[L'animalerie] Commande de Dindes en tous genres.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papi en carton
Je fournirais trois couples d'Emeraude et Prune (mono couleur) pour obtenir le croisement
Tu veux dire 3 essais simplement avec tes 3 couples ?
On n'est jamais sûr d'obtenir ce qu'on désire hein, malheureusement...
*S'approche de l'enclos désert*
Personne? Je vais donc laisser un petit mot.

*Griffonne quelque chose sur un pétale de pissenlit à l'aide de jus de ouassingue*

Bonjour bonjour chers éleveurs \o/
Votre réputation est parvenue à mes oreilles poilues et étant intéressé par l'acquisition d'une dinde Prune et Pourpre, j'aurais souhaité faire le devis de ce que me couterait une telle dinde si je ne fournissais rien.
J'aimerais également connaître le temps qu'il me faudrait patienter pour la voir prête à supporter ma bedaine.

Merci d'avance pour la considération de ma requête.

*Epingle le mot sur la barrière de l'enclos et repart d'un air satisfait*
bonjour j'ai fais la commande d'une emeraude rouse le 09/02 et j'ai eu tres peu de nouvelle, je voulais vous dire que ma commande tenait toujours et savoir si vous aviez eu un quelquonque succes
merci pour votre aide
Bonjour à tous,


Bobyman: Comme je te l'ai très régulièrement répété IG il n'y a rien pour l'instant sinon tu en aurais été informée.

Corspik: 152 000k
Baviron: 176 000k
Quant au temps d'attente nous ne pouvons toujours pas vous dire, la chance est malheureusement un facteur trop important.

Pour les autres: Naissances de la 2eme PruneOrchidée, nous avons donc un couple maintenant: ça devrait aller plus vite .


Dofusément,
Abyna, Janael & Lucke.
Citation :
Publié par Lucke-Lucky
la chance est malheureusement un facteur trop important.
8 couples pour les indigo/prune en cours depuis.. mi-février, et toujours 1 seule réussite. Je ne désespère pas, ça finira bien par sortir !

Keep the faith.
*Revient près de l'enclos*
Bien le rebonjour chers éleveurs !
Malgré l'incertitude sur l'attente d'une dinde, vos tarifs alléchants et votre amabilité ne peuvent m'empêcher de prendre commande
Ce sera donc pour moi une dinde Prune et Pourpre, et si de plus par un incroyable hasard, celle-ci pouvait se révéler porteuse, je rajouterais un bonus ^^

Merci d'avance pour votre service
Une petite dinde Orchidée/prune
Bonjour Janael et Lucke,

J'ai entendu parler de vous grâce à un ami commun (Carquo). Il m'a conseillé de vous contacter et la vue de ce topic m'a convaincu pour faire affaire avec vous.

Cela fait plusieurs jours que je tente de vous contacter IG, mais en vain

Je souhaite avoir une dinde prune orchidée montable lvl 1.

Cela fait plusieurs mois que Carquo doit m'en faire une mais cela ne veut pas passer et on désespère tous les 2 . (28 essais pendants 3 mois en gros sniff)

Je ne suis donc pas pressé hein .

Bon courage et à bientôt.

Tomb (/w Tomb si besoin)
Quelques devis.
Bonjour à tous, j'aimerai que vous me fournissiez deux devis, si cela est possible :

-Emeraude-rousse : en fournissant la rousse eventuellement.

-Prune et emeraude : Sans rien fournir

Et précisez aussi lorsque vous reprenez des commandes!
Bonjour à vous

J'aimerais si possible que vous elevez mon bébé indigo/pourpre pour qu'elle soit montable

Nom Ig : archidiable ou mitsuo (dépend a quel moment ou vous me mp ^^)

Merci a vous pour vos services
Message supprimé par son auteur.
Bonjour ! J'aimerais savoir le prix d'une dinde Prune-Ebène, si je fournis la drago Ebène Femelle ? Et la rendre montable ?

Si j'ai bien calculer 137 000k mais j'aimerais en être assuré avant de commencer moultes économies

Merci d'avance, Zeke
La même que plus haut, si vous prenez tjr commande j'aimerais savoir si ce serait possible de commander une dinde Prune-Ebene sans rien apporter juste livraison des kamas :P

Ed-Hardy
j'attend un peu de chance, pour les prune/indigo.. j'en manque sévèrement, c'est mon deuxième couple que j'épuise...

Donc pour l'instant je ne reprend rien d'autre, personnellement.
Hoy à tous,


Désolé du temps de réponse mais comme j'avais "fermées" les commandes j'ai pas trop fait attention.

Comme Abyna je m'épuise à la tache avec mes autres commandes, d'autant que mon temps de jeu est réduit, et je n'arrive toujours pas à sortir quoi que ce soit ><. Donc désolé mais je ne prends pas non plus de nouvelles commandes et à la limite ceux qui ont passé commande si vous préférez acheter en HDV allez y, mais prévenez nous.


Dofusément,
Lucke .
Bonjour Lucke',

Je recherche actuellement une dinde indigo/emeraude montable.

Je peux fournir une dinde indigo mâle ou femelle, selon ce qui t'arrange.



Cordialement, Lesurpuissan
Bonjour, je suis toujours en attente de mes dindes en revanche j'ai des examen irl donc je suis pas beaucoup connecté si vous arrivé a honorer mes commandes n'hésitez pas a m'en faire par par mp ou sur ce forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés