Devenez une femme.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
Ps : façon plus cool et moins douloureuse d'être maso? enfin je vois aucune bonne raison d'être maso lol. Sado à la rigueur...
J'avoue, c'est clairement Sadique ce que tu décris ^^'

______

@Weak|Néosine: Pfff, incomprise à l'époque et ça me suit.
Une fois pour toute, pour ce qui est de Xenaph, ce qu'il racontait dans ces posts c'était parfaitement compréhensible quand on parle québécois, c'pas juste du gros n'importe quoi.
C'est pourtant tout simple à comprendre, non?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Contraire pour moi, BCP de MP et BCP de contact MSN, ben quoi...plusieurs d'entre eux cherchent une maman
Une grand-mère tu veux dire?
Citation :
Publié par Ambrae
Pfff, incomprise à l'époque et ça me suit.
Une fois pour toute, pour ce qui est de Xenaph, ce qu'il racontait dans ces posts c'était parfaitement compréhensible quand on parle québécois, c'pas juste du gros n'importe quoi.
C'est pourtant tout simple à comprendre, non?
Je demande l'avis du public. J'ai du mal à le croire
Si tu mets pas en évidence le plus important, normal.
Citation :
Publié par Ambrae
@Weak|Néosine: Pfff, incomprise à l'époque et ça me suit.
Une fois pour toute, pour ce qui est de Xenaph, ce qu'il racontait dans ces posts c'était parfaitement compréhensible quand on parle québécois, c'pas juste du gros n'importe quoi.
C'est pourtant tout simple à comprendre, non?
Ambrae, à une époque tu avais une photo dans ton profil, alors peut-être que je confond avec quelqu'un mais tu n'avais pas l'air si ronde que ça. Mais en y réfléchissant je crois que je me trompe de personne car on ne voyait que tes yeux, non ?
Donc en fait il faut que tu en remettes une.
Personne ne me prends pour une fille, allez savoir pourquoi.

En fait, ce qui me fait le plus marrer c'est que y'a réellement des gens sur le forum qui se comporte différemment suivant qu'ils croient ou pas que la personne en face est une fille.
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Personne ne me prends pour une fille, allez savoir pourquoi.

En fait, ce qui me fait le plus marrer c'est que y'a réellement des gens sur le forum qui se comporte différemment suivant qu'ils croient ou pas que la personne en face est une fille.
Pareil.
Alors que les copines moi j'leur sers la main et j'hésite pas à leur sortir de bonnes blagues salaces en leur gueulant un bon "HEIN MA COUILLE", sans oublier les petites tapes amicales sur la joue à la Ventura.

Question piège:

Peut-on par contre se comporter différemment suivant que l'on croit ou non que la personne en face est arabe, Mamaf?
Citation :
Publié par Panpan.tc

Peut-on par contre se comporter différemment suivant que l'on croit ou non que la personne en face est arabe, Mamaf?
C'est plus vraiment pareil, on ne parle plus de sex mais de terrorisme là !
Citation :
Publié par Camélia
Ambrae, à une époque tu avais une photo dans ton profil, alors peut-être que je confond avec quelqu'un mais tu n'avais pas l'air si ronde que ça. Mais en y réfléchissant je crois que je me trompe de personne car on ne voyait que tes yeux, non ?
Donc en fait il faut que tu en remettes une.
Si c'est elle et la photo était comme passée au filtre rouge/orange/sépia, je sais plus trop. En résolution pourrave et assez proche du visage.
Et parole de ronde, y'a moyen de cadrer une tof pour pas avoir l'air trop ronde (cf le truc "ce qui se cache derrière les photos" si vous avez déjà vu - d'ailleurs je cherche ce truc).
Mais bon, tout le monde essaie de trouver une photo qui les "met en valeur" et s'ils n'ont pas...ben ils cherchent la photo où ils se trouvent les plus nazes en disant "ce soir-là j'étais bourré/je faisais une grimace/etc.".
Moi j'baisse la tête, on a pigé le truc mais osef, j'suis pas là pour séduire. J'ai juste mis une photo car j'voulais voir si on m'prendrait encore pour un keum après ça : un peu moins mais quand même...
Comme diraient Portishead, give me a reaaasooon to beeeee a wooomaaaan.
Citation :
Publié par ZanteTsu
Si tu veux draguer un max sur JoL, y a cette image qui correspondrait bien a ton pseudo ! :

32665.attach.jpg
J'la trouve pas belle cette version de la SNES

Ben sinon euh Xenaph je comprends ce qu'il raconte, grammaticalement parlant...sinon, est-ce que ça a du sens ? Et est-ce que ça a du sens de se poser les questions qu'il se pose, à son âge ?

J'ai cherché le tableau avec la signification des photos mais pas trouvé, par contre j'ai trouvé ça : http://picturesoofyou.blogspot.com/ pour garnir vos portraits de comptes jol shemalisés.
Citation :
Publié par Panpan.tc
Alors que les copines moi j'leur sers la main et j'hésite pas à leur sortir de bonnes blagues salaces en leur gueulant un bon "HEIN MA COUILLE", sans oublier les petites tapes amicales sur la joue à la Ventura.
Sur un forum, je sais pas comment tu fais.

Citation :
Peut-on par contre se comporter différemment suivant que l'on croit ou non que la personne en face est arabe, Mamaf?
J'ai du mal à voir en quoi la différence de comportement doit constituer ? De la discrimination positive ? oO
Dans ce cas en effet je ne pense pas qu'on doit se comporter differemment, sur un forum chaque personne doit avoir la considération qu'elle mérite en fonction de ses écrits et non de sa situation irl. (homme/femme, nationalité, age, etc.)
Cool
Citation :
Publié par Nintendo
Comme diraient Portishead, give me a reaaasooon to beeeee a wooomaaaan.
En v'là déjà une : tu es née le même jour que moi, rien que ça doit être pour toi source de joie quotidienne.

J'ai même un peu de mal à imaginer tout le bonheur que ça doit t'apporter.

Nenn, du nouveau alors depuis que tu es une femme RP ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés