[Archive] Aaaah ! : Un petit jeu multijoueur débile [Avr. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
Le salon du fond des mers
D'ailleurs je le trouve assez vide quand je passe voir, la faute au thread isketch je parie !
ISKETCH VAINCRA !
Citation :
Publié par Khaezer
Et personne a vu ma map ?
Tu comptes faire un troisième post avec écrit :

Et personne a vu ma map ?

Sinon, si vous voulez le nom du salon secret, MP Raizin.
C'est lui le détenteur et le protecteur du salon.
Citation :
Publié par Azélie
ISKETCH VAINCRA !
merci de débaucher les habitué supportable.
du coup tout les joueurs agréable on dégagés de aaaah, du coup j'y vais beaucoup moi avec la mentalité gamin qui s'y installe peu à peu
et je me sens attiré vers isketch, mais je résistes... aarrgh
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Pas compatible linux ?


(Sous safari via Wine ça fonctionne mais pas sous FF3B5)
Ce message s'affiche lorsque le jeu n'arrive pas à se connecter au serveur.

Si tu as ce message alors que tu as bien une connexion active, il y a de forte chance pour que le port 44808 soit bloqué (celui que le jeu utilise).

(C'est pour ça que le jeu n'est pas jouable depuis tous les boulots ou toutes les fac )
Citation :
Publié par Nintendo
Si je viens tous vous démonter je pense que tout le monde retournera sur AAAH à force.
Combien de fois faudra-t-il te dire que tu m'es bien inférieure la vieille ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Combien de fois faudra-t-il te dire que tu m'es bien inférieure la vieille ?
OLOL, tu fais moins le malin sur isk, viens que je t'éclate la cheutron, go go go !
Citation :
Publié par Tigrounette
Ce message s'affiche lorsque le jeu n'arrive pas à se connecter au serveur.

Si tu as ce message alors que tu as bien une connexion active, il y a de forte chance pour que le port 44808 soit bloqué (celui que le jeu utilise).

(C'est pour ça que le jeu n'est pas jouable depuis tous les boulots ou toutes les fac )
Bah malheureusement, au même instant T sur une même machine le jeu ne fonctionne pas sous FF3B5 mais bien sous Safari via wine.
est til possible de desactiver l'affichage des message sur le jeu ? (pas du tchat mais des messsages posté sur le chat qui apparaisse au dessus des gens car ca empeche de voir certaine partie du jeu


Sinon pourrais je avoir l'image du personage car j'en aurais besoin pour une prochaine map
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Bah malheureusement, au même instant T sur une même machine le jeu ne fonctionne pas sous FF3B5 mais bien sous Safari via wine.
Peut être un problème de Flash Player? Ca fait un moment que j'ai rien tester sous Linux dans mes devs Flash, mais la dernière fois, il y avait quelques problèmes
Citation :
Publié par Mikushi
Peut être un problème de Flash Player? Ca fait un moment que j'ai rien tester sous Linux dans mes devs Flash, mais la dernière fois, il y avait quelques problèmes
Peut-être mais flash est entièrement supporté maintenant, la seule chose qui pourrait poser problème c'est shockwave à la limite mais je ne l'ai pas non plus sous Safari...
C'est un peu saoulant l'ambiance collège du chat en ce moment... :/
Si quelqu'un pouvait m'envoyer par MP le lien du salon privé qui n'est peuplé que de roxxors et gens superbement intelligents, ce serait gentil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés