K1/mma. (sport de combat) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
finalement j'ai pu rentrer a temps pour voir la plupart des combats

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Masato vs Kalakoda - Masato par KO dans le 3iemes round
a savoir, masato avait dit vouloir boxer avec Kalakoda (ancien boxeur) la réponse de kalakoda fut genre "masato a une grande gueule, vouloir boxer avec moin avec ses weak punches" ... résultat KO par crochet droit
Masato avait vraiment commencé très très rapidement et durement, il avait un peu l'air de fatiguer en fin du round 2, mais vu le KO dans le 3iemes pas de probleme, vraiment agréable a regarder masato en forme, très rapide dans les enchainements pieds-poing, de bon low kick, très très complet

Buakaw vs Kraus - Buakaw par decision après un extra-round
imo l'extra round n'était pas nécessaire, buakaw dominait les 3 rounds (pas violente la domination quand même, kraus était aussi très présent)

Sato vs Murat Direkci - Sato par décision
j'ai pris le combat a partir du 2Iemes round et pas vu le 3iemes, mais Murat a eu du mal a la fin du 2iemes avec les low kick de sato, il en a mangé pas mal et titubais pas mal

Artur Kyshenko vs Jordan Tai - Kyshenko par décision
combat pas montré en entier, Kyshenko down dans le 1er round, mais a visiblement pas mal malmené Tai dans la suite (y avait genre 30 sec de combat montrées)

Andy Souwer vs Mike Zambidis - Andy Souwer par KO (high kick) dans le 4iemes round
j'ai pas vu ce combat :-s première fois que Zambidis se fait mettre KO, du très lourd pour Souwer encore (après la victoire sur yod) souwer 3fois champion ?

Hiroya vs Tsukasa - Hiroya par décision
vu que la fin du 3iemes round, tsukasa avait l'air crever, hiroya dominait assez facilement, combat qui n'avait pas l'air très interessant

Drago vs Gori - drago par ko
pas vu ce combat

Kido vs Chi Bin Lim - Kido par ko
pas vu ce combat non plus

Yamamoto Yuya vs Marfio - aucune idée, pas vu le combat
Saro Presti vs Warren Stevelmans - idem qu'au dessus
Shota Takya vs Vitalij - idem que les 2 au dessus


(l'ordre n'est pas celui dans lequel les combat ont été montrés)
encore un bon event
ce qui nous fait pour le tournoi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Masato
Buakaw
Andy Souwer
Artur Kyshenko
Gago Drago
Kido
Sato
+un perdant repeché
Souwer decidement très impressionant, et Buakaw de moins en moins irresistible...Masato sacrès concurent...Rien de changé par rapport a l'an dernier quoi

Ne ratez pas le film "Never Back Down" qui va sortir le 16 Avril, Scorpion version USA...
Perso j'adore rien que la bande annonce !

Sinon le prochain Elite XC se tiendra à Newark, dans le New-Jersey, le 31 mai prochain. Voici les premiers combats annoncés par l'organisation :


- Kimbo Slice vs James Thompson
- Phil Baroni vs Murilo Ninja
- Gina Carano vs Kaitlin Young
- Brett Rogers vs Jon Murphy
- Robbie Lawler vs Scott Smith

(Autant dire que Thompson va prendre encore un KO)
Pour le plaisir des yeux, le surdoué de la BTT, Toquinho. Il a signé à l'UFC et devrait affronter Salaverry pour l'UFC 84. Pied poing correct, takedown rapides et puissants, soumissions de malade. Au sol c'est l'anti Arona par excellence.
Son arrivée chez les middleweight va faire très très mal.

Ces vidéos du Fury GP donnent une idée de son niveau au sol. A noter que ses deux premiers adversaires sont ceintures noires de BJJ.

Quart de finale: http://youtube.com/watch?v=JQm5L_UhwnU&feature=related
Demi finale: http://youtube.com/watch?v=hU_aNMl2wLk&feature=related
Finale: http://youtube.com/watch?v=9iohEZLKgUQ&feature=related
Citation :
Publié par Beija-Flor
Pour le plaisir des yeux, le surdoué de la BTT, Toquinho. Il a signé à l'UFC et devrait affronter Salaverry pour l'UFC 84. Pied poing correct, takedown rapides et puissants, soumissions de malade. Au sol c'est l'anti Arona par excellence.
Son arrivée chez les middleweight va faire très très mal.

Ces vidéos du Fury GP donnent une idée de son niveau au sol. A noter que ses deux premiers adversaires sont ceintures noires de BJJ.

Quart de finale: http://youtube.com/watch?v=JQm5L_UhwnU&feature=related
Demi finale: http://youtube.com/watch?v=hU_aNMl2wLk&feature=related
Finale: http://youtube.com/watch?v=9iohEZLKgUQ&feature=related

C'est pour moi le seul terrien en MW qui peut battre Silva, maintenant attendons de voir ce qu'il vaut contre des top fighters.
Citation :
Publié par Rastafari
Vous avez vu le combat Hari vs Sefo? Une boucherie
Magnifique !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le pauvre Sefo commence à se faire vieux
Citation :
Publié par TonighT
le pauvre Sefo commence à se faire vieux
A tel point qu'il donne à son adversaire un sourire de vaincu avant même d'avoir commencé le match, du genre "en fait je faisais semblant d'être concentré, je voulais impressionner mais c'est raté loule : o)))".
Le pire, c'est que son adversaire le lui rend. :F
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourtant il avait bien commencé le combat, très agressif, mais j'ai pas compris pourquoi il a fini par faire le punching ball

Sur la fin, Hari envoyait des missiles, Doux Jésus le bruit des coups
Bah Sefo, Hunt ils sont plus tout jeunes malheureusement, Hari monte en puissance, je sais pas ou il va finir mais il a un sacré potentiel.


Et très décu par Hunt, Schilt est vraiment une machine de guerre !
Hari est clairement un des meilleurs a 100kg
Feitosa est a 99kg aussi maintenant
Feitosa vs Hari pour la prochaine défense de la ceinture heavyweight ?

sinon pour Sefo il l'a dit dans l'interview postfight, tout allait bien jusqu'a ce qu'il se prenne le genou


et hunt bah c'est un coup de pied retourné dans le foie
c'est deja un truc qui pardonne pas
alors faut imaginer avec les 135kg de schilt en mouvement
ca doit pas être drole de se faire défoncer par un boeing :-s
pronostic
Bientôt l'UFC 83,

3 combats intéressant à venir :

Gsp vs Serra : Gsp par décision
Rich vs Lutter : Lutter par soumission
Cain Velasquez vs. Brad Morris : Cain par KO

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GSP a pris sa revanche
TKO rd 2
il va ptet monter en MW pour affronter Silva

pour la suite
Rich Franklin def. Travis Lutter by TKO at 3:01, R2
Nate Quarry def. Kalib Starnes by unanimous decision at 5:00, R3
Michael Bisping def. Charles McCarthy by TKO at 5:00, R1 (stopped between rounds)
Mac Danzig def. Mark Bocek by submission (rear naked choke) at 3:48, R3

PRELIMINARY BOUTS:
Jason MacDonald def. Joe Doerksen by TKO (strikes on the ground) at :56, R2
Jason Day def. Alan Belcher by TKO (punches) at 3:58, R1
Demian Maia def. Ed Herman by submission (triangle choke) at 2:27, R2
Rich Clementi def. Sam Stout by split decision (29-27, 29-28, 28-29) R3
Cain Velasquez def. Brad Morris by TKO (punches) at 2:10, R1
Jonathan Goulet def. Kuniyoshi Hironaka by TKO (punches) at 2:07, R1
Je viens de mater l'UFC 83:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toujours aussi impressionnant ce Georges. Physiquement c'est vraiment un monstre, enfin on le savait déjà depuis son combat contre Koscheck. Bonne chance pour le sortir sachant qu'il peut amener qui il veut au sol s'il ne se sent pas à l'aise debout.
Sinon les autres combats étaient sympas. On aurait cru que Bisping était en plein sparring en train de travailler ses coups de genoux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bisping à vraiment très bien fait de descendre de catégorie, il m'a vraiment marqué par son cardio de malade avec ses enchaînements et la série de genoux qui, même s'ils n'atteignent pas directement son adversaire, ont du détruire les avant bras de son adversaire (on y pense pas toujours mais ça fait mal de se prendre des kicks et des knee dans sa garde)

C'est dingue, je n'aurai jamais cru dire ça mais un combat qui serait fabuleux : Bisping VS Leben

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés