[Neerya] Nouvelle version pour La Destinée de Neerya !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis cette nuit à 3h du matin, le serveur La Destinée de Neerya a migré vers la version 1.63.

Voici les nouveauté de cette nouvelle version:
  • Ajout de nouveaux graphismes.
  • Ajout d'une nouvelle statistique: la Chance.
  • Ajout d'une nouvelle fonction de blocage d'objets.


Quelques petites précisions sur les ajouts:

La Chance: Cette nouvelle statistique, qui sera de 100 points pour tous, définit la chance que vous avez d'obtenir des objets par les monstres. Plus tard, un certain nombre d'objets et de sorts pourront venir augmenter cette statistique.
Les personnages actuels verront leur chance définie à 100, tandis que les personnages crées après la migration auront un taux de chance qui peut varier entre 90 et 110, et ceci en fonction des différentes questions posées durant la création du personnage.

Le blocage d'objets: Cette nouvelle fonction nous permet de forcer le port constant de certains objets. Ce blocage ne s'appliquera qu'aux ailes de Séraphins / Néphilims.


/!\ Après le téléchargement de la nouvelle version, il est fortement conseillé de redémarrer votre ordinateur.

Nous vous souhaitons à tous un bon jeu !

L'équipe de La Destinée de Neerya.
Citation :
Publié par Punkynoob
La Chance: Cette nouvelle statistique, qui sera de 100 points pour tous, définit la chance que vous avez d'obtenir des objets par les monstres. Plus tard, un certain nombre d'objets et de sorts pourront venir augmenter cette statistique.
Les personnages actuels verront leur chance définie à 100, tandis que les personnages crées après la migration auront un taux de chance qui peut varier entre 90 et 110, et ceci en fonction des différentes questions posées durant la création du personnage.
OMG ça va donner le truc que je redoutais : tout le monde avec un deuxième perso avec un template MF à la Diablo ...

T4C était l'un des rares jeux où on pouvait tout faire en ne jouant qu'un seul avatar sans être désavantagé.

Je trouve ça dommage mais ce n'est que mon avis.

Amex
Citation :
Publié par Keryl
L'offre de Neerya est terminée depuis un moment maintenant, néanmoins il reste toujours les deux semaines gratuites à la création d'un compte.
Ok,merci bien.
Citation :
Publié par Amex
OMG ça va donner le truc que je redoutais : tout le monde avec un deuxième perso avec un template MF à la Diablo ...

T4C était l'un des rares jeux où on pouvait tout faire en ne jouant qu'un seul avatar sans être désavantagé.

Je trouve ça dommage mais ce n'est que mon avis.
+1.
Je reconnais les compétences techniques des propriétaires de Neerya, et je comprend leur volonté de donner aux joueurs un jeu original et différent de ce qui existe ailleurs. Même si personnellement l'apparition de la caractérisation chance me retire de l'envie. Comme les instances, à mes yeux c'est du beau travail d'un point de vue technique mais ça me fait fuir plutôt que ca ne m'attire. J'ai soif de nouveautés et j'en ai des centaines en tête, mais pas de ça du tout. J'espère sincèrement que ce qui est développé sur Neerya correspond aux attentes d'autres joueurs qui eux ont envie de ce genre de nouveautés. Car je suis admirative de ces gens qui bossent pour faire avancer un jeu, même si ça ne va pas dans le sens qui me fait envie.
Citation :
Publié par Peyton
Ils sont entrain de faire des ajouts pour leur 4x,4i et d'autres, ptête que t'auras ta classe de papillon des neiges.
Des papillons des neiges ? Tu trolls ou t'es sérieux ?
Je viens de faire un tour sur le forum officiel et je ne comprend pas qu'ils aient eu besoin de faire appel aux dons de joueurs pour payer les 80 euros de la licence VB du forum. L'argent des abonnements irait tout à Dialsoft ?
Je sais qu'ils sont bénévoles mais je pensais que Dialsort encaissait l'argent en prenant à sa charge tout ce qu'il faut pour exploiter un serveur T4C. Un site, un forum, un nom de domaine. Mais bon si c'est pas le cas c'est pas grave. Si les admin sont là c'est qu'ils y trouvent leur compte d'une façon ou d'une autre. Je suppose que le bonus est pour eux psychologique ou affectif.
Une équipe de bénévoles passionnés par ce qu'ils font et qui se vouent à leur tâche sans rechercher un quelconque gain matériel.

Par comparaison je suis aussi bon et noble que satan

Edit pour en dessous : N'inverse pas les rôles nom de Dieu ! JE floode et TU modères et pas le contraire !

Re-edit pour en dessous : Tu trouves mon humour déplacé, je trouve ton humeur déplacée. Tchus.
Citation :
Publié par Ader / Mugen
Une équipe de bénévoles passionnés par ce qu'ils font et qui se vouent à leur tâche sans rechercher un quelconque gain matériel.

Par comparaison je suis aussi bon et noble que satan
C'est notamment grâce à ce genre d'opinions que j'ai été obligé de remettre une couche avec les dons une semaine avant l'expiration.
J'arrive pas à voir si c'est un troll ou un compliment

Edit pour en dessous : J'ai l'impression que mon premier message a été mal compris, puisque c'était vraiment un compliment O_o' Je m'abstiendrais la prochaine fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés