Vos techniques de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu vas dans un bar avec un décolleté, regardant avec insistance un mec, lui faisant les yeux doux et la totale, mais JUSTE pour parler de ton boulot?

k.
Faites pas genre vous avez pas compris.

Evidemment, inviter à prendre un verre ou jeter des œillades c'est à priori pas que pour discuter.

Maintenant faut pas voir le mal partout, discuter avec une fille ne signifie pas qu'elle ait nécessairement envie de plus que ça, et le fait qu'elle ait quelqu'un n'empêche pas de discuter je crois.
Citation :
Publié par Wyald
Tu vas dans un bar avec un décolleté, regardant avec insistance un mec, lui faisant les yeux doux et la totale, mais JUSTE pour parler de ton boulot?

k.
Ou alors, au final t'etais pas a la hauteur
Citation :
Publié par Azélie
Evidemment, inviter à prendre un verre ou jeter des œillades c'est à priori pas que pour discuter.
Parce que c'est vraie en plus !!!
Citation :
Publié par Azélie
Faites pas genre vous avez pas compris.

Evidemment, inviter à prendre un verre ou jeter des œillades c'est à priori pas que pour discuter.

Maintenant faut pas voir le mal partout, discuter avec une fille ne signifie pas qu'elle ait nécessairement envie de plus que ça, et le fait qu'elle ait quelqu'un n'empêche pas de discuter je crois.
Ah oui je suis d'accord mais le cas que semblait exposer Nenn ressemblait plus à une situation de drague + invitation à boire un verre (vu que visiblement la personne est inconnue).

Après ça rejoint peut-être aussi ce qu'a dit Noctarine
Citation :
Publié par Azélie
le fait qu'elle ait quelqu'un n'empêche pas de discuter je crois.
Je dirais même le fait qu'elle ai quelqu'un n'empêche pas forcement de coucher avec, et le fait qu'elle te dise qu'elle a quelqu'un ne veux pas forcement dire qu'elle a quelqu'un, juste que t'es un peu lourd.
Citation :
Publié par Wyald
Tu vas dans un bar avec un décolleté, regardant avec insistance un mec, lui faisant les yeux doux et la totale, mais JUSTE pour parler de ton boulot?

k.
Le pire c'est quand ta une paire de corones entre les cuisses et que tu fais exactement la même chose.
Citation :
Publié par ARTEM
Le pire c'est quand ta une paire de corones entre les cuisses et que tu fais exactement la même chose.
Si t'as des corrones, tu vas lui mettre sur les yeux pour lui montrer que t'es intéressé, t'es un homme, pas une femme libertine qui s'exhibe en faisant des perversités telles des oeillades.
Citation :
Publié par -Muza-
non mais sérieux vous vous êtes jamais fait draguer par des nanas ?
Moi je pars d'un principe simple. Dès l'instant où une fille me parle ou me regarde je considère cela comme une potentialité.

Bien sûr, cela ne marche pas si c'est une caissière qui demande le paiement, etc.
Citation :
Publié par Saint Angel
Moi je pars d'un principe simple. Dès l'instant où une fille me parle ou me regarde je considère cela comme une potentialité.
"T'as vu le type au bar, avec le bouc?"
"Le gros thon? Oue, c'est pas possible d'être aussi moche xD"

*Tiens, ces deux jeunes filles me regardent, je vais sexer ce soir!*
Citation :
Publié par -Muza-
non mais sérieux vous vous êtes jamais fait draguer par des nanas ?
Comme tout le monde. Si c'était si difficile, de plaire, l'humanité se serait éteinte.
Citation :
Publié par -Muza-
non mais sérieux vous vous êtes jamais fait draguer par des nanas ?
jamais par un canon en tout cas :/
et quand ca a ete le cas, c'etait bien gros, pas de tension sexuelle ni rien, tu perds tout interet pour la nana vu qu'elle est "acquise", trop facile quoi

Citation :
Publié par Azélie
Et discuter juste pour discuter, ça n'existe pas ?
ahahah quelle naive !

Citation :
Critique : Une femme est mauvaise juste parce qu'elle ne veut pas coucher avec vous ? Vous ne traînez jamais avec des gens avec qui vous n'avez pas envie de coucher ? Est-ce que les filles sont supposées coucher avec n'importe quel type qui veut les sauter pour ne pas être considérées comme des salopes ?
Réponse : Oui, je traîne avec des gens avec qui je n'ai pas envie de coucher, mais ce sont toutes des personnes qui n'ont pas non plus envie de coucher avec moi. Alors c'est équitable. Ce n'est pas que je pense que les femmes sont mauvaises parce qu'elles ne veulent pas coucher avec moi, ça ressemble plutôt à :

1. J'ai déjà plein d'amies
2. Je ne serai jamais capable d'être vraiment ami avec elles parce que ma perception sera toujours altérée par mon désir de coucher avec elles
3. Si elles ne sont pas sympas, alors elles sont probablement attirantes, et pourquoi voudrais-je traîner avec elles si elles ne veulent pas coucher avec moi ? Si en plus elles sont sympas, alors mon désir de coucher avec elles s'intensifiera d'autant plus que je traînerai avec elle et donc je suis vraiment en train de m'infliger une réelle torture émotionnelle en prétendant que je ne veux rien de plus. Pourquoi moi ou n'importe quel autre gars aurait envie de s'infliger pareil traitement ?
source: http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html

tellement vrai :/
les mecs sont vraiment des salauds
si je sors en soirée, c'est generalement pour trouver une copine ;p
je vrais pas perdre 1h a discuter et a refaire le monde avec une inconnue pour rien nan mais !
Citation :
Publié par Wyald
"T'as vu le type au bar, avec le bouc?"
"Le gros thon? Oue, c'est pas possible d'être aussi moche xD"

*Tiens, ces deux jeunes filles me regardent, je vais sexer ce soir!*
Je n'aimerais pas être à la place de cet homme moche avec un bouc ascendant gros thon.

nb : il faut vraiment être extrêmement laid pour que l'on vous regarde à cause de cela.
Je sais pas ce qu'ils ont les français, mais draguer dans la rue ça semble vraiment pas leur causer de soucis.

Dans les dernières semaines, j'ai eu droit à ça:

>Salut, tu veux que j'aille faire un tour chez toi? *sourire de don juan* (tellement direct que s'en était marrant)

>Salut =) On peut causer?

>Vous auriez du feu? Je vous ai vue de l'autre coté de la rue, vous m'avez l'air bien seule, vous faites quoi de beau? =)

>Je peux m'asseoir ici (sur le même banc), puis "silence". Attend que moi je parle. >.> et de là enchaîne. (traître, je croyais pas qu'il allait me draguer >.>)

>Sourire, marche plus loin... revient "pardon, mais vous m'avez vraiment interpellée"

>Bonjour, je vous trouve très belle, parfaitement à mon goût, vous avez quelqu'un dans votre vie? (réponse Oui)
Je peux vous pouvez juste une question?
Je blablabla... parle de ses goût, glisse un compliments, des goût en général, vous en pensez quoi?
Redemande s'il y a bien qqn, demande, je n'ai pas une chance alors? Dommage, à un prochaine fois peut-être. Clin d'oeil et disparaît.
(le mec était pas du tout agressif/insistant, donc ça allait)

>Bonjour, je vous trouve belle, on peut se parler?/on peut aller boire un verre?/On peut marcher ensemble? (la pire de toute, je trouve, généralement sont insistants et comprennent pas le "Non, désolée, j'ai mon copain qui m'attend").

>Salut, je ne connais pas cette ville, vous pouvez me donner des conseils sur où aller à cette heure? (réponse donc) Vous m'accompagnez? (réponse négative, continue avec les conseils sur où aller...) Non, en fait, je suis d'ici, ce n'était qu'une excuse, j'ai envie de passer la soirée avec vous... (renvoyer bouler)
Qu'est-ce qui vous déplaît chez moi?

A toutes ces questions la réponse est invariablement la même, ça se résume à: Désolée, j'ai un copain @+, parfois dit gentiment, parfois répété, parfois j'ai du envoyer chier des mecs qui me lâchaient pas d'une semelle, genre le taré à qui ont dit non qui suit jusque dans le métro, alors qu'on lui a fait comprendre 3 fois que c'est pas la peine...

Bref, se la jouer cool, être souriant, ca passe mille fois mieux deja que d'etre trop direct, lourd et insistant.
Citation :
Publié par -Muza-
non mais sérieux vous vous êtes jamais fait draguer par des nanas ?
De temps en temps mais ce n'est pas forcément flatteur, ex: soirée étudiante assez arrosée, et là une nana pas spécialement attirante qui arrive et paf la main sur les roubignolles et le sourire enjôleur. Sans parler de l'haleine de bière qui tuerais un cheval.
C'est marrant, la drague féminine c'est soit très subtil, trop subtil pour un esprit masculin, ou alors on tombe dans l'excès inverse (ici dans les contrées barbares) avec l'attrape-couille.
Je dois pas aller dans les endroits qu'il faut.

edit pour en dessous, marrant on a dû tous penser ca...
C'est l'aigreur double effet...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés