[SPOIL] L'ile de Frigost

Fil fermé
Partager Rechercher
moi me-me eyan acheter le dofus mag a la page 57 58 59 i parle pas de l'île tu tait pas tromper de page moi il en parle mes juste dans la section rumeur
Citation :
Publié par momo58
moi me-me eyan acheter le dofus mag a la page 57 58 59 i parle pas de l'île tu tait pas tromper de page moi il en parle mes juste dans la section rumeur
En fait il parlait du Dofus mag 2
C'est bien simple, regardez dans le Dofus Mag n°2, il y a un schéma de l'île et la baleine y figure (bien grosse d'ailleurs), après je pense qu'un Dofus se dropera dessus, mais ce n'est que mon avis personnel.
Et si on lit bien on apprend dans ce même article que c'est conte Harebourg qui possède le dofus et qui est enfermé dans son château (sorte de donjon avec tout plein d'énigme dedans). Bref, le seul truc qu'on sait sur la baleine c'est qu'elle est grosse c'est tout.
Citation :
Publié par x-LaSacrieuse-x
L'île de Frighost sera implantée avec Dofus 2.0. Elle est une des plus grosses implantations que Dofus a connu, sûrement plus grosse que l'île d'Otomaï.
L'on pourra y affronter la Baleine des Mers, qui permettra le drop du Dofus des Glaces si je ne m'abuse.

Source?
Citation :
Publié par Kowi-x
Source?
Dofus mag!!

[pub]un super magazine bimensuel comportant énormément d'informations sur les mises à jour à venir,on peut aussi apprendre des choses sur dofus-arena et Wakfu (le jeu et le dessin animé).On peut dire que c'est un incontournable pour tous les dofusiens![/pub]
Il est dit clairement qu'on devra la tatane, ta baleine? Marre de poutrer du monstre, ça pourrait être un PNJ. D'ailleurs, j'aimerais la citation exacte, z'êtes tous tellement capables d'interpréter ce que vous avez lu (genre ce qu'on peut lire sur le taux de drop des Tutu).

Puis le seul truc intéressant dans les Dofus Mag, c'est la propagande.
Citation :
Publié par nanal
Et si on lit bien on apprend dans ce même article que c'est conte Harebourg qui possède le dofus et qui est enfermé dans son château (sorte de donjon avec tout plein d'énigme dedans). Bref, le seul truc qu'on sait sur la baleine c'est qu'elle est grosse c'est tout.
Enfin un dofus qui ne se droppera pas mais où il faudra réfléchir Adieu GB avec 90 de Q.I qui peuvent avoir tout les dofus, enfin une quête qui sera plus corsée pour avoir un objet ultime (même faux mais bon) (ankama, aller demander au staff Jol-Wakfu pour les énigmes, je vous en supplie).

Edit pour au dessus: Je verrais plutôt des résistances (la glace c'est dur, mais bon, ce n'est que spéculation)

Edit pour en dessous (décidément): C'est pas une généralisation sur les GB, juste une catégorie de GB, il y en a beaucoup de très bien, comme d'autres de moins bien (et pour le message en blanc, j'ai pris sur le ton de la rigolade hein)
Trop bien, Draith, les GBs iront sur B****k (quoi, il existe d'autres fan-sites maintenant? Sont tous pourris :/ ). Le démineur du donjon abra, il est pas simplissime, hein, pourtant tout le monde y arrive. Bref, comme Nakat'.

D'ailleurs, j'aime pas ta généralisation sur les GBs, m'enfin j'aime pas tout ce que tu dis, de toute façon :/.
Citation :
Publié par Draith

Edit pour au dessus: Je verrais plutôt des résistances (la glace c'est dur, mais bon, ce n'est que spéculation)

Et ouais pas con !! c'est logique ! , meme c'est obligé que c'est des resist

je verrais bien 25 a 50% resist eau ,terre,agi,feu
Citation :
Publié par aryth
Dofus mag!!

[pub]un super magazine bimensuel comportant énormément d'informations sur les mises à jour à venir,on peut aussi apprendre des choses sur dofus-arena et Wakfu (le jeu et le dessin animé).On peut dire que c'est un incontournable pour tous les dofusiens![/pub]
J'ai le dofus mag sous les yeux ...

C'est pas bien de mentir !

Citation :
Publié par -Psychoz-
Arrétez les fantasmes sérieux. Il reste 3 vrais dofus pas encore implantés donc bon.
L'ivoire a été implanté sur le kralamoure ...

Oupah
Angry
Citation :
Publié par -Psychoz-
Non ya pas de Dofus sur le Krala. Non l'Ivoire n'est pas implanté.
Source?
Non mais c'est vrai quand quelqu'un dit que le dofus ivoire se droppe sur le peki-peki -par exemple- tout le monde demande la source mais quand on dit qu'un dofus n'est pas implanté tout le monde acquiesce!Après tout qui sait si le dofus ivoire ne se droppe pas sur touchparak!

edit pour en dessous:le "Source?" est ionique je voulais dire que je n'aimais pas l'habitude des dofusiens de dire qu'un objet donné(en l'occurrence un dofus) n'est pas implanté parce que personne ne l'a jamais droppé.Il est envisageable que ce soit touchparak qui droppe l'ivoire et non le peki-peki par exemple.
Tin mais yen a ras le scalp (de Meulou). Arrétez de tout le temps demander les sources parce que les autres le font. Documentes toi, achètes les Mag, vas sur Dofus-Source etc...
Citation :
Publié par -Psychoz-
Tin mais yen a ras le scalp (de Meulou). Arrétez de tout le temps demander les sources parce que les autres le font. Documentes toi, achètes les Mag, vas sur Dofus-Source etc...
Euh ... On va pas se casser le cul pour savoir si Mr.Psychoz a dit vrai ...
oui c'est un futur implantation voila se que a dit lichen lors d'une interview a la convention:


Citation :
- La future MAJ ?
lichen : Normalement, elle concernera le pvp et les quêtes d'alignement. Otomaï n'était pas le dernier gros ajout de contenu, nous sommes en train de créer un continent complètement Gelé, Frigost, dont vous avez pu voir certains croquis dans les DOFUS Mag. Les paysages, les monstres, tout sera différent des contrées d'Amakna, et des îles que vous connaissez, mais nous nous concentrons sur d'autres choses en ce moment, je ne pense pas que l'île de Frigost soit disponible avant la fin d'année 2008. La production n'a pas réellement débuté pour cette future extension, nous avons déjà établi des bases importantes de game design, et de design artistique, mais nous ne sommes pas encore allés plus loin.
Citation :
Publié par Kowi-x
Euh ... On va pas se casser le cul pour savoir si Mr.Psychoz a dit vrai ...
Il faut dire que c'est plutôt fatiguant de voir des affirmations erronées, comme quoi le Kralamour Géant droperait le Dofus Ivoire.

Le Kralamour Géant droppait un Dofus, c'était l'Ocre, cela n'est plus le cas actuellement.

Puis avec tes "Source ?" tu n'as qu'à t'informer un peu, juste sur le Carnet de bord du Forum officiel de Dofus
Citation :
Publié par Kowi-x
Euh ... On va pas se casser le cul pour savoir si Mr.Psychoz a dit vrai ...
Nan mais informes toi au lieu de passer sur le fofo à demander les sources de tout le monde.

Citation :
Publié par циÐэятακэя
Il faut dire que c'est plutôt fatiguant de voir des affirmations erronées, comme quoi le Kralamour Géant droperait le Dofus Ivoire.

Le Kralamour Géant droppait un Dofus, c'était l'Ocre, cela n'est plus le cas actuellement.

Puis avec tes "Source ?" tu n'as qu'à t'informer un peu, juste sur le Carnet de bord du Forum officiel de Dofus
Merci.
Tu auras remarqué le petit " Oupas " . Ce n'est donc pas une affirmation erronées , mais une information qui d'aprés toi est erronées ...

Puis niveau " Affirmation Erronées "

Citation :
Le Kralamour Géant droppait un Dofus, c'était l'Ocre, cela n'est plus le cas actuellement.
Tu fais fort aussi ...

Ensuite pour mes "Sources?" sache que tout n'est pas sur le "Carnet de bord du Forum officiel de Dofus " ... Ainsi je me pose la question apres avoir lu

Citation :
Citation :
Publié par Sefyu--LIM
Comme il est ecrit dans le Dofus Mag,Il y a desormais 4 Dofus implantés:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le dofus ivoire se drop sur le Kramalour Geant
Sa

Citation :
C'est pas bête car il a bien précisé : Le Kralamoure Géant ne drop pas le Dofus Ocre


Cependant,il peut drop le Ivoire...
Et sa ... [ Y'en a d'autres ]

Bonne soirée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés