Partie : 6.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghost_1
Honnétement, s'il s'en sort pour ses frappes nuke, j'vais pas m'gêner pour répliquer de la même manière... Lui, il a un budget négatif... Tu veux faire une comparaison avec le mien ?... Si j'ai dis que je raserais le Pérou, c'est qu'on le fera car tu crois réellement que je serais tout seul sur ce coup ?

alalala... tu te fait des idées mon petit ghost ... on attend juste la réponse du Pérou ... et on fait ce qu'on à faire ...
Citation :
Publié par Ghost_1
RRRaaaaah... Comment j'ai la rage !... J'ai le missile Nuke qui me démange !
tu l'auras encore plus d'ici la fin du trimestre
sic pour Madagascar, j'espère que l'ile tiendra ....

c'est enorme le coup du dragon, les 3 + grosses frappes du pays massacrent une ile qui finalement n'a pas fait grand chose .... et ca n'émeut pas grand monde :-(

ha bon OK y'a un ptit nuage atomique qui a detourné l'attention.

Sinon je reviens quelques trimestres en arrière, j'ai raté le départ du Lybien, kesako qui s'est passé pour qu'il se sauve sans tambour ni trompette ? il avait des zallies pourtant :-(
Citation :
Publié par Equinoxe
Aucune motion qui passe sur nous et l'Intervention Armée qui passe sur lObama je suis plié en deux la
Bon, donc les missiles vont pleuvoir sur mon voisin. Que fera la nouvelle direction botswanaise ? Ecraser ? Se taire ? Siffloter ? Afk bio ?
Obama est un fou, bombardé sans déclaration de guerre ca donne que tous les PNJS te haissent du coup toutes les motions peuvent passer ^^

Le perou avec son bombardement atomique ca va faire pareil attention aux motions qui vont passer comme une lettre à la poste.
bon j'ai retrouvé le post du libyen .... Vous expliquez comment vous que aucune motion ne soit passeées contre l'Asie pour le coup de Madagascar ?

c'est uniquement parce que la guerre a bien été déclarée avant ? du coup c'est une sacréee erreur d'avoir bombardé sans décla de guerre pour Obama .... je savais pas que ca pouvait influer comme ca sur le vote de pnj :-(
Ha ok vu :-( .... A l'occasion si un "ancien" peut réexpliquer ou récapituler tous les paramètres pris en compte pour le vote des pnj ca m'intéresse :-) ...

c'est petre écrit deja quelque part, dans ce cas désolé.)
Citation :
Publié par Yssuka
****** sa m'agace que le Pérou fasse le mort dans une telle situation !
Bah si... Il a parlé... Il vous fout encore plus dans la merde


[Edité par Chandler : Merci de ne pas divulguer les messages privés]
Salut l'australien, salut le Guyana,

J'devrais ptet venir discuter ici moi aussi, on apprends plein de truc sur le jeu, y'a les mp pour les codes, c'est cool !

Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
L'article botswanien sur les funérailles de la concierge est la meilleure revue de presse publiée depuis le début de la partie.
Merci, mais j'ai oublié de faire intervenir le Mongol !!

Citation :
Salut l'australien, salut le Guyana,
J'devrais ptet venir discuter ici moi aussi, on apprends plein de truc sur le jeu, y'a les mp pour les codes, c'est cool !
...
Bon ben DSO donc :/
Coucou, après cette semaine d'absence totale pour cause de vacances itinérantes, me revoilou...

Et avec une envie complètement requinquée ! Je ne vais pas refaire l'erreur de ma tiède tentative de retour précédente et changer complètement de style. Pendant que je mijote la sauce à laquelle mon pays sera mangé, quelqu'un peut me faire un mini-résumé de ce que j'ai raté depuis deux semaines ?

Merci d'avance et mollo sur les divulgations d'infos, une fois ça passe, deux fois c'est lourd, la troisième faites-la sur d'autres forums.
Citation :
Publié par Felagund
...

Je suis ravi de te revoir parmi nous Felagund


Je tacherais de faire un mini résumé en évitant le meta promis !



Ahaha... Guyana > Perou


NOOOONNNNN.... pourquoi j'ai pas pensé au accord migratoire ! je me retrouve avec 1millions d'asiat en plus maintenant !
héhé, la bonne blague !

Ca coute cher en plus !

Sinon Ghost, t'as pris cher quand même...

Y'a plus de Pérou, mais t'aurais pas rasé grand chose de toute façon.
Il va y avoir enquete aupres du Gnoo....

La Guyana plus grande allié du Perou qui attaque le Perou dont les territoires sont totalement vides pendant que le Perou lance tout ses missilles sur l'Australie...

Dur de faire plus louche et de ne pas soupçonner du copinage... Si c'est ça, ça va faire mal pour la Guyana !
Bah évidemment qu'il y a du copinage ! Le Pérou il a le choix entre se faire gentiment conquérir par le Guyana et être libéré rapidement, ou se faire raser par l'Australie avec une tutelle de 10 ans...

Tu choisi quoi toi ?

L'ennui c'est que number one est pas si bête que ça, mais faut dire que les ficelles étaient un poil grosse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés