[Actu] Age of Conan: Hyborian Adventure sur la fin de la Beta.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée par Saphide sur notre site Age of Conan :

Citation :
Après des mois de Closed Beta assez secrète, les choses s'accélèrent chez FunCom. La date de sortie d'Age of Conan : Hyborian Adventure approche, et les Beta seront bientôt derrière nous.


Commentaires et impressions du chef de projet d'Age of Conan sur la sortie imminente. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
« Mon sentiment, c'est que nous avons crée un jeu qui tient la route, mais nous nous sommes déjà remis au travail pour anticiper sur l'avenir et d'éventuels add-ons et nouveautés. Nous souhaitons continuer d'agrandir le monde de Conan pendant des années, et on plein d'idées sur la façon dont on va s'y prendre ! »

Pour ceux qui ont peur pour la durée de vie du jeu...M'enfin doit pas y en avoir beaucoup vu l'expérience du studio.
Mais à mon avis ils sont déjà au travail pour continuer à optimisé se qu'il y a déjà en créant une ribambelle de patchs...
Du PVP de masse avec des graphismes comme ceux de AoC ?

On doit pas avoir la même vision du terme je pense, je vois mal le jeu supporter l'affichage de centaines de joueurs se mettant joyeusement sur la tronche sans provoquer un lag monstrueux.

Du PvP oui, mais du PvP de masse... je ne pense pas.
Il n'y a pas d'annonce de date pour l'arrêt de la bêta il y a deux nouveaux concours pour obtenir des clés cette semaine.

Donc, il parle de la release moi je comprends que la bêta s'arrêtera à la release ou un peu avant, tu donnes pas des clefs à des tester 1 semaine avant l'arrêt des tests.
Croyez vous sincèrement qu'un jeu demandant une bête de course pour tourner rien qu'en instance ou en PvE, peut permettre à une centaine de joueurs de s'affronter sans lag ou autre problèmes techniques ?

Moi je veux bien le croire hein, mais je demande à voir car là pour le coup je suis plus que sceptique vis à vis de la recette miracle de Funcom.


[Modéré par Hrunh : devenu sans objet ]
A ce que j'ai compris PvP de masse/spellweaving et autre joyeusetés sont prévues pour la release.
En ce qui concerne le PvP de masse et les graphismes ils ont prévu un systèmede "brouillard" je crois dans la mélée qui diminue fortement le champ de vision pour éviter que ca lag je crois.
Citation :
Publié par AlunAvalon
A ce que j'ai compris PvP de masse/spellweaving et autre joyeusetés sont prévues pour la release.
En ce qui concerne le PvP de masse et les graphismes ils ont prévu un systèmede "brouillard" je crois dans la mélée qui diminue fortement le champ de vision pour éviter que ca lag je crois.
Jouer dans le brouillard....


[Modéré par Hrunh : Hors charte ]
Oui, enfin acheter un jeu pour être "béta testeur " du GvG (PvP de masse) et du spellweaving, ca ne sera pas pour moi desuite.
Mais je suivrais vos "test" de ces principes qui sont pour moi le principal interêt que j'ai pour le jeu, et s'ils sont à la mesure de ce qu'il est inscrit sur le papier de Funcom, et bien pourquoi pas.
Wait & See dans 3mois apres la release

[Modéré par Hrunh : Devenu sans objet ]


Et une petite précision, l'article ne dit pas que la Beta se termine demain. L'article dit qu'on arrive sur la fin des Beta. Moins d'un mois, pour le développement d'un MMO, c'est la fin en gros.
Même si le jeu est voué à être raté, vaut mieux s'en rendre compte en y jouant à sa sortie que d'y jouer 3 mois après et dans le doute , l'aventure est plus belle s'il n'est pas si raté que ça.

Juste un avis subjectif Qui demande quand même une certaine tolérance et patience pour pas s'arreter trop vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés