nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,
je viens de terminer ma période d'essai de 10 jours gratuite et tente désespérement de mettre à jour mon compte avec ma clé d'un mois offert en ayant acheté le jeu. le site de codemaster m'indique alors que ma clé n'est pas une clé valide alors que le jeu est neuf. je me permets donc de poser quelques questions à vous humbles pratiquants assidus

-dois je créer un nouveau compte car cette clé d'un mois est elle incompatible avec un compte free trial?
-est ce que je rentre la clé en carte prépayée ou dois-je rentrer mes coordonnées de carte bleue?
-dois je installer une nouvelle version de ddo ou la version trial suffit-elle?
-il y a t-il un moyen de garder un perso créer et monté lors de la periode trial?

merci pour toutes vos réponses.
Salut,

j'ai été exactement dans la même situation que toi. J'ai acheté la version collector et tenté de mettre ma nouvelle clé sur mon compte Trial. Comme cela ne marchait pas, j'ai contacté Codemaster. Voici leur réponse :

Citation :
La clé que vous avez entrée dans le compte Trial est une clé d'essai qui peut simplement être prolongée par un paiement. Vous ne pouvez donc pas la prolonger avec une clé d'activation de la version complète du jeu.

Si vous souhaitez cependant entrer votre clé vous donnant accès à trente jours gratuits, il vous faudra le faire dans un autre compte (que vous pourrez mettre en place en utilisant une autre adresse e-mail).

Je crois que tu es bon pour te refaire un nouveau compte.

En espérant avoir répondu à ta question correctement.

Velabilis

c'est nouveau ça viens de sortir?

Tu peux prolonger ton trial par un mois gratuit, comme je l'ai fait



Moi j'ai eu le même problème... J'ai contacté le service client de codemaster (sans pour autant parler du trial) en précisant que la clé était invalide . Ils m'ont renvoyé un mail standard pour que je vérifie plusieurs choses. Une fois cela fait j'ai renvoyé un message avec:


une preuve d'achat du jeu et une photo de la clé invalide.

Ils t'en fourniront une neuve qui marchera pour prolonger ton trial.
Re,

après réception de ma boîte, je suis allé sur mon compte Codemaster. Si les différentes possibilités de paiement apparaissent bien, nul part il n'est indiqué de liens permettant de placer une nouvelle clé.

On a 3 Choix : Effectuer un Paiement, Annuler le compte, et placer une clé pour l'objet Bonus. (j'ai essayé cette possibilité avec ma clé commercial, et ça ne marche pas)

Ce mail date du début de la semaine.

Velabilis
Utilises cette adresse pour expliquer ton problème.
Utilise le même compte mail que celui de ton compte DDO.

Suis les info du mail, et ils te rajouteront les 30 jours manuellement.

Passe bien le tout en anglais, les réponses françaises sont assez déplorables (genre tu peux pas, c'est pas possible, refais un compte à 0).
Au besoin envoi moi un mp et je te ferai le message en anglais.
salut à tous,
je tiens à vous remercier pour votre aide.
j'ai déjà envoyé un courrier en français à codemaster j'attends leur réponse. si cela tarde trop , j'entreprendrais alors un nouveau compte.
Velabilis: comme le monde est petit....c'est Lyaelle qui te parle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés