Agramon Season2 (#19)

 
Partager Rechercher
rien ! il est jaloux de ma renommée JOListique.

or call us dee "Amazing Fucking Falckor".

Citation :
Publié par Chrysta
prend pas la grosse tete ct ton groupe pas toi seul !
houla trop tard pour ça mon malheureux! et depuis longtemps!
Citation :
Publié par Chrysta
ouais peu d'alb ce soir sur agramon dommage, souvent les memes fgh (groupe falckor ?? voila kloog ) et groupe assist 2 seide ki ont bien mal
mais bon sympatoche
je te plains quand meme , tu dois etre blasé quand tu nous a rencontré.

limite tu meurs plus de fois dans 1 combat que le reste de ton groupe

fouette les pour la peine !
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
je te plains quand meme , tu dois etre blasé quand tu nous a rencontré.

limite tu meurs plus de fois dans 1 combat que le reste de ton groupe

fouette les pour la peine !
En même temps nos mages/druides en ont pas trop parlé mais je pense qu'ils étaient pas loin du même état d'esprit
Ca faisait un bail que j'avais pas joué bg, et forcément il a fallu qu'on croise plusieurs groupes 4 tanks -_-
Citation :
Publié par ArenooB
Non c'est pas moi, mais un jour tu me feras rel tkt pas : )
mais en fait.. tu as un perso qui t'appartiens? je veu dire, tu as monté un perso a toi? ou tu joue que ceux des autres?
Petite soirée traquilou pour nous.

On a trouvé Agra bien vide, on aura croisé peu de grp mid et 0 alb.

On à l'impression de manquer de tp, mais quand on voit tout ce qu'on fait lâcher en face, on se dit que non. Certains fights sont quand même beau, gagné ou perdu.

à Lundi prochain en fixe

Sinon j'ai été agréablement surpris du deal du champ sous bov, les dégâts que je colle à Chois sur un des fights sont sympa pour un 5L.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
On à l'impression de manquer de tp, mais quand on voit tout ce qu'on fait lâcher en face, on se dit que non. Certains fights sont quand même beau, gagné ou perdu.

Sinon j'ai été agréablement surpris du deal du champ sous bov, les dégâts que je colle à Chois sur un des fights sont sympa pour un 5L.
carrément, obliger de tout lacher les 30 1eres secondes ce qui permet de vous tombez sans trop de soucis (ou alors c'est l'absence de tank sur nous qui vont tapper du heal ^^), on aura meme eu le plaisir de vous croisez en zf et de faire un fight très serrer

dmg d'avoir croiser une seule fois le pug exodes, les cc étaient bien gere sur les séides du coup le fight a ete rapide

quelque fights contre amazing fucking roxor, on s'en que vous cherchez des solutions pour vos 3 tank off et pas tomber dans la routine du champ cc et la fl qui rip en chaîne, du coup sur les 3 fights vous en gagnez 1 , c'est qui le drood off par contre ? allelluia truc du genre

enfin un pti win sur un grp alb, et une belle défaite en fin de soiree sur le pug cde, le total ffa c'est pas efficace !
Citation :
Publié par Elaniae
quelque fights contre amazing fucking roxor, on s'en que vous cherchez des solutions
Ca pour chercher, ça cherche y a pas à dire! ça m'a rappelé le grpe Eden ou les pug Outcasts contre NR où on cherchait bcp aussi §

La victoire a fait plaiz sinon vous offrez un beau challenge je dois bien avouer et votre tp est bcp plus rodé que sur Alb j'ai l'impression !
Même en mega pug, on s'est forcé à aller sur agra.
Pas notre duo habituel devant, pas notre theu, sorcier qui avait trop subit l'apéro, changement pour un trimage a la place du bi-mage habituel...
Bref tout ce qui faut pour maintenir notre place de groupe FREE RP©

J'me souviens pas de fight en particulier, ormis bwaa criant victoire sur nos cadavre, maybe on t'as fait up ?

a ce soir pitètre !
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
je te plains quand meme , tu dois etre blasé quand tu nous a rencontré.

limite tu meurs plus de fois dans 1 combat que le reste de ton groupe

fouette les pour la peine !
On tourné sans bg avec 4 tanks off, donc j'avoue que contre vous il a du pas mal rip
Citation :
Publié par Thinker / Gondo

J'me souviens pas de fight en particulier, ormis bwaa criant victoire sur nos cadavre, maybe on t'as fait up ?

a ce soir pitètre !
Un magnifique ding 11L sur le seul grp alb du coin


Sinon pour le tp sur alb, c'est sur qu'on est pas au meme niveau que sur mid. Compo jouer depuis 1mois (plus ou moins) et rang 5/7L. Plus que la vachette a up et on verra pour le tp sur alb ^^ ..... ou pas
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Yep, je joue les druides en double account...

Pas évident mais on s'en sort.
T'as encore un peu de mal à gérer les rebuffs mais je suis sur que ça va venir sous peu.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Yep, je joue les druides en double account...

Pas évident mais on s'en sort.

Pfff trop pas de challenge sous 5 rk ©

Et puis je trouve que l'équiprobabilité du 8 vs 8 en est touchée au niveau de la sous masse moléculaire du challenge
Citation :
Publié par Daragaz
mais en fait.. tu as un perso qui t'appartiens? je veu dire, tu as monté un perso a toi? ou tu joue que ceux des autres?
Na t'imagines bien, j'ai jamais monté de perso, bien trop chiant de pex
Citation :
Publié par <Eb>
Un magnifique ding 11L sur le seul grp alb du coin

Je savais bien que note passage sur agra ne serait, et ne restera pas inutile !
GG a toi, et a vous !

Ce qui est dommage, c'est que de nombreux autres groupes alb ont le potentiel, et surement plus que nous pour aller se taper quelques fights la bas...

A bientot pour notre first win sur agra !

PS : stop proc lame/brume en chaine stp... sinon j'vais me pendre à mon cable de souris
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Pfff trop pas de challenge sous 5 rk ©

Et puis je trouve que l'équiprobabilité du 8 vs 8 en est touchée au niveau de la sous masse moléculaire du challenge
Ca ressemble fort à un taunt moisi et totalement déplacé .
Citation :
Publié par Falckor
rien ! il est jaloux de ma renommée JOListique.

or call us dee "Amazing Fucking Falckor".


houla trop tard pour ça mon malheureux! et depuis longtemps!
HEy c copyright by me ca Amazing fucking Falckor !!!!! enfin perso je trouvais que ca sonnait mieux que RoXXor
Le groupe n'a rien de RoXXoR sous 5rk, si on gagne c'est parce qu'on a les rk, is on perd c'est parce que les ennemis ont un tp d'enfer

/me pull Falckor.

Vizou : on m'a forcé à guilder, j'y suis pour rien.
Citation :
Publié par Thinker / Gondo

PS : stop proc lame/brume en chaine stp... sinon j'vais me pendre à mon cable de souris
Go souris sans fil, ca évite les accidents
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés