mail eidos recu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sioux
poser ses vacances pour un jeu cest pitoyable , tu aurais mieux de partir avec ta femme et ton enfant ...

j'espere au moins que c'est une blague


Non en fait il prend des vacances aussi
Citation :
poser ses vacances pour un jeu cest pitoyable , tu aurais mieux de partir avec ta femme et ton enfant ...

j'espere au moins que c'est une blague


Il fait ce qu'il veut , cela ne te regarde pas .

Pour en revenir au sujet c'est clair que l'intitulé du mail ... woot il a failli atterrir à la poubelle
hehe, lol !

Egalment pas de sender indifié, et sujet hors sujet si je puis dire !!
mais bon le code est la... et oui il sert a avoir le rhino,
mais il sert également a créer un compte.

Donc compte créé, en attente d'info pour le download.
Sur ton compte tu choisis comment tu veux payer, et surtout si tu souhaites payer l'acces anticipé ou non ....

et si tu le choisi, ben pour l'instant ca fait rien faut attendre demain pour pouvoir download !
Reçu ce matin également, identifié en spam. J'ai failli le delete mais au même instant mon frère l'a ouvert sur son pc et m'a averti. Et pareil, le seul nom qui apparait est Brest, le nom de ma ville.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Reçu ce matin également, identifié en spam. J'ai failli le delete mais au même instant mon frère l'a ouvert sur son pc et m'a averti. Et pareil, le seul nom qui apparait est Brest, le nom de ma ville.
ha juste la ville ? moi c'est un peux plus scrupuleux que ca ^^

merde pkoi je parle comme sa -_-
Peut-on réutiliser le compte utilisé pour l'OB de Fileplanet ? Ou il faut obligatoirement recréer un compte avec nouvel id et nouveau mdp ?

Citation :
Publié par palimpseste
Pas forcement moi je sais que pour la sortie de gta ma femme est allé passe le week end chez ses parents pour que je puisse y jouer tranquillement ! Donc faut arreter de dire des inepties pareilles.....
Rien ne me choque dans ce qu'il dit !
connecte toi avec ton vrai compte au moins assume tes dires :-)

et je confirme les miens , que ce soit aoc ou gta , rien ne vaut la vie irl , poser des vacances pour la sortie dun jeu cest limite ... surtout en plus , doucement envoyer sa femme et son enfant ailleurs ...

perso les vacances cest entre 5 et 7 semaines par an cest sacre , et cest en famille enfin vie irl sortir respirer

le mmo doit rester une activité a cote , je connais certaines personnes qui sont pas capables de lier les 2 ...
Comme je dit a ma femme:

Tu préfère un mec qui joue souvent au jeux online et donc est toujours a la maison ou un mec qui va dans les bars boire voir des femmes ect ect et qui est jamais a la maison


elle a fais son choix et ma offert un ordinateur + abonnement a un jeux online
mdr et ben t'en a de la chance ^^

je voix deja l'année d'apres

"hé cherry je rame trop la je crois que je vais devoir faire autre chose "

" ha mais attends tu veux pas la 9900 GX2 "

"ouai pkoi pas ^^ "
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
Comme je dit a ma femme:

Tu préfère un mec qui joue souvent au jeux online et donc est toujours a la maison ou un mec qui va dans les bars boire voir des femmes ect ect et qui est jamais a la maison


elle a fais son choix et ma offert un ordinateur + abonnement a un jeux online
Elle a de la chance dit donc...
enfin ca ne me regarde pas
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
Comme je dit a ma femme:

Tu préfère un mec qui joue souvent au jeux online et donc est toujours a la maison ou un mec qui va dans les bars boire voir des femmes ect ect et qui est jamais a la maison


elle a fais son choix et ma offert un ordinateur + abonnement a un jeux online
C'est fourbe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés