[Wiki] Danathor - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce sujet regroupera la liste des guildes de Danathor et je vous demande de les présenter sous cette forme :




Citation :
-Nom de la guilde : Nom de la guilde.
-Meneur/Bras-droit : Nom du Meneur & du ou des bras droits.
-Allignement : Bontarien/Brakmarien/Neutre/Pas d'alignement
-Site/forum : Adresse Url du Forum
-Recrutement : Oui/Non
-Description : Une Tite description de la guilde



Les Guildes Conventionnelles


-Nom de la guilde : Le Clan Destin
-Meneur/Bras-droit : Filou,
Crucifix, Lexes.
-Tresorier : Tegan
-Conseillers : Mad-hatter, Sleepy, Tarkovski, Zegawix
-Mascotte : Vilain
-Allignement : Tous, mais les Brâkmariens dominent.
-Site/forum : http://forum.clan-destin.info/
-Recrutement : Fermé, réouverture bientôt (sur candidature).
-Description : Plus d'informations sur le topic de la guilde ou sur notre forum.




--------------------------------------------------------------------------------

-Nom de la guilde :Arkanum.
-Meneur/Bras-droit : Skwi / Cid, Seedy, Shon, Dezabel
-Allignement : Pas d'alignement mais brakmarien est un "plus"
-Site/forum : http://arkanum-danathor.bbactif.com/forum.htm
-Recrutement : Sur candidature A travers le forum
-Description : Arkanum est une ancienne guilde de Danathor qui recrute des personnes motivées et joyeuses, une bonne orthographe est très fortement recommandée.




----------------------------------------------------------------------------------

-Nom de la guilde : Schweppes's Illusion
- Meneur : Enivrance ( soit moi )
-Bras-droit : Khyle, Altya, & Zhalfir
- Alignement : Aucun spécifique.
- Site/forum : http://schweppes-illusion.xooit.fr/index.php
-Recrutement : Obligatoirement par candidature via notre forum!



----------------------------------------------------------------------------------

-Nom de la guilde : Spiritus Sanghren
-Meneur/Bras-droit : Dydy-Sanghren/Paindeuhmie-Sanghren (et les autres "-Sanghren")
-Alignement : Tous les alignements sont acceptés
-Site/Forum : http://spiritus-sanghren.keuf.net/portal.htm
-Recrutement : Level 35 environ, Recrutement via forum
-Description : Guilde créée le 25 Avril, une petite histoire a été écrite à propos des débuts de la guilde. Je ne vous citerais pas les règles puisqu'elles sont écrites dans notre forum, je vais vous dire l'essentiel : nous ne voulons pas de "profiteurs", pas d'utilisateurs du langage SMS, pas de gars du genre "Kikoo-OlooOOool-jeroxxe". L'avenir de cette guilde sera éternel et elle sera reconnue à travers toutes les tavernes du monde Dofusien, sa reconnaissance sera due à son beau langage et à ses niveaux. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le forum ou par Message Privé.



------------------------------------------------------------------------------------

-Nom de la guilde : Les NainsPorteKoa
-Meneur : Dedexx/Dani/Baphomet
-Alignement : Pas d'alignement
-Forum : http://www.npk-forum.com
-Site web : http://www.npk-dofus.com
-Niveau minimum : "50"
-Description :

Le clan est dirigée par 4 joueurs. Le but de la guilde c'est une guilde d'entraide, de maturité avec une ambiance fun et qui pourra concurrencé les autres.
Pas de sms...Enfin un minimum quoi
Notre guilde n'est pas Rp.
Le recrutement ce fait par forum uniquement.
Si notre guilde vous intéresse n'hésitez pas à faire un tour sur le forum.


------------------------------------------------------------------------------------

- Nom de la guilde : Anima Templi.
- Meneur/Bras Droits : Nirva/Devil-Saigneur(prochainement Shinnrey)/Killeliote/Dame-Eristof.
- Alignement : Tous.
- Site/Forum : www.animatempli.superforum.fr
- Recrutement : A partir du niveau 100, par candidature sur le forum (voir ci-dessus)
- Description : Le Cercle de l'Âme du Temple (Anima Templi en latin) fut créé au temps des croisades au sein même de l'Ordre des Templiers et fut dirigé par les hommes les plus puissants de l'époque (Robert de Sablé, qui en fut le fondateur, Richard Coeur de Lion, Guillaume de Beaujeu...) avec pour but d'instaurer et de garder la paix entre les religions et les peuples, autant la paix physique que la paix spirituelle, en poursuivant un idéal de concorde, qui fut incarné par les villes d'Acre et de Jérusalem.
Les Templiers du Cercle se sont désormais installés dans le Monde des Douze, avec leur éternelle mission! Ils recrutent dans leurs rangs, sans distinction de race, d'origine ou de sexe, mais recherchent quand même des aventuriers aguerris et prêts à tout!
La guilde cherche à être un minimum Role-Play, le langage sms abusif n'est pas conseillé.
Pour plus d'informations, rendez vous sur le forum!


------------------------------------------------------------------------------------


-Nom de la guilde : Ou Pas
-Meneur/Bras-droit : Meneur : Sake/Bras-droit : Creative, Lylith,Spartan
(Bras-gauche : Horeol)
-Allignement : Aucun spécifié
-Site/forum : http://ou-pas.taguilde.net/
-Recrutement : 40 minimum
-Description : Guilde basée sur l'entraide et le respect, la bonne humeur sans oublié les déconnades et vannes en tout genre.
Nous demandons à nos membres une orthographe compréhensible (pas de bwork/SMS).
Une participation sur le forum de guilde est fortement appréciée.
Pour plus d'informations, le forum est votre ami.



------------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde : Nispe Sheitan
Meneur : Kramouille
Alignement : tous
forum : http://nispe-sheitan.forumactif.net/index.htm
recrutement : métier de récolte lvl 100 ou de craft lvl 80 mininum et joueur de cercle 120 mininum
Description : Guilde "d'ancien" de dofus et d'artisants. Plus d'info sur le forum



------------------------------------------------------------------------------------


Nom de la guilde : Fall In Love
Meneur : titangedemoniak
Bras-droit : Manrod et Stecie
Alignement : tous
Notre forum: www.fallinlove.taguilde.net
recrutement : niveaux 30 minimum
Petite description de notre guilde:Nous avons une guilde avec de bons membres, ce que nous recherchons avant tous, c'est une guilde soudée avec des membres sympathiques et amicaux. Notre but premier est de devenir une guilde avec des membres stables avec de bons niveaux. Certains membres sont mêmes mariés entre eux, ce qui montre une bonne ambiance. Les organisations pour xp sont régulières et les donjons vont êtres organisés grâce à notre forum.



------------------------------------------------------------------------------------

-Nom de la guilde : Requiem
-Meneur/Bras-droit : Pariah / Tordah & Mizi
-Allignement : Pas d'alignement
-Site/forum : En construction
-Recrutement : Oui
-Description : On recrute lvl 60 minimum (lvl 55 pour les Enis)
Si vous etes légèrement plus bas mais que vous monter rapidement de lvl il n'y a pas de probleme
On essaye de construire une guilde avec une bonne ambiance pour faire des donjons, droper ou xp ensemble.

Pour le recrutement il suffit de me MP in game ou Mizi ou Tordah.



------------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde : Angels of Death
Meneur : Hells-Angels
Bras droit : Youndaime, Jabberwock
Alignement : Tous
Niveau requis : Le niveau du joueur doit atteindre 40, ou 40 dans le domaine artisanal.
Adresse forum : www.angelsofdeath.danathor.xooit.fr
Description : Angels of Death est une guilde conventionnel qui est basée sur l'entraide, la bonne humeur touss², la guilde est nouvel, et deja pas mal de sorties, de délire etc...
vous en sorez plus via le forum



---------------------------------------------------------------------------------------------

-Nom de la guilde : Divinitii
-Meneur/Bras-droit : Ooeternitii / Devilrackos
-Allignement : tout alignement / guilde est majoritairement bontarienne
-Site/forum : http://divinitii.superforum.fr/index.htm
-Recrutement : nous recrutons essentiellement lvl 60 mini pour le moment
écriture SMS interdit , les joueurs actifs et matures seront les bienvenus , notre guilde est composée de personne assez agés et connaissant déja trés bien le monde de dofus certain depuis sa création
-Description :
jeune guilde ayant de grandes ambitions , soudé avec de pillier solide

-----------------------------------------------------------------------------------------

Nom de la guilde : La promenade des anglais
Meneur/Bras-droit :Meneur: Lt-Zang /bras-droit: Dragst
-Allignement : peu importe (brakmarien est un plus ou neutre(pour les captures))
Site/forum: aucun
Recrutement : non
Descriptions : guilde irl de niçois



Les Guildes Mercenaires

Les Guildes Artisanes

Les Guildes Role Play


-Nom de la Guilde: Le Pacte de Nwar'Plum
-Meneur: Lyph, sous les ordres de Nwar'Plum.
-Alignement: Gloire à Brâkmar ! Les Amakniens sont également acceptés.
-Forum: www.nwarplum.keuf.net
-Recrutement: Si le Malin vous habite, pourquoi pas !
-Description: Il était là, Nwar'Plum était de retour. Pourquoi était-il de retour ?Nous avions mené à bien ses ordres, le cœur d'Hélsephine était sien.

Nwar'Plum: "Bolgrot nous a trompé. Les œufs n'étaient que des contrefaçons.
Mais, moi Nwar'Plum, disciple de Rushu, je ne me fais jamais tromper.
Nous obtiendrons ces œufs, par tous les moyens.
Danathor est notre prochaine cible, il possède une information déterminant la position du Dofus ébène.
Gintaro n'étant plus, je m'en remets à toi. Je veux la tête de Danathor."

Nwar'Plum disparut en prononçant ce dernier nom.

Extrait du Second Pacte de Nwar'Plum.


------------------------------------------------------------------------------------


Nom de la guilde : L'Ordre.
-Meneur : Adri-en.
-Allignement : Brakmarien ou neutre.
-Site/forum : En construction.
-Recrutement : Recrutement tous niveau.
- type de guilde : Uniquement Role Play
-Description :
Cela fait trop longtemps déjà que les guerres et les combats durent en Amakna, trop longtemps que des aventuriers dénaturent notre terre à la recherche de trésors et des Dofus.
Cela doit cesser, la paix ne peut être restaurée que par l’ordre. Les libertés doivent être aboli quelqu’un doit régner sur Amakna pour mener le peuple à la l’ordre. Les aventuriers nuisent au bien être du royaume, ils doivent être traqués et exterminés jusqu’au dernier.
Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, le royaume d’Amakna doit subir une réorganisation pour devenir la première puissance Impériale : l’Ordre, pour une société fondé sur l’ordre et la sécurité.
Le royaume de Brâkmar, nous ouvrira ses portes pour commencer le règne de l’Empire de L’Ordre est instaurer notre pouvoir sur l’ensemble du royaume et mettre ainsi les aventuriers en fuite. Ceci sera le départ de notre destinée.
Pour cela, L’Ordre doit se constituer d’une organisation irréprochable. Elle se compose de l’Empereur et de quatre seigneurs qui composent le conseil de L’Ordre.
Ce conseil dirige les troupes d’élites de L’Ordre, ces troupes sont organisés d’une manière simple chaque maître ayant une expérience d’une combat et du monde d’Amakna se voit attribuer un apprenti, cet apprenti sera dévoué à son maître. Il pourra accéder au rang de maître, une fois que son maître aura jugée qu’il en est digne et après un examen devant le conseil de L’Ordre.
L’empereur Adri-en, attend votre soutien pour instaurer nos convictions et régner sur tous le royaume.



Les Guildes uniquement Bontariennes

Les Guildes uniquement Brakmariennes


-Nom de la guilde : Epidemy
-Meneur/Bras-droit : Kai, Harkam
-Allignement : Brakmarien ou neutre
-Site/forum : http://epidemy.forum-actif.net/index.htm
-Recrutement : Pour le moment nous recrutons les personnes qui s'inscrivent sur le forum et qui se présentent, IG nous recrutons "à la volée" par MP à moi (/w Kaï) ou à mon second (/w Harkam) et cela pendant la première semaine.
La 2eme semaine, un "tri" sera effectué et nous garderons que les membres ayant un level suffisant de leur perso ou dans leur métier pour accomplir les objectifs de la guilde.Nous recruterons ensuite par candidature sur le forum.
-Description : Nos ambitions sont:
- Avoir dans la guilde au moins les 1er de 10 classes sur 12
- Être considéré sur Danathor comme la meilleur guilde du serveur
- Atteindre les sommets du classement
- Avoir des artisans parmi les meilleurs du serveur
- Être la première guilde à faire et réussir les gros donjon (abra ances/foux...)





Les Guildes Neutres

Dernières modifications :
(Voir) 13/8/2011 21:53:58 : Beat-it (Modif de "Arkanum")
(Voir) (Comparer)17/7/2010 04:56:20 : Ycon (Ajout : Anima Templi)
(Voir) (Comparer)28/6/2010 20:05:25 : Ycon (Ortho)
Hum, j'viens pas présenter ma guilde, mais juste pour signaler une petite faute ( Ouais, j'peux pas encore modifier ): -Meneur : Nom du Meuneur. < Meneur ? =(
Epidemy

Forum : http://epidemy.forum-actif.net/index.htm
Ambitions :
-Avoir dans la guilde au moins les 1er de 10 classes sur 12
- Être considéré sur Danathor comme la meilleur guilde du serveur
- Atteindre les sommets du classement
- Avoir des artisans parmi les meilleurs du serveur
- Être la première guilde à faire et réussir les gros donjon (abra ances/foux...)
Alignements :
Brakmarien ou neutre
RP : Le plus possible, mais les membres ne sachant pas pratiquer le RP sont les bienvenus mais nous demandons au moins de savoir parler le français et de savoir l'écrire
Recrutement :Pour le moment nous recrutons les personnes qui s'inscrivent sur le forum et qui se présentent, IG nous recrutons "à la volée" par MP à moi (/w Kaï) ou à mon second (/w Harkam) et cela pendant la première semaine.
La 2eme semaine, un "tri" sera effectué et nous garderons que les membres ayant un level suffisant de leur perso ou dans leur métier pour accomplir les objectifs de la guilde.Nous recruterons ensuite par candidature sur le forum.



Si quelqu'un pouvait ajouter ma guilde s'il vous plait, merci d'avance
J'ai pas le nombre de message requis

-Nom de la guilde : Celestia
-Meneur/Bras-droit : Ezelab/Chitrof
-Allignement : Tous.
-Site/forum : Coming Soon, A Venir
-Recrutement : Level 40 Mini, /w Ezelab
-Description :Nouvelle Guilde Créée le 7 Maisial 638, 5% d'xp minimum, une bonne ambiance, des gens sympa
-Nom de la guilde : Celestia
-Meneur/Bras-droit : Ezelab/Chitrof/Crow
-Allignement : Tous.
-Site/forum : http://celestia.forumsactifs.com/index.htm
-Recrutement : Level 40 Mini, Pas de Bwork
-Description : Guilde Non Bworkéenne, 5% d'Xp minimum, Sms et Insultes Interdit, Sorties Drop/Xp/Pvp. Enfin tout ce qu'une guilde Non Brokéenne peut procurer.

Merci d'ajouter exactement comme je l'ai mis
Vous pouvez remplacer le message ci-dessus par l'ancien

Merci beaucoup
Citation :
-Nom de la guilde : Spiritus Sanghren
-Meneur/Bras-droit : Dydy-Sanghren/Paindeuhmie-Sanghren
-Allignement : Tous
-Site/forum : http://spiritus-sanghren.keuf.net/portal.htm
-Recrutement : Level 35 environ, Recrutement via forum
-Description :Guilde créée le 25 Avril, une petite histoire a été écrite à propos des débuts de la guilde. Je ne vous citerais pas toutes les règles puisqu'elles sont écrites dans notre forum. Les principales qualités requises :
-Savoir parler sans utiliser le langage "SMS"
-Pas de gens du genre "KikoolooOol"
-Etre dévoué pour les autres membres et pour les projets de guilde.
Nous ne voulons pas de "profiteurs", l'avenir de cette guilde sera éternel et elle sera reconnue à travers toutes les tavernes du monde Dofusien.

Cordialement, un "Sanghren" à la recherche de recrues.
Citation :
-Nom de la guilde : Schweppes's Illusion
-
Meneur : Enivrance ( soit moi )
-Bras-droit :
Khyle, Altya, & Zhalfir
-
Alignement : Aucun spécifique.
-
Site/forum : Aucun pour le moment.
-
Recrutement : Fait par demandes InGame auprès des bras droit et du meneur. ( cités plus haut )

Pour plus ample informations, veuillez consulter le topic de la guilde.
Bonsoir, il serait aimable d'ajouter cette guilde aussi !
Merci d'avance et bon jeu à tous.
Citation :
-Nom de la guilde : Schweppes's Illusion
-
Meneur : Enivrance
-Bras-droit :
Khyle, Altya, & Zhalfir
-
Alignement : Aucun spécifique.
-
Site/forum : http://schweppes-illusion.xooit.fr/index.php
-
Recrutement : Obligatoirement par candidature via notre forum!
- Description : Plus ample information à lire via notre forum! Merci!

Modification de dernière minute, mise en place d'un forum et donc de nouvelles règles concernant le recrutement. S'il serait possible de modifier le wiki, ça ne serait pas de refus! Merci d'avance et bon jeu à tous!



PS: Je suis désolée je n'ai pas la possibilité d'actualiser mon précédent post... ça serait aimable de le supprimer.
Citation :
Publié par Ezelab
-Nom de la guilde : Celestia
-Meneur/Bras-droit : Ezelab/Chitrof/Crow
-Allignement : Tous.
-Site/forum : http://celestia.forumsactifs.com/index.htm
-Recrutement : Level 40 Mini, Pas de Bwork
-Description : Guilde Non Bworkéenne, 5% d'Xp minimum, Sms et Insultes Interdit, Sorties Drop/Xp/Pvp. Enfin tout ce qu'une guilde Non Brokéenne peut procurer.

Merci d'ajouter exactement comme je l'ai mis
Vous pouvez remplacer le message ci-dessus par l'ancien

Merci beaucoup
Mise en place d'un forum, pouvez vous remplacer le message dans le wiki par celui cité? Merci beaucoup
Merci de remplacer mon message par celui-ci

-Nom de la guilde : Celestia
-Meneur/Bras-droit : Ezelab/Chitrof/Crow
-Allignement : Tous.
-Site/forum : http://celestia.forumsactifs.com/index.htm
-Recrutement : Level 50 Mini, Pas de Bwork
-Description : Guilde Non Bworkéenne, 5% d'Xp minimum, Sms et Insultes Interdit, Sorties Drop/Xp/Pvp. Enfin tout ce qu'une guilde Non Brokéenne peut procurer.
-Nom de la guilde : -Meneur/Bras-droit : -Allignement : -Site/forum : -Recrutement : -Description :

-Nom de la guilde : Ou Pas
-Meneur/Bras-droit : Meneur : Sake/Bras-droit : Creative, Lylith,Spartan
(Bras-gauche : Horeol)
-Allignement : Aucun spécifié
-Site/forum : http://ou-pas.taguilde.net/
-Recrutement : 40 minimum
-Description : Guilde basée sur l'entraide et le respect, la bonne humeur sans oublié les déconnades et vannes en tout genre.
Nous demandons à nos membres une orthographe compréhensible (pas de bwork/SMS).
Une participation sur le forum de guilde est fortement appréciée.
Pour plus d'informations, le forum est votre ami.
Message roleplay
Nom de la guilde : L'Ordre.
-Meneur : Adri-en.
-Allignement : Brakmarien ou neutre.
-Site/forum : En construction.
-Recrutement : Recrutement tous niveau.
- type de guilde : Uniquement Role Play
-Description :

Cela fait trop longtemps déjà que les guerres et les combats durent en Amakna, trop longtemps que des aventuriers dénaturent notre terre à la recherche de trésors et des Dofus.

Cela doit cesser, la paix ne peut être restaurée que par l’ordre. Les libertés doivent être aboli quelqu’un doit régner sur Amakna pour mener le peuple à la l’ordre. Les aventuriers nuisent au bien être du royaume, ils doivent être traqués et exterminés jusqu’au dernier.

Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, le royaume d’Amakna doit subir une réorganisation pour devenir la première puissance Impériale : l’Ordre, pour une société fondé sur l’ordre et la sécurité.

Le royaume de Brâkmar, nous ouvrira ses portes pour commencer le règne de l’Empire de L’Ordre est instaurer notre pouvoir sur l’ensemble du royaume et mettre ainsi les aventuriers en fuite. Ceci sera le départ de notre destinée.

Pour cela, L’Ordre doit se constituer d’une organisation irréprochable. Elle se compose de l’Empereur et de quatre seigneurs qui composent le conseil de L’Ordre.

Ce conseil dirige les troupes d’élites de L’Ordre, ces troupes sont organisés d’une manière simple chaque maître ayant une expérience d’une combat et du monde d’Amakna se voit attribuer un apprenti, cet apprenti sera dévoué à son maître. Il pourra accéder au rang de maître, une fois que son maître aura jugée qu’il en est digne et après un examen devant le conseil de L’Ordre.

L’empereur Adri-en, attend votre soutien pour instaurer nos convictions et régner sur tous le royaume.
Nom de la guilde : Nispe Sheitan

Meneur : Kramouille

Alignement : tous

forum : http://nispe-sheitan.forumactif.net/

recrutement : métier de récolte lvl 100 ou de craft lvl 80 mininum et joueur de cercle 120 mininum obligatoirement par candidature sur le forum

Description : Guilde "d'ancien" de dofus et d'artisants. Plus d'info sur le forum
Fall In Love
La guilde Fall In Love est heureuse se présenter à vous.

Notre meneur ou plutôt meneuse se nomme: titangedemoniak

Les bras droits sont: Manrod et Stecie

Tout les alignements sont admis dans notre guilde


Notre forum:
www.fallinlove.taguilde.net

Nous recrutons niveaux 30 minimum

Petite description de notre guilde:

Nous avons une guilde avec de bons membres, ce que nous recherchons avant tous, c'est une guilde soudée avec des membres sympathiques et amicaux. Notre but premier est de devenir une guilde avec des membres stables avec de bons niveaux. Certains membres sont mêmes mariés entre eux, ce qui montre une bonne ambiance. Les organisations pour xp sont régulières et les donjons vont êtres organisés grâce à notre forum.

Sur ce nous vous souhaitons une bonne journée à tous et nous espérons vous revoir bientôt dans notre guilde.

Amicalement Stecie.
La guilde Brave Heart
-Nom de la guilde : Brave Heart

-Meneur/Bras-droit : Cocalight (Meneuse)/ Sylise (Bras droit)/ Wotan (Bras droit)

-Alignement : Peu importe votre alignement

-Site/forum : http://www.braveheart.be

-Recrutement : Les recrutements sont actifs, Le level minimum pour nous rejoindre est de 50. Pour nous rejoindre, il vous faudra postuler sur notre forum.

-Description : La guilde Brave Heart a été crée le 28 Avril 2008 par Cocalight, Sylise & Wotan. A l'heure actuelle la guilde est niveau 21 et dispose depuis le 28 Juin 2008 de 2 Enclos (un enclos 20 montures en -34/-48 & un de 5 places en -32/-57) Ces enclos ont pus être acquis grâce a la générosité de nos membres.

Les valeurs de la guilde: Nous essayons d'orienter la guilde vers un esprit d'entraide & de partage, nous essayons de n'avoir que des membres matures et qui ne parle pas le Bwork (sms).

Pour faire profiter aux gens des évents organisés par Brave Heart, nous avons mis en place un mini site (sous forme de journal) relatant les évènements importants de la guilde (mariage, achat d'enclos, organisation de tournois, ...) il est même possible de consulter certains reportages vidéos (mariage, visite de l'enclos, ...).

Si vous voulez passer d'agréables moments sur dofus sans prise de tête, dans une bonne ambiance, nous vous invitons a vous présenter sur notre forum a l'adresse suivante: http://www.braveheart.be

Profil recherché: Nous recherchons des gens matures, qui essayent d'écrire des phrases compréhensible, des gens désireux d'aider et de se faire aider, des gens qui n'ont pas peur de participer a la vie du forum. Vous vous reconnaissez dans ce profil? Venez vous inscrire.

Cocalight, Sylise & Wotan
Guilde [Akatsuki]
-Nom de la guilde : Akatsuki
-Meneur/Bras-droit : Conseil présidé par tout les Nukenins.
-Allignement : Tout alignement accepté
-Site/forum : http://akatsuki.guildjdr.com/
-Recrutement : Oui ( uniquement par forum )

-Description : Guilde faisant de tout (drop, xp, donjons, métiers) pas encore de pvp pour le moment mais ça ne saurait tarder
-Nom de la guilde : Les maitres de Pandala
-Meneur/Bras-droit : moi Pandair
-Allignement : Brakmarien
-Site/forum : http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/hist...ndala-t823.htm
ou
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939187
-Recrutement : Recrute personne actif. Personne de lvl 30.
-Description : Guilde qui a pour but de conquérir pandala, la guilde est pas encore formé, je vais la faire quand 10 ou 15 personne me diront être intéressé ( dépense pas 300 000k pour rien =P).
Le nom est déjà choisi, on fera un forum, l'emblème et toute les règles ensemble.
__________________
Pandair LvL 62 (pandawa air, polyvalent, ami allié de la famille)
homme à tout faire
Dissolveur LvL 37 (acrieur eau, PvM solo, PvP rt PvM groupe, bras droit de la famille)
mercenaires pur
-Nom de la guilde : Divinitii

-Meneur/Bras-droit : Ooeternitii nous avons pour meneur
Devilracknos pour bras droit (MP moi pour toute question)

-Allignement : tout alignement est accepté méme si la guilde est majoritairement bontarien

-Site/forum : http://divinitii.superforum.fr/index.htm

-Recrutement : nous recrutons essentiellement lvl 60 mini pour le moment
écriture SMS interdit , les joueurs actifs et matures seront les biens venus , notre guilde est composé de personne assez agés et connaissant déja trés bien le monde de dofus certain depuis sa création

-Description :jeune guilde ayant de grandes ambitions , soudé avec de pillier solide
Talking
-----------------------------------------------------------------------
-Nom de la guilde : Old-school
-Meneur , Bras droit : Oo-Xdark (meneur) , Bow-wow (bras droit)
-Alignement : Aucun alignement particulier (Brak,Bonta,Neutre,Mercenaire,...)
-site,forum : Pas encore !
-Recrutement : Oui , il faut etre niveau 45 minimum ET surtout etre sympatique !
Description : chouette ambience !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés