Petite question CoD 4

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai cherché l'explication partout, mais j'ai pas vraiment trouver.

Je sais qu'il y a 10 classes prestiges, qui nécessite de tout refaire depuis le début.

Mais voila, a quoi ça sert ???
Dix classes de prestige, euh, je ne vois pas trop de quoi tu parles.

Tu parles de 10 grades supplémentaires après avoir débloqués les 55 grades ? Si c'est ça dont tu parles, alors c'est pas disponible sur PC, sur les consoles oui (et encore je sais pas si c'est PS3, XBOX360 ou les deux).

Et ça ne sert absolument à rien je pense.
Citation :
Publié par fraanel
Voila j'ai cherché l'explication partout, mais j'ai pas vraiment trouver.

Je sais qu'il y a 10 classes prestiges, qui nécessite de tout refaire depuis le début.

Mais voila, a quoi ça sert ???
Ça ne sert à rien à part faire joli, tu recommences de zero et tu n'as aucun avantage à part ton grade qui a une petite image différente.
Citation :
Publié par Xenaph
À part avoir le status de no-life, cela ne sert à rien
Pas vraiment non, c'est facilement atteignable. Tu as le rang max en à peu près 12 jours de jeu (enfin c'est très variable quand même), donc même si tu ne joues que trois heures par semaine ça te demandera environ trois mois.
Citation :
Publié par Veunaab
Est ce le fait de débloquer les armes notamment ?
Les armes se débloquent au fur et à mesure de ta montée en grade "classique". Si tu décides de faire les grades prestiges, tu recommences à 0 avec une zolie petite icône dorée à coté de ton pseudo dans le lobby. Et c'est tout.
Citation :
Publié par Camélia
Pas vraiment non, c'est facilement atteignable. Tu as le rang max en à peu près 12 jours de jeu (enfin c'est très variable quand même), donc même si tu ne joues que trois heures par semaine ça te demandera environ trois mois.
3 mois à raison de 3h/jour sur le même jeu, c'est quand même un peu no-life je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés