[C.O. Post] Plaire est naturel et n’a rien d’extraordinaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kantziko
Soir, tu sais que je ne dirais jamais quelque chose dans le simple but de te vexer. Mais à mon avis, tu sors autant de lieu commun (de ton propre aveu), d'idées reçues et de généralités complètement fausses que celles que tu essayes de dénoncer.
Bah c'est le but du post non ? Vu qu'il y a un tag C.O

@Sayn : lapin compris

Y a des jours comme ça ou j'ai vraiment l'impression d'être largué. Si ça ce trouve on m'a refourguer du décaféiné comme étant du vrai, en douce
Je pense à peu près comme toi, Soir.

Et sinon :
Citation :
C'est p-e un peu moche de voir ça de cette façon, mais je me dit que le raisonnement des mecs doit être un truc du style "bon allez vue comme elle est ronde elle pas doit être bien en manque, je vais pouvoir me la faire".

Sinon, c'est qu'il y a (beaucoup) de mecs qui aiment les rondes... mais ça j'ai du mal à le croire... Voir le message
Elles sont folles ces québécoises.
Lorsqu'on parle avec des humains, on est noyé sous une masse d'argumentations, de philosophies et de morales de toutes sortes. Mais au final, ils finissent comme les ânes, enfilés dans une femelle ou enfilés par un mâle.

WORDS
What you use to pretend you're not an animal
Citation :
Publié par Soir
Vous n’avez pas l’impression, parfois, en lisant le Bar, qu’il est temps d’appeler Captain Obvious ? Que parfois, les discussions deviennent un peu surréalistes
Ce qui est surréaliste c'est qu'un correcteur se fasse corriger par les autres.

You must be invincible dude.
Citation :
Publié par Drazar
Ce qui est surréaliste c'est qu'un correcteur se fasse corriger par les autres.
Un correcteur n'est pas infaillible, de plus, cela laisse des joies mesquines à ceux qui apprécient ce genre de joies .
Citation :
Publié par Turgon
Elles sont folles ces québécoises.
Pourquoi?

Et Soir, je me sens un peu visée là >_<

Sinon, c'est facile de concevoir qu'y faut de tout pour faire un monde et que les gens ont des goûts différents des nôtres. Abstraitement parlant.
Mais, perso, je trouve ça moins évident d'accepter qu'on puisse plaire à un autre, quand on ne se plaît pas à soit.

C'est peut-être un peu trop concret ^^'
Citation :
Publié par Soir
Un correcteur n'est pas infaillible, de plus, cela laisse des joies mesquines à ceux qui apprécient ce genre de joies .
Je ne suis pas mesquin, je ne me sens pas visé du coup.

Citation :
Publié par Ambrae
Mais pas moins dur à accepter... ^^'
Vaut mieux que se soit dur que mou, nan?

Blague à part cela arrive bien souvent que l'image que l'on a de soi n'est pas celle que l'on renvoi aux autres. On se voit petit et malingre, ou alors gros(se) alors qu'on est juste normal.
Et quand quelqu'un s'intéresse à toi, tu pense que c'est pour te moquer, évidemment comment pourrais tu plaire à quelqu'un?
Citation :
Publié par Ambrae
Pourquoi?
Parce que faire une fixation sur ton physique au point de penser ça, c'est flippant (et je ne penserai pas le contraire tant que tu ne m'auras pas dit ta taille et ton poids, vu que tu ne veux pas envoyer de tofs). Sans rire, il n'y a vraiment que les connards finis obsédés par leur chibre qui vont penser comme ça. En appliquant ton raisonnement à l'ensemble des mecs, tu te fais un préjugé horrible à propos de la moitié de l'humanité.

Et du coup ça doit franchement être impossible de nouer des relations avec eux.

D'où mon "elle est folle ste fille" : ce genre de préjugé est un putain d'handicap. Alors qu'avec l'antisémitisme et la xénophobie, tu peux te faire des copains skinheads par exemple. Avec le catholisme intégriste, tu peux au moins trouver un semblant de fraternité à la messe.

Mais éliminer de sa liste tous les hommes, c'est nul. Surtout que tu as l'air hétéro.
Citation :
Publié par Turgon
Mais éliminer de sa liste tous les hommes, c'est nul. Surtout que tu as l'air hétéro.
Ben... tous sauf un

Non sérieusement, c'est pas l'ensemble des mecs. Disons que c'est plus mon analyse de ceux qui m'abordent. -_-' et j'ai pas du tout une vision déformée de ma personne. Je suis très ronde, c'est un fait, y a la balance (et mon boulet de copain) qui me le rappellent assez souvent. J'ai pas besoin de me faire lyncher par les joliens pour en être convaincue, pis bah, vous pouvez penser ce que vous voulez.

Si tu veux croire que je fais 55kilos, je vais pas m'en plaindre mais j'en suis malheureusement bien loin.
@Ambrae : non mais tant que tu n'es pas à 40 kilos au dessus de ta taille moins un mètre, rien n'est désespéré. En dessous de ça, on peut être très bien.
Personnellement, je pèse 105 kilos pour 1m85 mais on me voit plus comme une armoire à glace brute que comme un gros. Ok, j'essaie de perdre, mais plus pour avoir de meilleures aptitudes physiques que pour plaire.

Après, on a peut être du poids à perdre pour se rapprocher des canons de la mode mais mon opinion à ce sujet c'est que :
Citation :
De toute manière la beauté c'est devenu trop commercial. Y a tellement de biatches d'environ 20 ans qui essaient de ressembler le plus possible à des couvertures de magasines que ces temps ci, j'arrive pas à être touché si la fille n'a pas un petit* défaut.
Citation :
Publié par Turgon
@Ambrae : non mais tant que tu n'es pas à 40 kilos au dessus de ta taille moins un mètre, rien n'est désespéré.
Ce n'est pas le sujet, le poids d'Ambrae. Elle ne se plaît pas ? Mon expérience me dit que c'est assez courant, de ne pas de se plaire ou douter de son physique. Cela ne change rien au fait qu'elle a attiré et qu'elle attirera des mecs. Cela marche comme cela depuis la nuit des temps.
Citation :
Publié par Ciucilon
Vaut mieux que se soit dur que mou, nan?

Blague à part cela arrive bien souvent que l'image que l'on a de soi n'est pas celle que l'on renvoi aux autres. On se voit petit et malingre, ou alors gros(se) alors qu'on est juste normal.
Et quand quelqu'un s'intéresse à toi, tu pense que c'est pour te moquer, évidemment comment pourrais tu plaire à quelqu'un?
Et quand tout le monde se fout de toi parce que t'es maigre et que t'as pas de muscles, c'est aussi une simple image qu'on a de soi ?
1m85 pour 62kg, essaye de plaire avec ça ^^

*édite pour Turgon*
Le matin j'ai pas trop le temps de manger à ma faim, le midi je mange au RU où les portions sont trop petites et le soir je suis fatigué donc je mange souvent à l'arrache. Quand j'aurai un lave-vaisselle déjà, ça fera un point chiant en moins...
Mais bon, même quand j'étais l'été chez ma mère où je bouffais bien et que je buvais de la bière tous les jours, j'ai pas dépassé les 67kg je crois, ce qui reste faible. Morphologie de merde.
Citation :
Publié par Ragnarox
Et quand tout le monde se fout de toi parce que t'es maigre et que t'as pas de muscles, c'est aussi une simple image qu'on a de soi ?
1m85 pour 62kg, essaye de plaire avec ça ^^
Mange plus. Ptain c'est quoi ces blasés. Je suis roux, moi ROUX. Pendant des années (et encore aujourd'hui) je dois subir ça. Mais bon, je vais pas en mourir.
Pour info c'est plus difficile de grossir quand on est de constitution archi maigre que de faire un régime amincissant quand on est trop gros. Donc bon, stop les préjugés à deuballes.
Sinon : se plaire à soi, plaire aux autres, et "être beau" (bon ça c'est douteux, c'est quoi "beau" de toute façon ?) sont trois choses différentes et qui n'ont pas forcément grand chose à voir entre elles.
Citation :
Pour info c'est plus difficile de grossir quand on est de constitution archi maigre que de faire un régime amincissant quand on est trop gros. Donc bon, stop les préjugés à deuballes.
Source ?
Citation :
Publié par Turgon
Source ?
Cours tous les jours et arrête de manger, tu vas fondre, sauf si t'as une maladie de la thyroïde ou je ne sais quoi.
Bouffe comme un porc et fais de la muscu 3 fois par semaine, tu prendras 5kg en 6 mois, la moitié en graisse, la moitié en muscles.

Ca coute bien plus cher de grossir que de maigrir, que ce soit en termes d'efforts ou d'argent. Et oui je suis blasé, parce que depuis des années on se fout de ma gueule à peu près tous les jours là dessus. Ptetre que toi aussi en tant que roux. Mais c'est relou, c'tout.

*édite encore pour Turgon*
Peut-être que je n'ai ni le temps ni l'argent de faire de la muscu de façon régulière et de manger beaucoup ?
Citation :
Bouffe comme un porc et fais de la muscu 3 fois par semaine, tu prendras 5kg en 6 mois, la moitié en graisse, la moitié en muscles.
Ben alors ? en un an, ça fait 10 kilos, où est le problème ?

@au dessus : genre t'as pas d'argent pour manger. Et puis la muscu, tu fais des exercices physiques chez toi ça suffit largement ou tu t'achètes des ptits appareils pas cher.
Citation :
Publié par Ragnarox
*édite encore pour Turgon*
Peut-être que je n'ai ni le temps ni l'argent de faire de la muscu de façon régulière et de manger beaucoup ?
Alors que les gros, ils ont que ça à foutre de courir autour du paté de maison tous les matins en bouffant des carottes crues.

Belle mentalité.
OMFG les réponses épiques

Entre Turgon qui porte l'uber tare overmega handicapante d'être... roux ()

Et TabouJr qui m'a littéralement fait baver sur mon clavier () tellement j'ai ri sur sa réplique !

Sinon Turgon, être roux c'est pas gênant en soi quoi... Si à ce point ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés