Choix entre deux archers bas niveau.

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'hésite actuellement entre deux archers :

-94/100/372/108/114 lvl 129 (700 archerie full res terre en x2)

et

-94/100/372/64/174 lvl 132 (500 archerie full res terre en x2)


Merci d'indiquer votre préférence et pour quelles raisons.

Merci d'avance pour votre contribution.

Amex
Entre les deux, je préfère le premier parce qu'il correspond davantage à l'idée que je me fais d'un archer mage orienté pvp. C'est à dire que plus y a d'archerie mieux c'est, et puis l'intelligence à 174 me semble vraiment trop, même pour avoir afflux.

Par contre pour vraiment être fort faudra aller plus haut que 129 pour vraiment t'exprimer. Je dirais au dessus de 150 minimum.

Cela étant dit je n'y connais pas grand chose car je n'ai fait que des prêtresses lumière.
Il a précisé le bas level donc lvl 130~ me semble pas si mal

Perso préférence pour le 2e template, il aura un bon enche en résistant bien à l'enche
Par contre j'pense que mettre 700 archerie sur le 2e est recommandé, si tu pvp vs les gros mages qui esquivent à fond la forme tu va voir que ça va aider même s'il est enche
Le premier en mettant 6 points puissance terre, 6 points en resistance terre.

Juste parce que sur Memoria benée off peut etre vraiment utile (multiplication des buff bots dans le temple...).
Ensuite il est un poil plus rapinde a monter.

Une option peut etre de monter juste a 80 endu et opter pour la renouveau afin d'xp totos à la place de la celeste.
Tu gagneras encore 4 levels.

Un point important... Si tu comptes pvp sur Memoria, il te faudra souvent faire face a des levels 150-160.
Il est illusoire de faire le poids avec un template fini au level 130.
Citation :
Publié par Nergal
Le premier en mettant 6 points puissance terre, 6 points en resistance terre.

Juste parce que sur Memoria benée off peut etre vraiment utile (multiplication des buff bots dans le temple...).
Ensuite il est un poil plus rapinde a monter.

Une option peut etre de monter juste a 80 endu et opter pour la renouveau afin d'xp totos à la place de la celeste.
Tu gagneras encore 4 levels.

Un point important... Si tu comptes pvp sur Memoria, il te faudra souvent faire face a des levels 150-160.
Il est illusoire de faire le poids avec un template fini au level 130.
Je ne compte pas pvp et je veux l'acp c'est moche la renouveau.

Merci des conseils.

Amex
Citation :
Publié par Nerv
Pis l'acp aussi c'est moche :/ *comprend pas ces gens qui font des perso optimiser pvp pour ne pas les utilisés*
*ne comprend pas les joueurs qui se disent PVP et qui tentent de monter l'archer le plus fake possible*

Faut de tout pour faire un monde.

Peut-être que mon archer je m'en servirai dans les tournois, t'en sais rien.
en archerie tourne avec 900 (si arc +3), 500 attaque, et garde le reste pour tes sort, a petit niveau il vaux mieux avec 174 int , 72 sagesse que 108 sag (j'aurai mis 102 moi) 114 int. pourquoi ? Parce que afflux te fais conserver des points en puissance terre que tu peux mettre full resist terre ensuite, ce qui est vitale pour un archer, deplus il te faut le minimum de sort comme : les protecs (barriere, bouclier mana, protec, peau de pierre), dexterité, ench, revelation (bonus),

Perso je pense que tu ne devrais pas t'arreté au 130, c'est dommage, autant visé les 590 138 45 72 114 direct (et tu met 6puissance terre si tu te prive d'afflux) Si tu vise l'arc avant le HE, monte a 174 int bonne chance.
Citation :
Publié par Salulol
en archerie tourne avec 900 (si arc +3), 500 attaque, et garde le reste pour tes sort, a petit niveau il vaux mieux avec 174 int , 72 sagesse que 108 sag (j'aurai mis 102 moi) 114 int. pourquoi ? Parce que afflux te fais conserver des points en puissance terre que tu peux mettre full resist terre ensuite, ce qui est vitale pour un archer, deplus il te faut le minimum de sort comme : les protecs (barriere, bouclier mana, protec, peau de pierre), dexterité, ench, revelation (bonus),

Perso je pense que tu ne devrais pas t'arreté au 130, c'est dommage, autant visé les 590 138 45 72 114 direct (et tu met 6puissance terre si tu te prive d'afflux) Si tu vise l'arc avant le HE, monte a 174 int bonne chance.
Je ne comprends pas l'interet de mettre des points res Terre dans un archer sans esquive.

Je ne comprends pas l'interet de mettre 45 endu c'est un niveau de perdu pour rien.

L'arc HE je ne le veux pas.

Je vise 130 parce que je vise 130.

108 parce que 10 de CA 10 res terre dans un archer full res ça roxe (enfin à condition d'avoir de l'esquive bien sur).

Amex
Citation :
Perso je pense que tu ne devrais pas t'arreté au 130, c'est dommage, autant visé les 590 138 45 72 114 direct (et tu met 6puissance terre si tu te prive d'afflux) Si tu vise l'arc avant le HE, monte a 174 int bonne chance.
Je plussoie l'arc he owne sa maman.

Mon archer est fake Amex je veux bien (Encore que si j'arrive a le monter 160+ ils risque de déboîte ) mais t'en vois beaucoup toi des archer qui pvpete en mad et manteau de l'archer ? Gninhinhin la fakitude c'est le prix de l'originalité

Et puis si j'arrive un jour a poutrer quelqu'un en 1 vs 1 : honte sur lui
Si on me poutre : C'est pas ma faute je suis fake mais bien joué.
résultat je ne suis jamais vraiment perdant Pis j'ai la classe internationale

Ensuite si tu veux faire des tournois c'est que tu veux pvp, le fun pvp c'est du pvp a part entière ^^

PS :
Citation :
108 sag (j'aurai mis 102 moi)
Citation :
108 parce que 10 de CA 10 res terre dans un archer full res ça roxe (enfin à condition d'avoir de l'esquive bien sur).
Il parle du diadème malachite *explicite* mais bon a ce sujet tu gagne que 5 résist terre et 10 ca sachant qu'as des stats bien inférieur t'as visio. Ou tant que t'y est monte a la céleste 10 résist de plus tu commence a devenir le cauchement des enches, pis ce seras moins moche que ton plastron de plaque et ta courronne
je ferais le 2eme a ta place, mais pas qu'avec 500 arch car c'est vraiment peu. vise plutot un 600 voir 700 pur.

le 2eme a l'avantage sur les war en pvp, le 1er a béné off et sanctu ... un choix a faire. sachant qu'on pourra souvent te filer afflux suivant si tu pvp pas solo (et tu pourrais avoir resist eau, ce qui sert tres rarement :/)
Je persiste a penser que full resiste terre sur un 114 / 108 c'est idiot.

Avoir un peu de puissance terre t'aidera plus en pvp je pense. Si tu veux absolument full resist terre alors opte pour l'archer afflux.
Moi je trouve pas, avec 108/114 c'est facile d'avoir un peu de puissance, si tu mets pas d'attaques.

Heaume d'Ogri / Robe de Drachen / Jade ftw.

Mais bon le 108 sag devient presque useless (ça dépend contre qui tu pvp et si t'aimes bien avoir ton inventaire chargé de trucs qui t'empêchent de porter plus de pots).
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
Moi je trouve pas, avec 108/114 c'est facile d'avoir un peu de puissance, si tu mets pas d'attaques.

Heaume d'Ogri / Robe de Drachen / Jade ftw.

Mais bon le 108 sag devient presque useless (ça dépend contre qui tu pvp et si t'aimes bien avoir ton inventaire chargé de trucs qui t'empêchent de porter plus de pots).
Pvp au heaume Ogri en 100 endu mouais faut être plus que riche la hein

De plus si c'est pour porter le heaume ogri beh 102 de sagesse devient inutile.
fait mon archer Amex tu sais qu'il roxx

fini lv 140 donc si t as le coup de motive tu peux le monter 140, mais lv 130 il est pas mal non plus

lv 140 : 109 100 445 102 114 (600 arch) 15 puiss terre, 30 resist terre, full esquive

pourquoi 600 arch et pas plus? t'as 15 puiss terre, et quand tu sais tape ench, le mage a beau avoir 8449874874848 esquive boosté, tu touches presque tout les coups avec de la technique...


pourquoi 100 endu ? parce que la mana est importante pour un archer mage, notamment avec les items gluglu nerfés

et si apres le lv 140 tu continues par miracle tu peux monter diad
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés