[Fusion] Demandes de Clefs d'essai

Fil fermé
Partager Rechercher
hello tout le monde, j'ai joué quelques mois à PS il y a un long moment déjà et j'avais envie de m'y remettre un peu.
Mais je ne peux pas récup mon ancien compte ( mdp oublié et adresse email dead :s )
du coup je suis intéressé par le trial pour voir si j'accroche toujours
A bientôt IG si on me file une clé !
merci !

edit : ah ben j'ai reussi a chopper le trial directement par le station launcher !
nous sommes actuellement à cours de clefs 30j. En attendant vous pouvez utiliser les clefs 15j distribuées avec le client.

Nous vous informerons dés que nous aurons de nouveau fait le plein.
Eh bien j'aime Beaucoup ce jeu. Celui qui aime le PvP et en C**** va ête servi. Car c'est Hardcore de commencer dans PS. Un jeu qui (me semble-t-il) a plus de 4 ans d'existence tant les autres joueurs sont expérimentés (les vieux d'la vieille et c pas à un vieux singe... :P). Mais si on fait de bonnes rencontres IG et que l'on maîtrise quand même assez bien l'anglais (ce qui n'est Vraiment pas mon cas ^^) eh bien tout est possible et là ca peut devenir vraiment Passionnant...

Je vais reprendre pour un mois car mes 14 jours d'essais m(ont convaincu que ce jeu est Vraiment Intéressant avec un Grand I

Ceux qui veulent du PvP vont être servi. Donc si vous aimez le PvP et la SF venez ... plus on y es et + on s'marre

PS: Mais Attention, dans ce jeu (Surtout quand on débute, faut pas chercher à être un roxxor sinon on est vite Déçu ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés