Saccage total de l'Atlantide.

Répondre
Partager Rechercher
Dispo en week ou en semaine avec ma proto 50, ainsi qu'un amis irl enchant moon 50 (pareil week end ou semaine)


PS: a ns confirmé les dates plz (avec si possible s'avoir quelle ML sera fait quel jr (pr savoir si je prend ma barde le premier jr vu que j'ai deja ML1 ML2 ac ma proto)




Merki.
Chapeau l'artiste !
Un ptit post juste pour féliciter le personnage (Tsabo j'entends)

J'ai suivi le rush OTD d'hier où tu t'es retrouvé lead alors que tu étais en pick-up à la base (il me semble) et ton lead couplé à celui de Mortcaline-b était très agréable.

Tu fais preuve de beaucoup de patience et le fait que tu te préocuppes de la disponibilité des gens pour faire un rush m'a agréablement surpris (alors que tu semble faire partie de TF et que ça t'arrange pas forcément). Je te tire donc mon chapeau.

Pour revenir sur le sujet, je participerai volontier à ton prochain rush et je plussoie ceux qui préfèrent la semaine, dans la mesure du possible.

Continue comme ça

++ IG, Wynn
Citation :
Publié par Squadz
faudrait faire un nouveau poste :^p

+1 ca serai plus clair et plus facile pour nos amis jolien qui n'ont pas encore vu que ce post annonçais une 2nd sortie ! (au premier regards jme suis dit vieux post qui remonte mais j'ai qd meme regarder les dernières pages (pas le cas de tlm je pense ^^)


Plouch
je vais bientôt avoir une barde a mliser donc dispo aussi
(si jamais tu recommence )
Dommage que tu t'y sois pris aussi peux de temps à l'avance, bcp de gens ne viennent pas sur JOL aussi souvent et on donc raté ce rush ML qui pourtant les intéréssait ... ( déjà 4 chez nous ) Prévenir seulement 2j à l'avance, si c'est comme ca a chaque rush ML sur JOL on est pas près de faire nos ML

Prochain rush prévu pour quand svp? ( si y'en a un de prévu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés