[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par celuna
je suis étonne par le manque de connaissance des joueurs de mmo a croit que ce sont des gens qui sont la pour joue sans chercher a comprend le fonctionnement derrière .
en même temps un jeu c'est fais pour jouer, pas pour se taper un brain storming sur le fonctionnement des serveurs.
Dans ce cas la quand tu vas aux chiottes toi tu te demandes comment va être traité les boues que tu as déféqués ? moi nan
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Le siège est ready to play, il pwn sa race et ils ne veulent pas spoiler les joueurs.. Cette hypothèse a, je pense, autant de chances de se vérifier que de voir Zophrene poper sur le forum pour nous dire que le jeu déchire tout.


Citation :
Publié par Dzib
Il a trop joué à wow le testeur là
Ah oui effectivement et de ce fait je ne lui accorde donc aucune crédibilité (c'est personnel ).
Citation :
Publié par Light-
c'est du pur NDA break non ?
Ça dépend si on considère que c'est un journaliste ou pas.. Si ce n'est pas un NDAB, ça veut dire que les rédacteurs JoL sont considérés comme des journalistes et donc à même de passer outre le NDA. Car il me semble que les journalistes ne sont plus soumis au NDA, c'est bien ça ?

En tout cas, quand Zdravo et moi sommes allés à Leipzig, on avait des pass Presse.. Gogogo NDAB Rack ! :P
Citation :
Publié par celuna
ils peuvent faire un serveur dédie spéciale pour les forteresse , et 200 vs 200 c est largement gerable ( 9 forteresse un serveur ) ca fait un charge max 1800 personne ce qui a peut chance de produire au final .

faudra expliquer rapport entre tortage et les bk surtout que l a on est en beta

avec les dernière patch les problème de freeze et de lag on été règle , j ai plus problème a niveau la .

je suis étonne par le manque de connaissance des joueurs de mmo a croit que ce sont des gens qui sont la pour joue sans chercher a comprend le fonctionnement derrière .
Pour apprendre à faire des réponses argumentées qui ne consistent pas à juste nier les connaissances des autres, je te conseille de prendre contact avec Bbk qui fait un post excellent de tête froide et points précis. Merci, Bbk!

Pour le rapport entre Tortage et BK. Si tu regardais au delà de ta situation, tu verrais que même le dernier patch a des effets très contrastés (mieux pour certains; pire pour d'autres). Et cela, même en mode nuit, quand on est tout seul avec une poignée de PNJ dans un petit donjon.

Si tu ne vois pas ce que cela donnerait sur un terrain ouvert avec 399 autres PJ avec leur latence, des pets et tout le toutim de siège sur un client déjà souffreteux, je suis triste pour toi.

Je ne dit pas que cela n'est pas faisable à terme. Juste que pour l'instant, comme disait La Fontaine: Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
Citation :
Publié par Master M
C'est toi qui semble ne rien y connaitre, tu sembles pas trop estimer la contrainte serveur de gerer 400 joueurs sur une meme zone qui interagissent ensemble...
Surtout avec la gestion de la collision.... Ca c'est pour la partie serveur, ensuite cote client, faut aimer les slide shows.

Et sinon tu connais bcp de MMO qui proposent du PvP 200vs200 sur une zone donnee ?
on verra bien qui aura raison a la release

je pense que j ai expliquer mon raisonnement bizarre que ta pas cite la première phrase car été celle qui appuyé le reste .

dans bcp de mmo il séparer les zone par serveur
serveur pvp ( bg )
serveur pve ( instance )
serveur du monde , le serveur du monde gere le pvp sauvage si trop de monde sur un zone risque de crash .

chacun de ses serveur gère tout les instance ou le monde qui lui sont attache ..plus tu fragmente ses serveur plus ta de liberté .

après 400 personne au même endroit oui certain jeux les tienne .. avec plus ou moins de problème .

voila je pense avoir ete clair .
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Ça dépend si on considère que c'est un journaliste ou pas.. Si ce n'est pas un NDAB, ça veut dire que les rédacteurs JoL sont considérés comme des journalistes et donc à même de passer outre le NDA. Car il me semble que les journalistes ne sont plus soumis au NDA, c'est bien ça ?

En tout cas, quand Zdravo et moi sommes allés à Leipzig, on avait des pass Presse.. Gogogo NDAB Rack ! :P
attend va voir sur le fofo des millenium y a Aout qui NDA break car il prétend être comme un journaliste donc si lui le fais les rédac' de JoL ont quinze fois plus le droit.
Je suis allé à Atlanteam à paris, rue des pyrénées, et ils auront normalement demain la béta d'installer sur 4 ou 5pc.
J'ai demandé au vendeur si ce serait la béta open ou général il a pas pu me répondre c'est pas lui qui s'en occupait, mais d'après le site officiel y'a un partenariat avec funcom donc a priori ce serait la général.

Si c'est le cas ça peut valoir le coup pour voir le contenu post lvl 13 ou même tater la bête pour ceux qui ont pas l'open sachant qu'il y'a pas mal d'autres salles qui sont partenaire partout en France.
Citation :
Publié par Gargouille




Ah oui effectivement et de ce fait je ne lui accorde donc aucune crédibilité (c'est personnel ).
Moi je lui en accorde, une belle petite arme ça fait toujours plaisir, faut arrêter la sérieux, je suis sur qu'un manche a balai ça serait parfait pour toi non ? parce que le gars a l'air de parler en connaissance de cause, en tout cas son avis est très intéressant pour moi mais il m'apprend pas grand chose que je ne sache déjà.
Citation :
Publié par T.P
Moi je lui en accorde, une belle petite arme ça fait toujours plaisir, faut arrêter la sérieux, je suis sur qu'un manche a balai ça serait parfait pour toi non ? parce que le gars a l'air de parler en connaissance de cause, en tout cas son avis est très intéressant pour moi mais il m'apprend pas grand chose que je ne sache déjà.
Tout à fait ! Un manche à balai me conviens parfaitement si le système me permet de faire beaucoup de choses avec. Question de goût, mais je ne vais pas sur AoC pour le skin de l'équipement ou du personnage (sinon je suivrais de plus près Aion étant assez fan du style manga).

De plus j'ai précisé que c'était personnel, j'empêche personne de lui accorder de la crédibilité. Inutile de crier au loup.
Citation :
Publié par Gargouille
Tout à fait ! Un manche à balai me conviens parfaitement si le système me permet de faire beaucoup de choses avec. Question de goût, mais je ne vais pas sur AoC pour le skin de l'équipement ou du personnage (sinon je suivrais de plus près Aion étant assez fan du style manga).

De plus j'ai précisé que c'était personnel, j'empêche personne de lui accorder de la crédibilité. Inutile de crier au loup.
Bah désolé moi c'est un tout, si je suis ton raisonnement, jouer a des MMO qui date du siècle dernier ne te dérange pas du tout ?

Tu as de la chance alors, parce que moi ça me dérange et pas qu'un peu.

C'est facile de dire que les gens sont pas crédible quand on est pas capable d'argumenter le contraire.
Citation :
Publié par BernhardtM
...Les fatalities: j'en ai fait une au bout de quelques minutes de jeu sur un mob (tranchage de tête) ça ne m'a fait ni chaud ni froid. J'étais juste surpris d'en avoir déclenché une si vite en bas levl c'est tout.
...
Pourtant quand on en fait en PvP c'est réellement tripant
J'imagine l'expression du joueur qui voit la tête de son perso rouler à ses pieds La même expression que j'ai du avoir quand on me la fait...
Ca me fait penser au jeu "Conan the Barbarian" sur Amstrad CPC

Ce n'est pas extraordinaire, mais c'est un plus sympathique
Citation :
Publié par T.P
C'est facile de dire que les gens sont pas crédible quand on est pas capable d'argumenter le contraire.
D'après un bon nombre de screens de BT, on voit clairement que l'équipement, et ce même si ce sont des peaux de bêtes ou de simples étoffes, est particulièrement bien rendu au niveau de la texture et est bien intégré aux personnages .

Même si les équipements de haut niveau (d'après ses goûts personnels parce qu'on parle d'esthétique ici) ne sont pas particulièrement impressionnants, si ils sont de même facture au niveau des détails, je pense qu'ils doivent rester agréable à regarder (le graphisme étant vanter par le même rédacteur ).

Pour moi (à mon avis, personnellement, selon moi, tout ce que tu veux qui donne à ma phrase un caractère strictement personnel ), le fait de penser en imposer avec des effets spéciaux lors de défilés en ville (surtout que cela suppose que les autres ne possèdent pas le même équipement donc implique un sentiment de supériorité) réduit la crédibilité que j'accorde à un rédacteur qui se dit professionnel et qui devrait avoir le bon sens de bannir tout propos que j'estime puéril.

Il reste que certains passages de son article restent objectifs. Seulement je n'y accorde que peu d'intérêt en considérant le "sérieux" de l'intervenant. Et je précise une nouvelle fois que je conçois totalement que cet article peux convenir à ceux qui trouveront chez le rédacteur des points qui se rapprochent de leur propre jugement en matière de MMORPG .

Monsieur aurait-il l'obligeance de m'indiquer si mon argumentation le satisfait ?
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Ce n'est pas parce que tu ne vois pas quelque chose que celle-ci n'existe pas. Funcom a dit que les sièges seront présent à la release.. Par contre, on sait qu'ils n'auront pas été testés autrement qu'en interne (à moins d'un tech test avant la release ce dont je doute).

Le jeu ne sera pas amputé de cette feature, mais cette feature n'aura pas été testé à grande échelle. C'est différent.
Et tu trouves ca logique ?
Citation :
Publié par Bbk | Newt
A mes yeux, prendre du recul veut dire réfléchir à tête reposée, au regard des données qu'on a en sa possession.

Si je prend du recul quant au siège (au regard des informations que j'ai en ma possession et des expériences qui me permettent ou non de croire en la parole des dev sur tel ou tel sujet), je pense qu'il existe plusieurs possibilités:
  1. Le siège est ready to play, il pwn sa race et ils ne veulent pas spoiler les joueurs.. Cette hypothèse a, je pense, autant de chances de se vérifier que de voir Zophrene poper sur le forum pour nous dire que le jeu déchire tout.
  2. Le siège n'est pas prêt et ne sera pas disponible quand les premières villes niveau 3 poperont. Je ne pense pas que ça soit l'hypothèse la plus probable.
  3. Le siège n'a pas été validé pour passer en beta générale car ses limites sont dues à des bugs inhérents à l'optimisation du client, ou à d'autres bugs qui ne sont pas propres aux sièges. Ils préfèrent donc le lâcher quand les conditions seront réunies, à l'occasion d'un stress test ou lors de la release.
  4. Le siège n'a pas été validé car il manque de boulot et ils estiment que le temps qu'il leur reste pour y bosser est suffisant. C'est à mon avis la plus probable car ils n'ont pas 3 semaines devant eux mais plutôt deux mois dans la mesure où l'on sait que le siège est conditionné par le fait qu'il faille une forteresse. Or pour avoir une forteresse, il faut une ville de guilde de niveau 3 et donc un certain nombre de guildies suffisament haut lvl pour farmer les golds et les ressources, mais aussi du temps IRL pour que la ville prenne des lvl.

Donc oui, merci Master M mais j'ai déjà pris du recul et pense que le siège sera effectivement présent "à la release". Par contre, je ne peux pas me prononcer sur l'état dans lequel il sera implémenté.

Y a certaine guild qui vont se retrouver lvl 80 tres rapidement


Citation :
Publié par Master M
"blabla on sort le jeu au mois de mars"
"blabla on appliquera pas le taux 1 dollar pour 1 euro"
"blabla le GvG sera dispo a la release, on le teste en interne"
"blabla on pourra faire des affrontements de 200vs200"

Jamais vous prenez du recul sur des annonces marketing ?
Autant le GvG on est sur ( enfin faut esperer ) qu'il sera dispo a terme, autant des affrontements de 200 vs 200 , tu peux t'assoir dessus, c'est certain.

Deja 50vs50 c'est tres ambitieux ( et pour etre honnete, bien suffisant pour s'amuser )
gros +1, les engagements tenu par funcom etant plutot rare, j'ai un gros doute sur le GuvsGu et les attaques de fort
Citation :
Publié par asmodeal
Une preview qui n'y va pas de main morte.
http://www.gameblog.fr/news_4775_age...premiers-sangs
Si le mec est considéré comme un journaliste, c'est un article bien écrit, qui relève bien les travers et qualités d'AoC.

Sinon, c'est un NDA break particulièrement bien écrit.

Citation :
"Conan the Barbarian" sur Amstrad CPC
Barbarian tout court sur CPC.

Ha oui merde, j'avais pas vu que c'était Caféine, donc en effet, c'est un journaliste, un bon qui plus est.

Et non, en effet, AoC n'est pas un vaporware. Ce qui peut éventuellement être qualifié de Vaporware, c'est tout ce qui concerne les sièges, parce que bon, à part des vidéos ou un PJ surboosté prend d'assaut une forteresse habitée par des PNJ, on a pas vu grand chose.
Exact pour Barbarian

C'est un ancien de Joystick, et le site appartient à une SARL, donc je pense qu'il peut être considéré comme un "journaliste"...

Je suis d'accord et pas d'accord avec cette preview. D'accord pour dire qu'il reste beaucoup de taf, pas d'accord pour avancer le terme "vaporware" avec le peu de chose qu'on a devant les yeux. Il tape inutilement fort sur les mots pour faire du bruit, et ça fonctionne.
Citation :
Publié par Epsylon
Exact pour Barbarian

C'est un ancien de Joystick, et le site appartient à une SARL, donc je pense qu'il peut être considéré comme un "journaliste"...

Je suis d'accord et pas d'accord avec cette preview. D'accord pour dire qu'il reste beaucoup de taf, pas d'accord pour avancer le terme "vaporware" avec le peu de chose qu'on a devant les yeux. Il tape inutilement fort sur les mots pour faire du bruit, et ça fonctionne.
<Soupir> Encore une fois, évitons la lecture en diagonale...
Citation :

Quant à la version Xbox 360, aucune info à son sujet et vu les besoins du jeu sur PC, j'ai bien envie de la ranger dans la catégorie vaporware pour encore bien longtemps.
C'est la version XBOX dont il parle...
Il parle de vaporware mais c est sur xbox360 qu'il fait référence. Et je suis tout à faire ok avec lui...
Il sortira jamais sur cette console avant 2 bonnes années et d'ici là on sera tous passé sur autre chose.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Y a certaine guild qui vont se retrouver lvl 80 tres rapidement
Non mais c'est pas seulement une question de ding lvl 80 rapidement. Construire une Forteresse, outre les considération pécuniaires (IG) demande un temps IRL incompressible.

Enfin bon, j'ai développé les scénarios qui me semblent plausibles, je vais pas en rajouter des tonnes . Je verrai bien à la release si je me suis trompé.
Citation :
Publié par celuna
on verra bien qui aura raison a la release

je pense que j ai expliquer mon raisonnement bizarre que ta pas cite la première phrase car été celle qui appuyé le reste .

dans bcp de mmo il séparer les zone par serveur
serveur pvp ( bg )
serveur pve ( instance )
serveur du monde , le serveur du monde gere le pvp sauvage si trop de monde sur un zone risque de crash .

chacun de ses serveur gère tout les instance ou le monde qui lui sont attache ..plus tu fragmente ses serveur plus ta de liberté .

après 400 personne au même endroit oui certain jeux les tienne .. avec plus ou moins de problème .

voila je pense avoir ete clair .
Ta description c'est un jeu rempli de zones et d'instances, bref à l'opposé de ce qu'on peut attendre d'un monde immersif.
Ensuite s'ils existent comme tu l'affirmes, j'aimerai bien que tu donnes les noms des jeux qui proposent du 200vs200 dans une meme zone.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés