Votre solution qui a réparé tous mes problemes

Répondre
Partager Rechercher
Depuis plusieurs jours cela allait de pire en pire, ralentissement, plantages à répétitions et j'ai beau eu réinstaller secondlife , mes drivers rien n'y faisait.
En dernier je me connectais et des que je tournais la tête je plantais le jeu.

J'ai trouvé une solution qui a redonné tellement de punch au jeu et tellement stabilisé l'ensemble que je vous la donne pour 1 Ls ( non je rigole).

Solution:
1 - ouvrez votre poste de travail,
allez dans outils, + options des dossiers + affichage
cochez "afficher les fichiers et dossiers cachés"
validez

2 - Ouvrez votre disque c:
allez dans :

"c:\Documents and Settings\"votre_nom_de_user_windows"\Application Data\SecondLife\user_settings"

Vous aurez compris de remplacer ""votre_nom_de_user_windows" .


quand vous y êtes sélectionnez le contenu et supprimez tout ( pas d'affolement cela va dans la corbeille)
ou déplacez l'ensemble dans un autre répertoire pour une restauration future si vous avez peur.

Une fois le répertoire "user_settings" vide fermez l'ensemble des fenêtres et démarrez SL .

Voila vous repartez avec un SL tout beau et qui booste!!!!!
Ca ne s'appelle pas un vidage de cache ??
C'est bien, vous m'avez bien fait rire. Poulet est le seul à ne pas être un noob ici.

Ce qu'il conseille de supprimer c'est le user settings c'est à dire le réglage de vos préférences. Moi je supprime d'ailleurs tout ce répertoire secondlife en cas de gros problème, et souvent ça marche bien.

Votre bien aimé cache est lui dans le répertoire Cache.

Ah bah merci Svarogh, parce que connaissant très bien l'Poulet et ses connaissances techniques, là je commençais à me poser des questions sur son cas

EDIT : Poulet, t'es un génie !!! Merci, mon sauveur encore une fois
Merci les amis de me soutenir, dans la dure tache de transmettre mon humble petite expérience.

Et j'ai vraiment cru que j'avais un poulet en guise de tête en lisant "c'est un vidage de cache". Ouff je suis pas encore prêt a manger de graines toute la journée.

Les retours d'expériences sont bienvenues et remerciées d'avance.
Le plus étonnant c'est d'avoir des problèmes malgré un telle maîtrise technique
Ta remarque est très judicieuse, je vois que tu as découvert que j'étais un nul de chez nul !
Mais bon je suis un nul qui as un poulet sur la tête depuis 1 an sur sl alors cela me donne des excuses.
Pour bien faire je devrait changer "Ma solution" en "Votre solution" .
Admin si tu peux faire cela pour moi cela calmerait les commentaires inutiles.

Merki
Citation :
Publié par PouletFritesMayo
Mais bon je suis un nul qui as un poulet sur la tête depuis 1 an sur sl alors cela me donne des excuses.
Côôôôôpaing ???
/me qui aime bien les gens un poil décalés avec un zeste d'humour ... et qui tentent de filer un ch'tit coup de main par ci par là
Pour ma part cette astuce a fait du bien

S'bon Poulet tes pas un boulet, tu peux resté scripté chez first lab : p

Attention quand meme tu reste a une lettre
Je n'ai rien découvert et sérieusement ... je m'en "tape" un peu pour être clair
Citation :
Publié par Yongho
Côôôôôpaing ???
/me qui aime bien les gens un poil décalés avec un zeste d'humour ... et qui tentent de filer un ch'tit coup de main par ci par là
Tu le connais IG Yongho... impossible d'oublier cette crise de fous rires mémorables avec lui et Snick

Poulet, pour modifier le titre de ton post, tu l'édites et tu vas dans le mode "avancé" et là tu pourras changer MA en VOTRE
Citation :
Publié par Muskie
Tu le connais IG Yongho... impossible d'oublier cette crise de fous rires mémorables avec lui et Snick
C'est pas lui qui se prend pour Jésus et qui au lieu de multiplier les petits pains aux chocolat multiplie les chaises dans SL ??? Que je comprenais même pas l'intérêt de ce truc ...
Mais je te rassure ... je sénilise mais je me souvenais l'avoir croisé ... Par contre pas sûr pour les chaises
/me se demande si ce n'était pas les oeufs mayonnaise qu'il multipliait

Mais je note toutefois la solution miracle au cas où mon minitel arriverait plus à se connecter à SL .

Bises Mumu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés