[Labyrinthe] Combats (#7)

 
Partager Rechercher
Bah le problème c'est que je suis toujours solo avec ma fléau
Après pourquoi je run a 2vs1 dont l'un des deux est une valkyrie? Si tu arrives pas à le comprendre tout seul tu as un sacré problème alors.
ca sert a quoi un ranger dans le laby a part add systématiquement dans TOUT les fight ? pas fait un seul fight sans que au moin un ( ca va jusqu a 6 ) ranger vienne add.

Enfin en meme temps je les comprend , sont tellement weak en solo que peuvent pas faire de RP autrement.

c'est un ouin-ouin et j assume

Xorexx
Citation :
Publié par Ileoulebébé
Heureusement que tu précises pas si tu seras solo (c'est beau de rêver) ce jour là
Avant de balancer des taunt moisis tu ferais mieux d'ouvrir les yeux

Si t'étais aussi doué que tu le prétends tu saurais "observer"... Mais hélas
Citation :
Publié par Xorex - Martal
ca sert a quoi un ranger dans le laby a part add systématiquement dans TOUT les fight ? pas fait un seul fight sans que au moin un ( ca va jusqu a 6 ) ranger vienne add.

Enfin en meme temps je les comprend , sont tellement weak en solo que peuvent pas faire de RP autrement.

c'est un ouin-ouin et j assume

Xorexx
Justement oui .....

Ranger c'est clairement un classe de merde en solo -_-

Hunter et éclaireur c'est limite easy mode a coté ... et je comprend parfaitement qu'il faille se regrouper pour pas explosé sur tous ce qui bouge.

Et puis entre nous , le zerg-add-leech rapporte plus en rp que le solo :'(
Citation :
Publié par Xorex - Martal
ca sert a quoi un ranger dans le laby a part add systématiquement dans TOUT les fight ? pas fait un seul fight sans que au moin un ( ca va jusqu a 6 ) ranger vienne add.

Enfin en meme temps je les comprend , sont tellement weak en solo que peuvent pas faire de RP autrement.

c'est un ouin-ouin et j assume

Xorexx
En attendant y a que sur hib ou tu trouves pas de fg avec un ranger en défufu bot, a bon entendeur.
Citation :
Publié par Jeliel
En même temps on peut pas leur reprocher de pas vouloir engraisser des Hibs sous 3 RK Mana en ZF hein...
c'est pas comme si les magos alb foutaient du 600 a 1200 en boucle sur mon seide full stuff @50% rs

Donc bon engraisser les hibs sous rk mana ca me fait doucement rire quand on vois le deal des magos alb
Citation :
Publié par Kaashback/Deathbow
Merci aux bus alb de pourrir le rvr dans le laby toute la soirée .... on sent le savoir vivre juvénile ..... vous degoutez les gens de jouer pour faire 5k de l'heure cst formidable ....
Bah merci au bus hib de pourrir le rvr dans le laby toute la soirée , camper nethu et tega pour faire 5k de l'heure c'est formidable....

Tiens et merci au bus mid aussi de pourrir le rvr dans le laby après minuit pour faire 5 k de l'heure c'est formidable.....
Citation :
Publié par Deathanas
c'est pas comme si les magos alb foutaient du 600 a 1200 en boucle sur mon seide full stuff @50% rs

Donc bon engraisser les hibs sous rk mana ca me fait doucement rire quand on vois le deal des magos alb
Y a vraiment que Mid qui pux alors...

Tain Mythic ils nous ont bien boulé avec ce royaume moisi...
alors deathbow ça va bien? (zoubidaaa inside)

j'attends toujours ton super ban car soit disant je windrag (oO je sais meme pas windrag)

tu me fais toujours aussi rire qd je te croise enfin t'es 10L... il parait

dsl pour le flam mais j'ai tellement adoré ses insultes ig qu'il fallai que je le revoit
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
moi j'adore le laby en période de vacances scolaires! .... ou pas :'r


bref c'est toujours plus animé, mais pas dans le bon sens quoi.



Flhamme.
Tu n'as pas attendu les vacances scolaires pour montrer ton fair play légendaire en tout cas
Citation :
Publié par Inocybe
Tu n'as pas attendu les vacances scolaires pour montrer ton fair play légendaire en tout cas
un peu court jeune homme...

tu peux donner des explications a tes insinuations ou c'est juste un taunt moisi de plus qui finira dans les fins fonds des pages de ce post ?

ah oui et j'ai oublié qui tu joues, tu pourrais me rafraîchir la mémoire s'il te plaît ?

parce que je ne sais pas depuis quand tu suit ce fil, mais il me semble que j'ai déjà dit plusieurs fois que je n'étais pas toujours fair play avec tout le monde, et en particulier avec certaines personnes.

peut être est il possible que tu fasses partie de ces dites personnes sus-citées ? (<--- petit smiley qui va bien !)



ayé ! j'ai trouvé qui tu joues. easykill, furtif que je n'ai pas beaucoup vu, et dont je ne me souviens que vaguement apercevoir au milieu de groupes de furtifs hib (coïncidence ?).

bref j'attends des explications
On veut des noms !

Sinon un poil chiant le zerg fufu hier soir , du coup je me suis pas privée pour nettoyer tous ca en fg grâce a mon puissant SL :]
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ayé ! j'ai trouvé qui tu joues. easykill, furtif que je n'ai pas beaucoup vu, et dont je ne me souviens que vaguement apercevoir au milieu de groupes de furtifs hib (coïncidence ?).

bref j'attends des explications
1400kills pour 400 en solo j'avou que je suis souvent en groupe fufu
Non pas un simple taunt un constat plutôt, et je suis ce fil depuis un petit moment déjà.
Citation :
Publié par Inocybe
1400kills pour 400 en solo j'avou que je suis souvent en groupe fufu
Non pas un simple taunt un constat plutôt, et je suis ce fil depuis un petit moment déjà.
heu... ? tes stats ou ta façon de jouer ne sont pas le centre de la question il me semble, donc stop paranoïa.

je te dis simplement de quelle manière je me souviens de ton perso en émettant un doute que je souligne par : (coïncidence?)

puisque tu suit ce fil depuis un moment tu as déjà dû me lire sur le sujet donc j'attends toujours une explication a ton taunt gratuit qui reste pour le moment sans fondements aucuns, et ne crois pas que le simple : "je le constate" suffise.

donc ? explications ou ..... ?
Citation :
Publié par Floin
suivre un fil ne veut pas dire participer au rvr dans la zone cité de ce meme fil
Quel perspicacité
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
heu... ? tes stats ou ta façon de jouer ne sont pas le centre de la question il me semble, donc stop paranoïa.

je te dis simplement de quelle manière je me souviens de ton perso en émettant un doute que je souligne par : (coïncidence?)

puisque tu suit ce fil depuis un moment tu as déjà dû me lire sur le sujet donc j'attends toujours une explication a ton taunt gratuit qui reste pour le moment sans fondements aucuns, et ne crois pas que le simple : "je le constate" suffise.

donc ? explications ou ..... ?
Je vais pas me relire tout tes posts pour m'appuyer sur quelque chose qui se voit IG.
Considère que c'est un taunt gratuit si tu veux, je parle juste de ce que je vois IG

Citation :
Publié par Floin
suivre un fil ne veut pas dire participer au rvr dans la zone cité de ce meme fil
Je suis au laby tout les jours, je ne viens pas post pour pl mon compteur, contrairement a ton post
Content
Citation :
Publié par Chrysia
Raaah Mock joli fight, j'y ai cru mais à la fin ta vie ne descendait plus
Inadvertance ?
Bah tu as eu la malchance de me combattre alors que j'avais tout de up ;x
Et j'peux te dire que des cheveux blancs sont apparus ;D
Ip, ML2, ML 10, popo soins, j'ai même grillé brassard drake au milieu du combat, avec le puissant "furie" pour diminuer les tick des dot (sa marche non ? ;p) ;x


= 1% de vie...
Pfiouu merci pour ces rps ;D
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés