Un bomberman "massivement" multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Je suis contre le fait de deplacer les bombes, je prefere rester dans un bomberman classique.

Par contre, j'aimerai que les effets d'explosion soit encore accelerer, genre 0.25 / 0.5 seconde en tout. Car quand on connait pas, on sait pas si on peut marcher dans les flammes ou pas.

Sinon, c'est quoi l'adresse de Ahhh? Entendu parler, mais connais pas.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je suis contre le fait de deplacer les bombes, je prefere rester dans un bomberman classique.
Je sais pas ce que tu entends par classique, mais ça fait au moins 15 ans qu'on peut déplacer les bombes dans bomberman (avec le kick et le punch) c'est assez pour que ça soit devenu classique non ? :x

Et voilà le sujet sur Aaaah !
Citation :
Publié par Snow Flake
Je sais pas ce que tu entends par classique, mais ça fait au moins 15 ans qu'on peut déplacer les bombes dans bomberman (avec le kick et le punch) c'est assez pour que ça soit devenu classique non ? :x

Et voilà le sujet sur Aaaah !
Oui c'est un grand classique, tous les bonus que j'ai cités existent depuis les versions les plus anciennes que je connaisse (Snes je crois).Bref c'est ultra classique.
J'trouve que ça permet de créer des situations inattendues et couplé avec une bombe qui pétille (je sais plus le nom) ça peut être marrant.

Sinon, il faudrait quelques maps en plus, avec des couloirs etc ce serait marrant aussi.

Autre truc, il faudrait moins de bonus "pose auto" car quand on enchaîne plus de 3/4 parties qui débutent par ça, ça devient un poil frustrant.
Je n'avais pas ce nouveau petit jeu que tigrounette nous as créé. Très sympa. Suicide souvent , mais avec un peu d'entrainement je m'y ferais vite :P
Pressé de voir un peu plus de bonus !
Est-il possible de créer des maps pour ce jeu ?
Il faudrait déco les afk... certains laissent leurs pc tourner toute la nuit pour garder leurs socre. Vu que l'on perd aucun score (au mieu on en gagne en gagnant la partie car tout le monde s'est entretué) vaut mieu être afk quoi.
Maintenant on se retrouve avec des gens à 300pts... (hein ashley).
Citation :
Publié par Zoltann
Il faudrait déco les afk... certains laissent leurs pc tourner toute la nuit pour garder leurs socre. Vu que l'on perd aucun score (au mieu on en gagne en gagnant la partie car tout le monde s'est entretué) vaut mieu être afk quoi.
Maintenant on se retrouve avec des gens à 300pts... (hein ashley).
Euh si, si tu es afk tu perd 2 pts a chaque fois que une pose auto est lancé.
Les poses auto tombent pas toute les parties... Et j'ai pas l'impressions que ça fasse effet quand on est pile sur la bombe. j'ai déjà eu une bombe sous moi je ne suis pas mort pour autant. bug?^^" du moins aux scores ou les poses auto font rien ou il y en a jamais. le premier a toujours autant de score qu'il y a 1heure.
edit autant pour moi j'ai vu l'oeuvre. 'fin bon perde 10pts par heure maximum c'est pas énorme.
Citation :
Publié par Zoltann
Il faudrait déco les afk... certains laissent leurs pc tourner toute la nuit pour garder leurs socre. Vu que l'on perd aucun score (au mieu on en gagne en gagnant la partie car tout le monde s'est entretué) vaut mieu être afk quoi.
Maintenant on se retrouve avec des gens à 300pts... (hein ashley).
Pareil que Zoltan, la elle est toujours à 288 points et toujours afk.
Ça lag beaucoup de mon coté, même avec l'exécutable...
Bon ça ne m'empêche pas d'être une brèle à ce jeu mais ça n'arrange pas les choses.

Edit : des bonus/malus individuel pourraient être sympa.
Citation :
Publié par Zoltann
j'ai déjà eu une bombe sous moi je ne suis pas mort pour autant. bug?^^"

invulnérabilité powa . quand le bonus change et qu'on a beaucoup de moule
Je rajouterai, qu'il faudrai ajouter 2-3 seconde de temps a la fin d'une partie, pour que le jeu verifie vraiment qui est le gagnant, il est courant que tout le monde meurt en meme temps a la fin et c'est une personne au hasard qui gagne les 10 pts.

Il faudrai que a la mort de l'avant dernier joueur (donc il en reste que 1) que le jeu patiente 2-3 seconde (en fait, le temps d'explo max d'une bombe), et ensuite, attribue les 10 pts au joueur en vie, si il l'est toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés