age of conan gold

Répondre
Partager Rechercher
Tout en annonçant que Age Of Conan : Hyborian Adventures vient tout juste de passer « gold », Funcom confirme qu'un patch sera d'ores et déjà disponible au lancement du jeu, toujours prévu chez nous pour le 23 mai prochain. Mais avant de plonger dans l'univers de ce MMORPG, il vous faudra débourser tout d'abord débourser 49,99 euros pour le jeu (l'édition collector : 69,90 euros, brève : Age Of Conan : Funcom détaille l'édition collector), avant de vous acquitter d'un abonnement mensuel de 12,99 euros
Même si le jeu est de qualité avec un fort potentiel à mon avis on a pas fini de bouffer du patch dans un premier temps. Je suis quand même rassuré sur le tarif de l'abonnement, j'en avais entendu de toutes les couleurs et je m'apprettais à hypothéquer ma maison...
ben je vois pas en quoi le prix de l'abonnement est HT dans le lien donné.

ils parlent du jeu a 49,99 euros et la version collector à 69,99 euros puis de l'abonnement a 12,99 euros.

vu que sur ce lien les prix du jeu sont TTC, labonnement est surement TTC aussi (enfin en toute logique) nan?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
vu que sur ce lien les prix du jeu sont TTC, labonnement est surement TTC aussi (enfin en toute logique) nan?
D'accord avec toi PAFPAF
Citation :
Publié par Maessa
Merci ^^,

c'est pas dit dans l'article, mais les 12,99 euros c'est bien du HT c'est certain.

Merci de me PM si vous voulez mes sources sur les 12,99 EUR HT.
L'important c'est le "where applicable" je pense. Je suppose que ça concerne les pays hors communauté européenne (il y a souvent des histoires différentes avec la TVA mais je n'en sais pas plus)
Citation :
Publié par Narmo/Kailith
Oui mais il faut bien comprendre que ça fait référence, non pas à la TVA en Europe, mais à la VAT aux USA.

En Europe, les prix ont l'obligation d'être donnés TTC ( Toutes Taxes Comprises ). Le prix Européen est donc de 12€99.

Aux USA, les prix sont systématiquement annoncés hors VAT, et la VAT diffère selon les états ( de mémoire, de 0 à 16.8% ).

Toutefois, si tu prends un abonnement US, tu paieras 14.99$ + commission de change + une TVA a 19.6%.
Bah ... ce ne sera pas les premiers à nous faire le coup de la transfo $ / €

C'est fort dommage mais attendons les annonces officielles pour savoir à quelle sauce nous serons mangés.
Moi ce qui me débècte c'est tous les messages sur le serveurs off:
"Bah si vous voulez pas payez 16euros jouez pas au jeu"
"Bah c'est que 1.5euros de plus que wow"


C'est à cause de ce genre de comportement que funcom pourrait mettre leur jeu à 16euros par moi au lieu des 12.99 annoncés.

Pourquoi il se generait avec des commentaires pareils?

Enfin j'avais déjà vu la communauté Archlord avant le lancement qui encenssé ce nouveau système et ca a pas empeché le jeu de faire un bide.
Donc je me réconforte en pensant qu'il s'agit juste de la minorité des forums qui peuvent penser comme ça.
N'empêche que 15€ c'est le prix psychologique qui fait que nos hypermarchés vendent leur super promo à : 14,99€ et pas à 15€ tout rond.

En dessous de 15€, c'est pas cher, au-dessus aïe.

Donc, si c'est du hors-taxe nous avons donc :
12,99 + 2,55 = 15,54€ *aïe*

Le jeu a intérêt à être vraiment "top" pour le prix, sinon, seuls les puristes resteront.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés