Acheter de nouveaux slots, c'est bientôt possible

 
Partager Rechercher
http://boards.cityofheroes.com/showf...=all&vc=1&nt=4

Suite à une demande des joueurs, les devs mettent en place une possibilité d'acheter de nouveaux slots de personnages sur les serveurs.

6$ pour 1 slot.
10$ pour 2 slots.
20$ pour 5 slots.

Avec notre chance d'européens, on devrait bénéficier de la parité euro dollar -> 6€ le slot, 20€ les 5 slots
Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop cher (et encore plus pour ceux qui vont se manger la bonne vieille parité 1€ = 1$)

Irontiger, juste en dessous du message de Wuigly_Squigly, donne un tarif qui me semblerait plus pertinent (et dans la logique d'un jeu où le plaisir est dans le reroll).
Citation :
Publié par Manteus
Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop cher.
De l'avantage d'être pessimiste. Je trouve ca beaucoup moins cher que prévu (d'après l'institut de prédiction Harermuir) et presque abordable. Ca ne me fera pas acheter (parce que 12 perso effectivement joué, non, je n'y suis pas, y a toujours matière à effacement), mais après l'abhération wedding pack, je ne peux que saluer l'effort.
Même si pour l'instant je n'en aurais pas l'utilité, je pense que c'est une bonne chose, et que ça peut être une bonne chose pour pas mal de joueurs.

C'est toujours mieux qu'acheter un autre compte pour quand on a pas envie de changer de serveur. Et ne pas payer un abo supplémentaire.
De Lighthouse dans le thread :
Citation :
There are more particulars to this pricing (like how many you receive free, how the system functions and how Veteran Rewards figures into it). This pricing was to remain hidden as we were planning on announcing all the details for the 4 year anniversary.
Ces deux morceaux permettent d'imaginer que les vetérans rewards puissent être impliqués. La récompense 45, peut être? Peut être un slot pour tout le monde pour fêter les 4 ans?
Mmmm je continue à delete des persos ou je craque???
Preuve que pour moi c'est le bon prix, moins cher j'achetais, plus, j'en voulais pas, là j'hésite... En tout cas NC soft c'est comme les banquiers et les opérateurs mobiles, je les déteste...
Le temps c'est de l'argent, faut pas delete les persos !

Comme j'ai dit plus haut, même si cette solution ne m'est pas très utile à court terme, je serais peut être tenter de prendre de nouveaux slots, car je hais effacer mes personnages.

Est ce que par hasard quelqu'un sait à combien ils vendent les slots supplémentaires sur Guild Wars? Pour pouvoir un peu comparé.

Par contre pour les veteran reward, j'ai pas trop compris comment ils voulaient faire fonctionné ça, les prix changerait en fonction des persos que l'ont a déjà, de notre ancienneté sur le jeu et du nombre de slot qu'on aurait déjà eu ?
Citation :
Publié par Oklysh
Est ce que par hasard quelqu'un sait à combien ils vendent les slots supplémentaires sur Guild Wars? Pour pouvoir un peu comparé.
D'après ce qui est dit plus bas dans le fil sur le forum officiel (lien posté plus haut)
ce serait 10$ / slot.
Et en euro (d'après Clubic) ce serait 8.99€ le slot.

Personnellement, je suis toujours preneur pour de nouveaux emplacements de personnages. Mais je verrais si ça vaut vraiment le coup, vu le nombre d'emplacements disponibles sur tous les serveurs (serveurs US).
Mais comme l'a dit Aspil, le prix me semble bien, plus cher c'aurait été un non catégorique, moins cher j'aurais pris de suite.

A voir donc.
Comme Harermuir, je trouve le prix raisonnable, bien que je n'achèterai pas (il me reste des emplacements que je ne consomme pas vite) et si ça fait comme pour GW, la conversion en euros ne me semble pas vraiment abusive.

Quand NCSoft en vient à chercher des moyens de financement supplémentaires pour compléter le budget nécessaire à l'accomplissement des projets, je trouve ce genre d'initiative (échanger du confort de jeu supplémentaire, qui n'a pas d'impact pour les autres joueurs, contre des sous) de très loin préférable à une initiative comme celle d'intégration de publicité (par exemple).

En l'absence de cette dernière initiative, si j'étais arrivé au bout de mes slots et que NCSoft avait communiqué sur ses besoins et projets, il est possible que j'aurais acheté des slots uniquement pour contribuer, même si l'idée ne motive pas particulièrement, de base.
Les précisions supplémentaires promises sont arrivées :

  • Tout le monde gagne deux emplacements gratuitement.
  • Les récompenses de vétérans pour chaque année d'abonnement (12 mois, 24 mois, etc. ) octroient un emplacement. Ceci est rétroactif.
  • Des emplacements sont désormais achetable :

    • 1 emplacement : 4.99€ / 5.99$
    • 2 emplacements : 8.99€ / 9.99$
    • 5 emplacements : 17.99€ / 19.99$
  • On ne pourra avoir plus de 36 emplacements par serveurs.

Arrivée pour l'épisode 12 normalement.

Source

WOOT
Bon et bien pour ma part je trouve cela bien, ils ont apparemment écouté les critiques des joueurs tout en conservant le système payant "mais-pas-trop-cher-quand-même".
Ca me fait 3 places gratos sans rien demander, je suis content
Et une bonne raison pour garder mon compte actif même lors d'une petite pause dans le jeu ^^

Le mieux étant que pour une fois 1€ != 1$
Ils vienent de réussir à me clouer le bec ... chapeau bas Ca va me faire 4 emplacement en plus, soit, si je compte bien, un tiers. (ou 16 emplacements en tout). Plus qu'il ne m'en faut, en fait.
Youpi, au final je n'aurais sans doute pas besoin d'acheter de slots, avec les deux gratuits plus les 3 du système de vétéran ça me fera 5 slots de plus, je pense que je n'aurais pas besoin d'acheter de nouveaux slots avant quelques mois, voire quelques années...

Donc merci NCsoft, là je trouve qu'ils ont gérés.
Bah de toute façon ça ne changera rien pour moi, vu que je monte mes rerolls et que je les efface pour en remonter d'autres que je vais reeffacer, mon plus haut niveau est 36 je crois ceci dit j'en ai effacé plein niveau 30+ et le pire c'est que je recommence les mêmes, je dois être folle
Ah, ca c'est bien vs le premier truc en début de fil !!

C'est un bon mix pour récompenser un peu tout le monde, la parité euro / dollar est respectée (mouais, pas vraiment en fait, elle existait surtout pour compenser les frais de port et de dédouanement), mais bon, y'en a pour tous le monde.

Si je calcule donc pour Spino, ca va te coûter bonbon l'ami

Merci Incan pour la news !
J'avoue que les slots cadeaux me font bien plaisir, j'allais devoir sacrifier trois honorables persos pour les deux VEAT et une brute Pelle/WP, mais ça ne sera visiblement pas nécessaire
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Bah de toute façon ça ne changera rien pour moi, vu que je monte mes rerolls et que je les efface pour en remonter d'autres que je vais reeffacer, mon plus haut niveau est 36 je crois ceci dit j'en ai effacé plein niveau 30+ et le pire c'est que je recommence les mêmes, je dois être folle

Viens sur freedom twa, je t'aides à remonter ton perso vite fais, comme si t'avais pas changer de serveur

Citation :
  • Tout le monde gagne deux emplacements gratuitement.
  • Les récompenses de vétérans pour chaque année d'abonnement (12 mois, 24 mois, etc. ) octroient un emplacement. Ceci est rétroactif.
  • Des emplacements sont désormais achetable :
    • 1 emplacement : 4.99€ / 5.99$
    • 2 emplacements : 8.99€ / 9.99$
    • 5 emplacements : 17.99€ / 19.99$
  • On ne pourra avoir plus de 36 emplacements par serveurs.
Arrivée pour l'épisode 12 normalement.
Ca reste raisonnable je trouve, bonne initiative de NCsoft, rien à dire une fois de plus


Sinon, elle est prévu pour quoi issue 12 ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés