[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#12)

 
Partager Rechercher
Les seuls alb que j'ai vus ce soir, ça a été 3 à 4 fg au laby en début de soirée (avant de les laisser faire la chasse aux solos) et 1fg et 1 à 2 petit comité / solo sur la zf alb quand on prenait des tours pour bloquer les tp, sinon absolument rien, mais je n'ai pas été sur mid non plus (y avait assez de hib j'imagine).
Citation :
Publié par Gelmir
Les seuls alb que j'ai vus ce soir, ça a été 3 à 4 fg au laby en début de soirée (avant de les laisser faire la chasse aux solos) et 1fg et 1 à 2 petit comité / solo sur la zf alb quand on prenait des tours pour bloquer les tp, sinon absolument rien, mais je n'ai pas été sur mid non plus (y avait assez de hib j'imagine).
Vous n'avez coupez aucun tp pour aller sur Midgard et vous avez écrasé les quelques albs venu aux nouvelles. Les albs étaient je pense plus nombreux dans le laby qu'en ZF
J'avais arrêté de jouer 2 mois, mais c'est impressionnant le peu d'albs en ZF, pour dire se soir il n'y avait même plus de BG ZF, juste celui du Laby. En gros environ 100 dans le BG, 60 dans le Laby pour un 130 en ZF.
Quand TOA est sorti prendre des RK était devenu un jeu d'enfant au moins NF à permis de remettre à zéro certaines incohérences.

Là l'incohérence c'est la 1.90 tout court...
Et de deux reliques !

Le tous en action continue , le plus long ayant été les allé retour

Et en bonus un petit titre obtenu uniquement ce soir

Porteur de Reliques
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=890542
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés