Message pour anoilais-b

 
Partager Rechercher
Ravi du petit combat contre toi, mais sans ton emote tu ne mourrais pas et au vu de tes stats c'est fort dommage je pense. Pias devrait emprunter le meme chemin sous peu si tu veux


A bientot petit luri block bot
J'emote a la fin parce que je peu plus rien faire d'autre le combat et bien fini et pour une fois et rare elles sont ou je voi un sorcier qui pour s'en sortir ne dump pas tout

Juste le purge, mais bon en plaine contre un sorcier j'ai zéro chance c'est couru d'avance, surtout quand tu peu te cacher dans le laby comme tu l'as fait au début.

Citation :
Publié par Zommeille
Pias devrait emprunter le meme chemin sous peu si tu veux
Ca je comprend pas par contre.
Ben en fait j'ai 5L aussi de peur que du tatane fort j'allez vers le laby pour taper du fgm qui tourne avec des chasseur mos5 ... Et sans buff je ne comptais vraiment pas m'attaquer à un proto

Purge + 5L + zo =tout dump pour moi
Citation :
Publié par Argonath
Ptet que l'un des deux (ou les deux) protagoniste(s) n'y passe(nt) pas, c'est mieux donc qu'ils se recroisent ici surtout que Zomm n'a pas le pseudo jol de Anoilais .
Gwendall post régulièrement sur le topic 1 vs 1, Zommeille jamais mais bon c'est compréhensif !
Surtout qu'en plus Zommeille c'est vrai que c'est un joueur ne "dumpant" (du verbe dumper, je dumpe, tu dumpes, etc ...) pas tout pour un seul mec lui au moins. ()

Je comprend donc ce petit post de congratulation pour le non dumpage in the wind des RA en rvr.
Citation :
Publié par Zommeille
J'avou ne pas venir ouin ouin ou me la pt sur jol depuis 5 ans. donc pas encore les 30 messages.
Devrait-on répondre à cela : "heureusement" ou "malheureusement" ?

Mais j'avoue c'est bien Zommeille tu as entièrement raison les gens ils se la pètent trop sur jol depuis 5 ans.
Citation :
Publié par Umaro
Surtout qu'en plus Zommeille c'est vrai que c'est un joueur ne "dumpant" (du verbe dumper, je dumpe, tu dumpes, etc ...) pas tout pour un seul mec lui au moins. ()
Tu ne mérite que le lynchage. Je connais une bonne () bourreau qui se fera une joie d'exécuter ce sale travail.
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Tu ne mérite que le lynchage. Je connais une bonne () bourreau qui se fera une joie d'exécuter ce sale travail.
Désolé, aujourd'hui je n'ai pas envie de baisser mon pantalon.

(C'est petit, c'est nul, enfin bref sa me va bien ... )
Post clos car :
- évènement RvR/PvP (donc normalement c'est dans la salle d'armes, où le posteur n'a pas d'accès)
- les messages persos se font par mp de préférence ^^

De plus je déplace dans la salle d'arme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés