Apprendre alchimiste , pecheur et paysan dans incarnam !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voulant abandonner mon xelor pour recommencer sur Danathor , j'aimerai savoir une chose.
Pour certaines quetes il faut du blé du lin et un goujon donc je voudrais savoir si on peut apprendre les métiers d'alchimiste , paysan et pêcheur dans incarnam,

Merci
Citation :
Publié par www.JoL.rox
faux, pas chasseur.

Osef , chasseur ce n'est pas un métier ou tu clike a chaque fois sur " Couper , faucher ect .. " DOnc pas vraiment un métier de recolte
Citation :
Publié par Sculpteur-baton[hel]
Bonjour voulant abandonner mon xelor pour recommencer sur Danathor , j'aimerai savoir une chose.
Pour certaines quetes il faut du blé du lin et un goujon donc je voudrais savoir si on peut apprendre les métiers d'alchimiste , paysan et pêcheur dans incarnam,
Merci
C'est vraiment prendre le problème complètement à l'envers. 'fin bon, je dis ça... Sinon Incarnam est un microcosme autarcique: tout ce qu'on t'y demandera est trouvable sur l'île flottante.
Paysan :

Quand vous débutez sur Dofus, le village d'Astrub vous accueillera avec ses moult corps de métiers au coeur du village. Les champs se trouvent plutôt au nord-ouest d'Astrub, et notamment la ferme en [7,-25] (épi de blé sur votre carte). Vous y trouverez Emia Elliesol qui vous apprendra le métier.
Cependant, au sud du village d'Amakna, vous trouverez également Farle Ingalsse à la ferme Ingalsse en [5,6] qui pourra faire de même.

Alchimsite :

Contrairement à la plupart des métiers, l'alchimie s'apprend au cours d'une petite quête.
Quand vous débutez sur Dofus, le village d'Astrub vous accueillera avec ses moults corps de métiers au coeur du village. Rendez-vous en [5,-20] où vous rencontrerez Cirle Drawde l'apprenti. Il vous demandera de rencontrer Nibé Lulle à l'hôtel de vente des alchimistes en 4/-18. Ce dernier vous indiquera sur votre carte la position de l'instructeur en alchimie d'Amakna en [1/16].
Vous voilà au laboratoire central où vous rencontrerez Uba Tessé qui vous donera une lettre à montrer à plusieurs Alchimistes dans un ordre certain : Boff Chalon se trouve en [-2,-2], puis Kode Boffler en [4,12], ensuite Benn Zinn en [1,31] et enfin, Vid Cheber en [11,16] qui vous apprendra enfin le métier et vous donnera vos gants de récolte : les Mains Vertes.


Source
Tous les métiers précédemment cités peuvent être appris au même endroit je vois pourquoi tu aurais un problème avec le métier de paysan et d'alchi maintenant pour la geo:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Taverne d'incarnam le PNJ qui est devant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés