Quartz Kattraeth => actions / combats (#5)

 
Partager Rechercher
Et bien il faut que je post pour que ce soir on me fasse mentir

Je voudrait dire bravo aux mids qui roam ce soir (spécial dédicace a ellis d'ailleurs que j'avais cru a jamais perdu dans les limbes du camping)

Méchant pop hib vers 22h30 (35 au max vite retombé a 15) prise de fc du tonnerre avec alb qui inc juste après la prise et qui a faillit réussir a tuer les hibs puis le keep (il s'en est fallu d'un poil, mass morts de part et d'autres )

deco ensuite pour ma part (enfin rr plus exactement) car trop d'hib !

sanaivete


@Mole : Quoi no skin ? ^^ oui je fait frêle et fragile mais je me souviens pas tu jouais qui ? ha si ça me revient pres du pm non ? beaucoup de fights ce soir là j'ai la memoire qui flanche. /kiss
on a roam en grp guilde toute la soirée sur quartz en grp guilde nous ( cape verte et jaune ).. c'etait marrant a défendre comme fort, on a commencé en compo tank on a fini en compo ovate/mago car defendre un fc avec des tanks c est pas facile ^^
Je reviens sur Quartz épisodiquement ces temps-ci avec mon barde, je me préprare à re-maudire tout les instants qui interrupt et les qc mezz :<
Citation :
Publié par Tsabo
Je reviens sur Quartz épisodiquement ces temps-ci avec mon barde, je me préprare à re-maudire tout les instants qui interrupt et les qc mezz :<
non Barde quartz c'est sympa pour interupt
mais bon j'avoue que y faut avoir un grp derrière
Félicitation MAGNIFIQUE PRISE DE FORT PAR LES ALBS ...heuuuu MID a non c des viking alb et des bretons mid .

Bon sinon une journée plutôt morose, je trouve, de l'add, du zerg, de l'emote, une grosse rerollite mid fufu spe add . Du camping de pont en groupe de beaucoup de midoux ,(ce qui entraîne d'ailleurs un camping de fort ... ) impossible de combat en plaine en petit comité
des fakes duels toutes l'après-midi...

Enfin après-midi sauver par des jouer avec qui j'ai duo ,duel contre kyrah , ulliette , un merco et un ass,( dsl pour les fautes dans les noms ) merci a vous.


@ deodufultimatum la prochaine fois je terminerai le combat même si tu ranges tes armes.
@ calok stop emote pour rien si je préfère emmerder un mid qu'un alb c'est surtout en fonction des joueurs et pas du royaume si ça te plais pas tant pis pour toi.

[Modéré par Ruz : tu peux mp tes coupaings, ça évite une page de flood ]
__________________
Alb/Mid Kattraeth: Ezno Merco 24 .::. Eznyx Caba 24 .::. Obscuritey Sic 24 .::. Nerya Clerc 50 .:: Edelweiss ::.
Eznoo Zerk 24 .::. Eznox Chamy 24 ::.
Alchimiste et Forgeron Dispo sur quartz alb commandes en mp's ou IG!!
Sympa hier soir à quartz.

Bon les mids nous avons campé le fort mais bon en même temps, on avait Hib qui faisait des trous dans notre jouet et Alb qui faisait pareil de l'autre côté. J'ai apprécié l'ambience bon enfant et les traversées de fort de hib ves alb et inversement
Ah et si qq'un sait m'expliquer le fonctionnement d'un guerrier kobold, on 'mavait dit que ça bloquait tout... c'est faux et en plus ça tape comme un huitre :'(
On t'a effectivement prodigué des conseils de roxxance bien joliens comme il faut...



Guerrier kobold, c'est rigolo comme proto luri, mais en fait ça sert à rien si ce n'est perdre de la force et de la consti pour gagner 10 ou 20 de viva. Voilà.




Testé et désapprouvé personnellement avec proto luri pendant deux mois il y a un an et quelques ( Luluken ), spé GA/bouc/parade en mode perma switch donc toujours le bouclier de pop en combat entre deux coups de GA, force/dext/viva à la création, décap dext/force/viva à 13 les 3 et masse HP + AF, j'ai même testé avec MOB 2 pour voir un moment, rien n'y a jamais fais, quelque soit la spé d'armes du mec en face ( dual/1H/2H ), je tuais pas mal de monde avec mais c'était juste le stuff qui faisait que essentiellement , une des classes les plus limitées en termes de potentiel à quartz que j'ai joué.



Limite aprés coup, je testerais un firbolg bi spé lances pour le snare de dos et le réactif stun sur parade / GA pour le triple switch de dégats, le snare de face et la chaine de coté aprés le stun CS, et le reste en parade/bouc pour le mini stun et engage. Mais vraiment proto luri, j'en ai eu ma claque, et je vois que malgré le nerf dual sur bouclier, ça bloque toujours vraiment pas beaucoup en face de mes persos ce genre de races/spé.


Et quand je sors mon champion, ça devient risible, mais champion c'est cheat. Ca tue même du reaver tri spé, sisi
Qu'il est Ruzé !

Sinon pour le modo même pas 3 pages en 15 jours du post quartz, tu peux laisser s'exprimer un peu les gens. Malgré le flood, t'es capable de lire les 3 dernieres pages du forum même si tu viens sur jol une fois tous les 15 jours. Il ne s'agit pas encore de flood intempestif :x

édit pour le lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=887570
Bon ...
- je log mon buff bot et je me rends compte que je n'arrive pas a sortir du fort par la porte .. Je fous mon bb dehors pcqe ca me lourde de faire de la gymnastique sur les remparts... super.
- mon bb se fait kill au tpalb par des mids pendant que je combat une senti et un empath... super.
- je me fais kill par un ranger à travers un mur de 3mettres du pont... super
- j'y retourne et la je me fais kill par un pet qui me tape hors los sur un pont ... super
- je me fais zerg par 2 mid a lorsque j'ai jump pour sortir du tp .. super

et j'ai qtd... super
Pour ma part, j'ai apprécié de semer les mids dans le FC avec mon ombre.
Ou encore avec ma Senti, de jouer à cache-cache -tjrs dans le FC- en compagnie d'un Bod (me rappelle plus le nom sorry).
Ca change du quotidien...
Imo +1 pour cette journée après maintenance.

Citation :
Publié par Cardinal Wolsey
Bon ...
- je log mon buff bot et je me rends compte que je n'arrive pas a sortir du fort par la porte .. Je fous mon bb dehors pcqe ca me lourde de faire de la gymnastique sur les remparts... super.
- mon bb se fait kill au tpalb par des mids pendant que je combat une senti et un empath... super.
- je me fais kill par un ranger à travers un mur de 3mettres du pont... super
- j'y retourne et la je me fais kill par un pet qui me tape hors los sur un pont ... super
- je me fais zerg par 2 mid a lorsque j'ai jump pour sortir du tp .. super

et j'ai qtd... super
Ptdr...
Passage en vitesse ce matin pour voir ce que ça donne !

idem au dessus pour la porte du tp + aucun gardes nulle part (tp+ fc)

le plus gros souci c'est que pour moi même les portes du fc ne sont pas ciblable et donc je ne peux pas entrer. Par contre c'est effectivement bien joli et je suis bien content que la porte du donjon ne soit plus face au PM cela demandera un peu plus que des trebus aux mids pour prendre le dit fc . Bon elle est face a a alb mais bon ils l'ont si peu souvent le fc a la limite ce n'est pas plus mal .

Ah oui petit detail je n'ai pas vu de drapeau indiquant a qui est le fc !

castagna
Citation :
Publié par Cardinal Wolsey
- je log mon buff bot ... super.
- mon bb se fait kill ... super.
- je me fais kill ... super
- je me fais zerg .. super
et j'ai qtd... super

T'es Super Man Bravo pour ton humour
Citation :
Publié par Eileana
Par contre c'est effectivement bien joli et je suis bien content que la porte du donjon ne soit plus face au PM cela demandera un peu plus que des trebus aux mids pour prendre le dit fc . Bon elle est face a a alb mais bon ils l'ont si peu souvent le fc a la limite ce n'est pas plus mal .

Castagna

Très bonne nouvelle ! J'allais dire enfin !
Ca dirait pas certains de lacher 5 min leur furtifs en carton pour jouer de vrais classes ? C'est d'une lourdeur les vaux sur daoc, je joue au max 5 min tous les 3 jours, ça devient de plus en plus lourd le pvp ou que j'aille à cause de ces nullos, sans compter les bugs en tout genre. Allez zou, zf tiens...
Citation :
Publié par Klogan/Svartgud
C'est un peu devenu nawak les vaux avec la 1.90, on peut plus sortir du tp sans sauter, les tp sont plus safe et fc bug...


Korrad assassin 24
Windelen éclaireur 24
ça a rien avoir avec la 1.90 m'enfin...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés