[Comment qu'on fait] Playing on US servers !

Répondre
Partager Rechercher
Ah sur ce coup-là dsl je passe la main. Je ne sais pas ce qu'est ce fichier.

(Pour ma part, pour jouer sur les serveurs US j'ai fait une copie de mon client Cata euro + modif du fichier update.dat pour pointer sur les adresses de patch US et ça fonctionne bien comme attendu.)
Citation :
Publié par Siejuro / Mitsu
Oki merci, ca c'est fait

Mais j'ai un autre probleme ^^ j'ai pas le camtest.exe

Quelqu'un pourrait me le passe svp ?
Ce que j'ai fait :
  • Tu télécharges le trial et tu l'installes.
  • Tu copies depuis le répertoire créé les fichiers camtest.exe, tlogin.dll, tupdate.dat, tucfg.dat, tgame.dll (enfin tous les t"qque chose".*). Tu colles tout ça dans ton répertoire européen patché à l'US et tu n'overwrite rien si ça te le demande (au cas où pour pas planter ton install).
  • Tu modifies le nom du client dans tupdate.dat (de New_isles_test tu passes à darkness_test par exemple pour DR) en gardant bien "_test" à la fin du nom du client
  • Tu lances camtest.exe et patch le tout.


Ou alors tu télécharges ça : Camtest.zip
Tu trouveras dans ce zip les 5 fichiers nécessaires pour aller sur pendragon sous DR. Tout ceci est à installer dans ton répertoire daoc
Merci


En cherchant, j'ai eu une autre reponse.
Changer la ligne de patch.

Faut y ajouter 5 au patch (donc patch5) et ajouter test au type de patch (donc catacombs_test) et mtn il telecharge les fichiers manquants.

Je vais voir ce que ca donne
J'ai fais un copier de toa , j'ai changé l'update comme undiqué en fonction de la version toa et pour patcher sur serveur us , enfin bref tt comme il faut mais ca me met ca quand j'éassaye de patcher:

This client cannot update your daoc install because large number of key files are missing or corrupted . Please réinstall the original game frop your original CD and try again.

C'est ce que j'ai fais mais ca me remet le meme méssage d'erreur !!!

DEs cas ? ou des fortiches qui peuvent m'aider ?
Citation :
Publié par Fast Flood
J'ai fais un copier de toa , j'ai changé l'update comme undiqué en fonction de la version toa et pour patcher sur serveur us , enfin bref tt comme il faut mais ca me met ca quand j'éassaye de patcher:

This client cannot update your daoc install because large number of key files are missing or corrupted . Please réinstall the original game frop your original CD and try again.

C'est ce que j'ai fais mais ca me remet le meme méssage d'erreur !!!

DEs cas ? ou des fortiches qui peuvent m'aider ?
C'est une protection ! Par contre je sais pas si on peut trouver TOA en DL, peut être en installant catacombs mais en changent les exécutables ... aucune idée.
Ah ben j'ai trouvé lol

En fait un lein indiqué sur une des post sur mordred disait de mettre



patch.daoc.net:1280/updates/new_atlantis/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/new_atlantis/mpatch.dat


Et j'ai changé new_atlantis par atlantis tous simplement , donc pour toa faut remplacer le changement de update par catacomb ou atlantis selon ce que l on a.
Bonjour,

J'ai le jeu complet Européen (avec lotm -> ca va, je sais que c'est pourri ).
Néanmoins j'aimerai passer sur serveur US, alors mes question sont les suivantes:

Que dois-je faire pour pouvoir y jouer ? (J'ai lu chaque page de ce forum que je trouve plutot brouillon pour celui qui ne s'y connait pas du tout en bidouillage de fichier, ou alors des posts qui datent et ptet plus à jour)

En gros :
  • Soit on commande le jeu sur les liens données, soit y a moyen de dl directement... Dans mon cas, je préfère la dl'ationnage mais où puis-je télécharger tout ça?
  • Version Trial (sur le site officiel ?)
  • C'est quoi cette histoire de modification de patch trucbidule?
Je sais, c'est ptet lourd pour certains d'entre vous, habitué au changement de continent ou pcq ca a déjà été expliqué des millions de fois, mais je vous demande de m'expliquer tout ça, limite de faire un bon wiki et pas des posts par ci, par là, ce qui rendrait la vie des noobs comme moi un peu plus facile et plus tranquille pour vous...

( Parce qu'on ne le dira jamais assez : MERCI ! )

(Un peu marre des serveur euro...)
Message supprimé par son auteur.
salut !

j'ai copié mon dossier darkneess of rising
j'ai modifié le fichier update
j'ai patché pendant 2h

j'ai foutu une key que j'ai trouvé sur un site (je sais meme pu lequel )

Alors apres moi j'ai acheté toutes les extensions jusu'au laby (pas de traces sur mon email rien ...)

Ensuite super je crée mon perso et je tombe systematiquement sur un tutorial de merde
Comment je fais pour sortir de cette region et aller sur le mode normal ??

ps:j'ai cette fenetre aussi

http://img421.imageshack.us/img421/4021/mythic038ms.jpg

j'ai rien download je vois pas l'interet de telcharger le jeu si je l'ai deja et j'accede aux servers ("en mode tuto ")

J'y comprend rien ,enfin bref j'ai besoin d'aide
Le mod Tuto tu choisis ça à la création du personnage, c'est une petite box à cocher / décocher.

Sinon t'a un npc près du centre de la ville avec un cercle bleu à ses pieds qui te TP dans les villes de débutants (MM / Mularn etc)

Après ya rien à comprendre, Mythic à mis en place une fenetre pour controler les extensions possédées et la possibilité de les télécharger.
Le tuto est obligatoire depuis la 1.93.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
une question un peu HS ( retour apres des années ) les serveurs sont fusionnés ou je sais pas quoi, donc le choix du serveur a pas trop d'importance si on peut "je crois" passé d'un serveur a l'autre via un PNJ nan ?( je parle des zones normales et grandes villes, pas des zones pvp )
En gros y'a que le housing qui est différencié par serveur (avec un téléporteur pr naviguer entre les housing des différents serveurs). Le reste tout est en commun. (aucune chance que deux personnes ne se croisent pas si elles se donnent rdv à Mularn par exemple)
Un ami n'a pas réabonner son compte trial, il est clos et à voulu payer.
Quand il clique sur l'onglet "activate", sa lui donne un message d'erreur et il n'arrive pas à acceder à son perso.

"Error
There was an error processing your request"

Puis il recoit un mail de Mythic.

Your billing information for Mythic Entertainment Master Account for Username cpicot has been updated via the Account Management site.

Il a Faq mais aucune réponse pour l'instant.
Si quelqu'un a eu le même problème, merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés