[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
sous bg je peut parler sans problème pour ma part...

quelque truc que j'ai trouver encore :

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif le bouton actualiser sur le /map est encore en allemand

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif les boutons accepter refuser sont en allemand aussi mais tout les bouton, même ceux pour arcaniser une pièces, accepter un claim, donc je pense qu'il s'agit d'un seul fichier à modifier pour ça, je jette un oeil dessus dès que possible.
Il s'agit peu etre des fichiers contenue dans le dossier ".../custom/oldstyle"
Citation :
Publié par Fullblaster
Merci pour la traduction, pas trouver de soucis non plus (juste il manquerait a remettre le click + shift click sur les barres d'xp / rp, mais bon nikel).

Je n'utilisais pas cette fonctionnalité avant, mais dit moi ce que tu veu, je vais voir si je peu arranger ça.
Et bien en fait, sur le click droit ca donne ce que tu as sur la version traduite:
- barre xp > /map
- barre rvr > tableau des rangs/titres

Et sur le shift click, il y avait :
- barre xp > fenêtre des quêtes
- barre rvr > /rw

Mais bon comme dit, c'est déjà impeccable
c'est un ajout dans les truc a craft je pense donc oui.

Sinon j'ai des problèmes avec l'interface TV sous daoc avec VLC.
En gros ça marche plus avec l'UI traduite
J'ai pourtant bien selectionner le lecteur VLC dans les options mais rien...

EDIT : ça venais de VLC, problème corrigé
Hmm, j'ai perdu les packs d'icônes au moment de la 1,90, je n'arrive pas à les retrouver, j'ai tout ré-installé depuis le lien du premier post, mais impossible de les voir dans le menu des options, qqun aurait un lien svp ? Ou bien sont-elles ailleurs ?
Citation :
Publié par Haya 8
Hmm, j'ai perdu les packs d'icônes au moment de la 1,90, je n'arrive pas à les retrouver, j'ai tout ré-installé depuis le lien du premier post, mais impossible de les voir dans le menu des options, qqun aurait un lien svp ? Ou bien sont-elles ailleurs ?
Charge les add dans les mises a jour

icones et/ou cartes valmerwolf
En version 1.90, on est sensé pouvoir mettre jusqu'à 50 buffs, et non plus 20 seulement (avec limitation toujours liée à la concentration, tout de même). L'interface "allemande" prend en compte cette modification?
Non, l'interface allemande ne prend pas en compte les 50 buffs dans la fenêtre de concentration/groupe.
ça risque de faire vraiment grand une fenêtre avec de la place pour 50 buffs ^^
dans cette interface il y a un item qui s'appelle "concentration" seulement, il affiche une barre et un % de concentration restante ainsi que tous les buffs poser, on peut aussi modifier la tailler de cette fenêtre, si on peut assembler les deux ça peut être sympa
I don't speak Frensh, so i'll try in English:

Someone pointed me to this thread, so i'll want to comment on the German version of OchUI.

I have 'translated' it (with Ochibas admission - contact through a german speaking person from this forum i think) to German (well i had help and a dictonary :/ ). This German version is based on Ochibas 1.89 beta OchUI and has some additional options and bugfixes. Meantime it's ready for patch 1.90 (groupbuff-window has now a slider for more than 20 buffs and keep-claim-window is reduced by now needless elements).

Ochiba isn't working anymore on the Frensh version :/? Well then feel free to translate the German version back again. I hope bugfixes and addition's are agreeable for Ochiba. But avoid 'Pickys summary' it has problems with some graphics drivers (DAoC may crash at login).

Thanks Michael
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés