Attaquer Otomai.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, bon j'ai cherchai toussa² mais j'trouve pas donc je vous pose la question:

Comment attaquer les prismes qui se trouve sur Otomai ? tout est bleue sauf pandala x)....faut-il attaquer pandala ?
Pour pouvoir attaquer une zone il faut : avoir des territoires de conquête style pandala, dopeuls... ; et que ton alignement possède également une zone mitoyenne (pas sûr de l'orthographe) à celle que tu désires conquérir.
Donc si ces conditions ne sont pas réunies, arrange-toi pour qu'elles le soient et tu peux partir au combat.
A moins que ce soit le Village Zoth qui est un territoire de conquête comme Pandala me semble, et que tu peux attaquer n'importe quand.
Citation :
Publié par Alderwin
Pour pouvoir attaquer une zone il faut : avoir des territoires de conquête style pandala, dopeuls....
Ce n'est pas une nécessite par contre si on a pas assés de territoires on ne peux pas reposer de prismes oui (mais on peux toujours attaquer).

Pour le cas d'oto il te faut un territoire brak qui touche le territoire bont a rien, et vue qu'il n'y a rien a coté d'oto il faut passer par la conquête du village zoth et après tu descend l'arbre prisme par prisme.
Il faut que ton alignement possède des territoires mitoyens pour que tu puisse attaquer le prisme voulu. Quand tu passe ta souris sur le territoire que tu veux choper, t'as la liste des territoires qui sont considérés comme mitoyens qui apparaît ^^

Dans ton cas va falloir sûrement tout remonter depuis Brakmâr ou conquérir le Village des Zoths, au mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés