Virus?? la touche V? besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je suis sur un portable DEll et en fait tout allait bien... Mon ordinateur était ouvert je vien de finir une partie de Warcraft puis je decide de regarder la télévision pour environ 3 heur eje dirai... lorsque je revien tout ce que l'ordi fait c'est d'enfoncer la touche V.. impossible d'arreter ce fleau, je regarde si la touche etait enfoncé rien a faire.. je debrache mon clavier usb ( qui est un Mac - le claiver) cela ne change en rien le probleme... je ne comprend pas trop
Merci d'avance
Citation :
Publié par Mike_Zoolander
je regarde si la touche etait enfoncé rien a faire.. je debrache mon clavier usb ( qui est un Mac - le claiver) cela ne change en rien le probleme... je ne comprend pas trop
Petite question, si tu actives la touche caps lock, ça t'affiche des V majuscules ?
Si c'est le cas, c'est sans doute un problème au niveau du clavier du portable (et pas du clavier usb raccordé au portable) t'aurais pas genre mangé devant ton portable des trucs du genre ? Ou sinon ça peut etre un probleme de faux contact au niveau de la touche aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés