[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draleb Valygar
j'avoue Diablo 3 aussi normal

je vous baise la main parrain Red Dog
Duracelle valygar = draleb valygar irl

En attendant Diablo 3, je vous prendrais tous les 2 à stacraft, à coup de rush base d'hydralisk .
Si vous rebellez avec vos battle cruser je créerai un trou noir au fond duquel vous serez aspiré.
La technique sera effectuée à la perfection comme à mon habitude, l'inévitable se produira et cela malgré vos miaulements et vos implorations diverses
Citation :
Publié par KeS ²
Si vous rebellez avec vos battle cruser je créerai un trou noir au fond duquel vous serez aspiré.
La technique sera effectuée à la perfection comme à mon habitude, l'inévitable se produira et cela malgré vos miaulements et vos implorations diverses
On sait que t'es du genre dilaté, mais à force d'abuser des choses on ne les regarde plus donc inutile de nous faire des avances.
Il m'arrive, en moyenne une fois tous les six mois, d'être pris d'un soudain accès de nostalgie t4c. Je me remets alors à regarder de vieux screenshots, lire plein de vieux posts, et je me marre franchement en repensant à tout ça : entre les méthodes de la dite "Alliance" dignes des plus grandes dictatures, la vieille hypocrisie des "brehanites aux principes particuliers" (rien que cette expression me fait rire), et notre confrérie de cinglés en robes noires...

Il y a pas à dire, malgré tout le temps "perdu" dans ce jeu, c'était quand même une belle aventure.
Je crois pas avoir posté sur JOL en 2 ou 3 ans... ça fait bizarre!
Je fouillais ma boite Hotmail quand je me suis souvenu de ces forums ... et de T4C !
C'était y'a un bail, mais je reconnais quand même quelques noms
Hot Stuff, Draleb, Sare ...
Ca nous rajeunit pas, les mecton !
Allé je me fais plaisir je tape mon smiley préféré :

Tout d'un coup plein de souvenirs me tombent dessus ... lol ! Vive la Sainte Saucisse ... les "free" pk! (comment peux-tu être "free pk" ? )

Voilà, bizoux à tous de Rodo, Maitre Rodo, Rodo Wh aka le disciple de la Très Sainte Saucisse !

Portez vous bien!
Hello! Un coucou pour mon passage annuel! Cette fois-ci c'est un tri dans mes adresses hotmail qui m'a fait penser à T4C
Ca devient de plus en plus vieux

Tu deviens quoi Kikou?

A plus les ancêtres!!

Sylftang/Sylfou/Vita
Citation :
Publié par Tendris
Coucou à ceux qui ont une bonne mémoire
Stonecrest, l'enclos à cochon, une demi-douzaine de gardes fracassés un par un, puis une agression lache et revancharde...Oui ça me dit quelque chose
L'enclos à cochons... Après le pont gob, la plus grande zone de n'importe quoi/boucherie/fourberie/coucherie/bourrinage ... Rayez les mentions qui ne vous concernent pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés