce qui concerne les armes virulentes, j'ai toujours un fusil disperseur virulent à portée de main juste au cas où, mais je ne sais pas s'il y en a pour les Commandos... Il faudrait jeter un oeil au surplus.
Ah, je ne suis pas sur que les Hunters soient plus vulnérables aux dégâts des armes incendiaires...
Je sais pas mais une bonne utilisation des grenades devrait pouvoir bien aider, je pense, certaines font des dégâts toxiques non ?

Le fusil disperseur, c'est bien mais il faut être grenadier, donc niveau 30, et à ce niveau quelque soit l'arme, ce veneur ne pose aucun problème.
Moi non plus je n'y suis pas arrivé avec un commando lvl 20 (malgré pas mal d'essais, de kits d'armures et de pdv d'usés).
Mais ce que j'ai constaté c'est que si je vise à coté de lui avec mes lanceurs de missiles je n'avais pas de retour de degats.
Ne l'ayant monté qu'au lvl 4 à ce moment la je n'ai pas reussit à lui faire suffisament de dégats apres lui avoir fait tomber son armure (rage 3, lanceur 4, arme bleu).
J'ai donc groupé avec quelqu'un pour valider cette instance.
Hello,

j'y retourne ce WE et vous dirais comment cela c'est passé

Cette fois, mon commando sera lvl 25 et aura quelques pièces d'équipement de niveau 25. Je vais tenter d'optimiser au mieux mon équipement avec un max de regen, resist et vol d'armure et si je peux je me prend deux mitrailleuses histoire de switcher de l'une à l'autre pour éviter les problèmes de surchauffe, de plus, maintenant j'ai un pompe incendiaire. Par contre, je serais full graviton comme la fois précédente, pas moyen de mettre la main sur des armures réfletrices valable et de niveau 23 à 25...

Je prendrais des grenades aussi, histoire de voir si c'est efficace, mais j'ai peur que le temps de lancer la grenade soit trop long par rapport à sa regen.

En tout cas ce named me plais bien, je pense que même si je parvient à le tuer avec mon commando je le retenterai avec d'autres classes pour voir.

Citation :
Publié par Bellenos
En ce qui concerne les armes virulentes, j'ai toujours un fusil disperseur virulent à portée de main juste au cas où, mais je ne sais pas s'il y en a pour les Commandos...
Le fusil disperseur est une arme de grenadier, l'évolution niveau 30 qui vient après celle du commando. Le commando n'a accès à aucune arme virulente : Il a les fusils, la mitrailleuse et les lanceur et aucune de ces armes n'existe en version virulente.
Les grenades ne seront qu'un complément, mais ce complément peut faire la différence.
Mais il faudra aussi utiliser une autre arme, et faire les indiens autour du veneur, histoire d'être derrière lui et pas prendre de retour ou plutôt un minimum.

Bon, il faut avoir napaliser tout ce qui traîne autour avant.
Citation :
Publié par thekot
Le fusil disperseur est une arme de grenadier, l'évolution niveau 30 qui vient après celle du commando. Le commando n'a accès à aucune arme virulente : Il a les fusils, la mitrailleuse et les lanceur et aucune de ces armes n'existe en version virulente.
Arf! C'est bien ce que je pensais, ceci dit si tu as besoin d'aide je serais connecté avec ma Sentinelle niveau 30 ce week-end (Samedi sûr), alors si tu as besoin d'un coup de main je serais ravi de t'aider. En plus j'ai un bâton incendiaire violet, ce serait l'occasion de vérifier s'ils sont vulnérables au feux ces cochonneries de Hunters.
Je l'ai faite hier soir au 21 (5 en firearms j'attendais les nouveaux fusil).
Je suis Sniper mais à part Rage 4 et firearms 5 je n'ai rien utiliser de special.

J'ai fait plusieurs test et le monsieur m'a gentiment expliqué qu'au jeu du kikalaplusgrosse c'est lui qui gagne .
Pourtant avec la tech :
Je lui cours dessus, mine EMP, et grenade incendiaire j'y ai cru mais non.
Alors j'ai rapé son armure avec une mine EMP je lui ai fait qq degats apres, jusqu'à la moitie de ma barre de vie environ puis je l'ai tranquillement puller vers l'entree de la prison ou il y a une patrouille de PNJ.
La, il a moins fait le malin, les PNJ lui ont sauté dessus, j'ai atttendu d'avoir un peu regen et sur la fin j ai aider à l'achever.

Faut juste faire gaffe de pas le perdre en route.
Je me permet

Citation :
Publié par Felonie
Je l'ai faite hier soir au 21 (5 en firearms j'attendais les nouveaux fusil).
Je suis Eclaireur mais à part Rage 4 et firearms 5 je n'ai rien utiliser de special
Sinon...

Citation :
Publié par meytaichosept
Moi non plus je n'y suis pas arrivé avec un commando lvl 20 (malgré pas mal d'essais, de kits d'armures et de pdv d'usés).
Mais ce que j'ai constaté c'est que si je vise à coté de lui avec mes lanceurs de missiles je n'avais pas de retour de degats.
Je pense que c'est tout simplement la bonne solution, les 5 niveaux de plus. Voir ne pas y aller seul.

Citation :
Publié par Jfm68
un coup d'epee dans la gueule au level 31 et il tombe comme un mouche
morphé en archiatre, j'ai fait la quete torcastra comme timora en 30 secondes chacune pour l'adn foreen...
Tu dois avoir le torse velu aussi non ?
Si tu nous expliquais comment tu met "un coup d'epee dans la gueule au level 31" de la Quete d'hybride Thrax au creuset ?
Je dois dire que je n'ai pas encore fait la quete, mais au lieu de te prendre la tete a optimiser l'équipement, le faire à deux est nettement plus facile. D'ailleurs si tu veux je peux venir t'aider ce soir si tu ne l'as pas encore fait, pm moi juste .
Citation :
Publié par Jfm68
un coup d'epee dans la gueule au level 31 et il tombe comme un mouche
morphé en archiatre, j'ai fait la quete torcastra comme timora en 30 secondes chacune pour l'adn foreen...
Ca va les chevilles?
Il est 31, il y a même pas besoin de poly pour récupérer les objets des 3 instances en 30 s.

Autrement se prendre pour un champion parce que l'on a pas de difficulté dans une instance prévu pour des joueurs ayant plus de 10 niveaux de moins, c'est assez pathétique.
Yop,

bon, résultat du WE : Torqua est mort, j'ai eu ma revanche.

Malgré tout, au niveau 25 il n'y a plus vraiment de mérite car le combat n'est pas comparable à la difficulté que j'avais rencontré 2 niveau plus tôt...

J'y suis allé en graviton lvl 20 bleu et 25 vert, mitrailleuses IEM, physique et électrique, ainsi qu'un fusil (physique), un pompe incendiaire et une dizaine de grenades incendiaires. Pas vraiment de resist électrique puisque mon score total se monte à 8. Quand à la regen d'armure, pas de gros bonus non plus, je n'avais pas de quoi améliorer mon équipement j'ai donc fait avec se que j'avais.

Le combat : Nettoyage de la zone des deux premiers bunkers et du chemin jusqu'à Torqua avec élimination des patrouilles. Ensuite pull des adds qui se trouve à côté de Torqua. Là, manque de bol je pull Torqua avec et je me dis "ayé, je vais finir à l'hosto...". Gestion des adds au fusil à pompe incendiaire, mon armure prend cher vu que quelques tirs de pompe touchent Torqua, une fois les adds morts il est full vie et je suis à 50% de mon armure. Je tente comme ça mais très vite mon armure tombe et je vois bien que je ne parviendrai pas à le tuer si je continu ainsi. Je tente de regen en fuyant, je vais direction l'entrée de l'instance tout en le pullant de temps en temps au fusil pour ne pas le perdre. Arrivé devant l'entrée de l'instance je suis full vie et armure, lui aussi et le combat reprend : Rage niveau 4 et mitrailleuse IEM pour tomber son armure, puis mitrailleuse électrique et physique, quelques jets de grenades et quelques tirs de pompe. Il finit par mourir. Sur un autre jeu il y aurait eu le traditionnel "GG" pour se féliciter d'un combat qui fut finalement bien plus facile, là j'ai juste eu la satisfaction de terminer la quête pour le clone Foreen mais un peu de déception car cela c'est passé plus facilement que je m'y attendais...

Je pense que pour que Torqua soit un véritable Chalenge, il ne faut pas y aller lvl25 ou plus car on accède à un équipement bien trop avancé par rapport à l'adversaire. Là, ce qui a vraiment fait la différence sur le combat ce n'est pas ma regen ou ma résist mais simplement mon armure. A partir du niveau 25 Torqua devient une formalité...

Citation :
Publié par Erindhill
Les grenades ne seront qu'un complément, mais ce complément peut faire la différence.
Comme tu le dis, c'est un complément qui n'est finalement pas négligeable : Les grenades m'ont permi de souffler un peu pendant le combat, disons qu'elles font assez de dégâts pour compenser sa regen, cela permet de se laisser quelques secondes de répis pour que la mitrailleuse refroidisse.

Citation :
Publié par Subskye
Je dois dire que je n'ai pas encore fait la quete, mais au lieu de te prendre la tete a optimiser l'équipement, le faire à deux est nettement plus facile. D'ailleurs si tu veux je peux venir t'aider ce soir si tu ne l'as pas encore fait, pm moi juste.
Merci à toi et à Bellenos pour la proposition pour le coup de main, mais disons que si je tenais à le faire solo c'est par goût de la difficulté
Je viens de réussir à le soloter avec un commando lvl18, equipé en armures bleues lvl 15. Utilisation d'une mitraillette IEM 17 et mitraillette physique 18.

Premieres tentatives en face à face, échecs cuisants.

Je le ramène aux pnj devant l'entrée de la prison, et de nouveau, échecs.

Je décide d'arreter de chain die mon pauvre commando, de laisser Torqua jouer avec les gardes et d'aller visiter la prison. Et oh decouverte, le point hopital devant la prison devient AFS ...... (c'est mon premier perso sur TR ^^ ).

Donc nouvelle tentative, j'achète un injecteur d'adrenaline ainsi qu'une trousse de résurrection. Je fais un maximum de dégat sur Torqua et meurt mais cette fois je me rez devant la prison très vite, utilisation de la trousse de resurrection et de l'injecteur d'adrenaline, rage 3 et ....
Torqua meurt et il me reste plus de 50% d'hp.
Le seul point important est d'être rapide pour ne pas laisser Torqua se régénérer.
Pour un technicien/sapeur la technique est simple :

On le ramène au pnj en floodant le kit de réparation ^^

La chose qu'on ne pense pas c'est que si il s'approche, te bloque et se barre en courant c'est qu'il a posé sa méga bombe qui te pète en 2 secondes ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés