[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#29)

 
Partager Rechercher
Bin l'ae root a pas durée je sais pas pourquoi mais sinon j'aurai eu largement de back kill tes brumes et te snare pour reprendre comme il faut.
Je reste au cac quand je débute bien mais là vue la misère que tu m'as mis... bof bof.
Héhé Umaro , tu le découvre seulement ce genre de comportement ?
Citation :
Publié par narayan
Pymouse désolé

Y a des jours j'aimerais pouvoir taper les membres de mon royaume
Pas grave, dis lui juste que j'ai été simpa de pas la add lors de son fight contre Borlac, je me retiendrai pas la prochaine fois c'est tout
Citation :
Publié par narayan
Flinth ej t'ai déjà dis d'arrêter de courrir partout !!! tape au cac didiou

Surtout avec 2 brumes aux fesses tu vas pas caster grand chose

Borlac t'es gentil mais marre de rel :/ depuis que j'ai virer les dot et viper c'est déjà plus dur

Uma je te taquine hein

Depuis le début de la semaine ca y va les mez.... pas habitué à taper dans le stock moi

Pk tu me dis sa ? Si tu veux pas me inc, ne me inc pas c'est aussi simple que sa mdr, je te rappel que c est toi qui a l'avantage de l'inc sur moi, pas l'inverse.
Citation :
Publié par Umaro
Non mais tu vois sa commence a être extrêmement lourd le nombres de personnes ici qui quand ils te croisent avec ton main te respecte et te /bow a l'infini avant de te taper, je dirais même que si tu ne tape pas le type il te laissera même tranquille.

Et là, dès que tu pop avec un rerol, que tu es inconnu ou presque, fini le respect, on voit, on rush, on kill, on se pose même pas de question.

C'est certes le jeu, mais sincèrement je pense que l'on jouerai différemment si l'on s'avait a quoi s'attendre réellement au lieu de se permettre quelques excès de confiance car l'on croit que l'on sera respecté au même titre qu'avec son main contre certains adversaires.
Si ça peut te rassurer j'le fais a tout les fufu si par chance j'en defufu un je l'inc Eong pourras confirmer donc le prend pas pour toi mais au moins maintenant t'es au courant.

j'savais que c'était toi
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
bon bah je crois ca va etre week end pve pour ma part, ca va vite me gonfler de partir de hurbury et rel a l'arrivé bateau par des 3L unskill gavé de steroideRK
total agree
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Qu'es ce que tu veux que je te dise... J'te defufu j't'inc j'vais pas non plus te laisser me PA ect bref si t'es pas content toggle j'te suivais depuis le premier pont tu avais largement le temps de fufu avant que je soit a portée d'instant.
Non tu ne me défufu pas, tu m'empêches de me fufu, pour un type qui vient me kikooter avec mon Thane, rush tête baisser un assassin en sachant clairement qu'il ne fera rien sans au moins commencer le fight en fufu (au moins pour avoir un coup d'avance pour les poisons et non pas que pour la PA)

Je trouve sa clairement lamentable désolé, moi avec Thane quand je croise un fufu défufu, j'ai au moins la présence d'esprit de me dire :

"bon ok le mec ne m'a pas vu, chose qui est normal, j'ai tout de même envi de le fight je l'attend quelque secondes. Ce n'est pas grave"

Sa rime a quoi de rouler sur un mec comme sur un mob bleu ? Ok il faut Rp, mais bon si tu veux jouer de la sorte, ne vient pas me courir deux heures après quand je suis avec mon thane en me kikootant avec émote, et sans me faire un seul sort pour couper mon speed et attendre calmement que je veuilles te fight.

C'est sa qui me gonfle car sincèrement c'est toujours comme ça contre certains, on s'aurait réellement a quoi s'attendre on éviterai certains excès de confiance comme je l'ai dis plus haut.

Oui bah tu me joue de la même manière sur mon Thane alors, car les mecs plus petit rang qui viennent kikooté pour avoir au moins plusieurs chances de gagner car leur entrée en fight n'est pas a leur désavantage sa me prend sévèrement la tête.

C'est pas moi qui vais venir te kikoo avec les émotes avant de te fight, mais je m'adapte en fonction de mon adversaire, s'il veut obligatoirement attendre un /bow etc pour commencer le fight, je vais le faire, donc je trouve sa un peu limite ton : "je viens te kikooté avec ton tank, je commence seulement a fight quand j'ai émote et quand tu as émote, mais en revanche contre Assassin même si c'est toi, fini le kikootage je te rush point barre."
Citation :
Publié par Umaro
Non tu ne me défufu pas, tu m'empêches de me fufu, pour un type qui vient me kikooter avec mon Thane, rush tête baisser un assassin en sachant clairement qu'il ne fera rien sans au moins commencer le fight en fufu (au moins pour avoir un coup d'avance pour les poisons et non pas que pour la PA)
en vrai c'est une caméra caché ?
Citation :
Publié par unco//medusae
en vrai c'est une caméra caché ?
Pas très bien compris le sens de la question, mais je vais essayer de te répondre quand même.

Oui quand tu es en fufu avec une ombre ou sicaire ou assassin, contre une classe avec un bouclier, tu peux bien entendu PA ou Backstab, mais aussi placer un coup blanc en attendant de le recroiser de dos ou de côté pour essayer en vain de commencer le fight en étant sur d'avoir pu appliquer les poisons car après pour les toucher de face c'est difficile.

Donc oui sans être fufu avec un furtif c'est tout de même difficile de le remporter contre une classe a bouclier, c'est intéressant que l'on puisse passer un coup blanc, tu gagneras toujours un petit avantage.
Bah écoute Umaro je te laisserai me PA mais envoie un mp sur jol avant histoire de savoir si j'ai ma purge ect bref je pratique le non add ect mais j'veux pas non plus tomber dans le duel organiser à outrance.

Avoir des incs favorable ou défavorable fait parti du jeu. Quand je rencontre un tank j'essaye dans la mesure du possible de faire un "vrai" duel mais les fufus ayant dans la majorité des cas l'avantage de l'inc (rare sont ceux qui emote avant de te inc) j'vois pas pourquoi je me gênerai pour m'offrir à mon tour un inc favorable quand j'en ai l'occasion.

Bref changerais pas ma vision des choses.
Citation :
Publié par Ae' Sik'
...
Heureusement que tu n'es que 7L encore (de mémoire), parce que j'ai bien galéré ce matin avec le champ que j'ai respec RA solo :x pas hâte que tu prennes davantage de rang ^^
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Heureusement que tu n'es que 7L encore (de mémoire), parce que j'ai bien galéré ce matin avec le champ que j'ai respec RA solo :x pas hâte que tu prennes davantage de rang ^^
8L6 atm mais j'avoue on a bien tout claquer tout les deux ça s'est pas jouer a grand chose c'était sympa en tout cas.

Tu me dois une revanche
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Bah écoute Umaro je te laisserai me PA mais envoie un mp sur jol avant histoire de savoir si j'ai ma purge ect bref je pratique le non add ect mais j'veux pas non plus tomber dans le duel organiser à outrance.

Avoir des incs favorable ou défavorable fait parti du jeu. Quand je rencontre un tank j'essaye dans la mesure du possible de faire un "vrai" duel mais les fufus ayant dans la majorité des cas l'avantage de l'inc (rare sont ceux qui emote avant de te inc) j'vois pas pourquoi je me gênerai pour m'offrir à mon tour un inc favorable quand j'en ai l'occasion.

Bref changerais pas ma vision des choses.
Je n'ai jamais dis que tu devais me laisser PA, mais juste que si c'est pour la jouer complètement neutre sur toute les autres classes autre que mon Thane sa ne sert à rien de venir me kikooté avec mon Thane en faisant croire que quoi-qu'il arrive quand on se croise tu m'engageras pas "connement".

Car là dans l'histoire ce n'est même pas toi qui défufu, je me suis défufu pour faire les self resist, je ne t'ai pas vu, j'ai continué sans fufu tu m'as gentiment mis un dot pour que je me refufu pas, j'ai cru que tu voulais me faire signe que tu étais là comme tu le fait sur mon Thane et que donc tu voulais duel comme "d'habitude".

Mais visiblement hormis le fait de vouloir me marcher dessus c'est tout se dont tu avais envie.

Hors visiblement peu importe la situation quand tu peux inc tu inc, donc arrête tes emotes kikoo sur mon Thane pour faire style go duel.

Car la dernière fois il est arrivé un moment ou je te suivais avec le thane, je t'ai fais une émote tu t'ai tourné j'ai attendu que tu émotes pour te fight, et même je t'ai rush, tu as reculé pour faire ta potion endu, j'ai même arrêté de te rush pour te laisser faire tes potions.

Car tout simplement c'est se que tu fais avec mon Thane, j'aurais pu très bien rush, slam, ragna, tu aurais purge avant même d'avoir pu commencer a taper.

Si j'ai agis de la sorte c'est parce que ton comportement donne envie de faire ainsi, mais quand je te croise avec un autre personnage que tu n'as aucune pitié (on va dire sa comme ça) sa me dégoûte un peu car a ce moment là tu te dis : "si j'avais su ..."

Et bah non ... Tu meurs bêtement car tu te fais berner par un changement de comportement selon les classes.

On verra la prochaine fois.
Quelqu'un a déjà réussi à duel Snype un duel quoi sans add et tout et tout

C'est quand même marrant de voir un mec jouer le defufu bot, tout dump pour au final laisser s'enfuir la cible .... /kiss
Tu réfléchis un peu des fois Borlac ?

Si j'veux pas fight y a une raison.. au lieu de rush comme un affamé sort un peu de ton entrée agra tu verras ce que ça fait de pas avoir ses timers up à chaque inc.
Et comment je suis censé le savoir?

Et si je suis pas sur agra mid ou alb comme c'était le cas en début d'aprem c'est peut etre parce que c'est plus sympathique actuellement de joué sur agra hib, je vois pas pourquoi je bougerai pour le moment ... et jouer sans les timer pop sa fait parti du jeu et ca m'arrive tres souvent aussi
Citation :
Publié par Borlac
Et comment je suis censé le savoir?
Alors tu as le choix entre :

- Mon chain reculer sans te taper quand tu me rush à l'inc

- Le fait que je m'assoie

- Les emotes que je fait

- Le fait que je me rassois


En fait c'est pire que ce que je croyais tu as pas réfléchis du tout.

Bon je reviens essaye de mettre le cerveau en marche ce coup-ci.
Nan mais je m'en contrefous, je vais pas attendre que mes adversaire et leur popo,artef and co de up a chaque fois que je veux fight faut arrété aussi serieux, j'avou c'est relou et sa a un grand impact sur la victoire mais faut savoir faire avec et sans. Dsl si tu aimes pas ma facon de pensé mais tes emotes et le reste me feront pas changé d'avis si tu veux avoir tout de pop ba t afk au fort en attendant tes timer.
Citation :
Publié par Borlac
Nan mais je m'en contrefous, je vais pas attendre que mes adversaire et leur popo,artef and co de up a chaque fois que je veux fight faut arrété aussi serieux, j'avou c'est relou et sa a un grand impact sur la victoire mais faut savoir faire avec et sans. Dsl si tu aimes pas ma facon de pensé mais tes emotes et le reste me feront pas changé d'avis si tu veux avoir tout de pop ba t afk au fort en attendant tes timer.
Bah che pas vous êtes en train de faire des kikoo duel au pont tu peux au moins attendre un /bow ou n'importe quoi au lieu de rush n'importe comment. Bref j'ai compris t'es pas très malin laisse tomber.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés